Un mage s'il n'a qu'un seul adversaire devrait pouvoir (s'il utilise bien ses défenses) être invincible ou presque.
Ce n'est pas un problème comme tu le dis Garett, c'est voulu et logique. Pour tuer un mage qui sait joué, il faut être deux.
Dans mes propos, je parlais des mages qui jouent normalement, donc "normalement bien", sur un front. Il est tuable par un sorcier, mais pas par un archer. D'ailleur, sans sorcier, c est impossible de le tuer.
(Edit, par problème je voulais dire au sens du joueur, pas du jeu. Le problème d'un archer face à un mage buffé, même deux archers face à un mage buffé, c est de trouver un sorcier pour virer les buff du mage. Je ne parlais pas de problème au niveau du jeu)
Autre sujet
La solution est peut être là. Améliorer les comps de perçages des archers, pourqu'une fois les armures réduite, les sorciers puissent tuer un chevalier. Ça rendrait les archers vis à vis des chevaliers, le pendant des sorciers vis à vis des mages.
Les comps perçage des archers réduisent les armures dans les 3 éléments.
Doubler les PV en doublant les degats, ça revient à ne rien changer.