Auteur Sujet: [Acceptée] modification PV  (Lu 24599 fois)

rasta-faya

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://www.dinoparc.com/?ref=rasta-faya
Re : modification PV
« Réponse #45 le: 30 Août 2008 17:29:38 »
Le problème avec un changement de PV il faudrait revoir tout les formules, non?
Car si on regarde:
-Mage: si la formule ne bouge pas il soigneront toujours autant donc plus d'xp car Il aura une plus grande marge entre tel et tel pourcentage
-Sorcier: si on adopte les compétence qui diminue les pv sur la durer donc la compétence enlévera plus de pv que normalement (enfin si les dégats sont basés sur un pourcentage)
-Chevalier et Archer: ça permettra juste d'éviter les os qui n'arrive pas souvent quand on a le même niveau.
aharastafari est avec moi

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Re : modification PV
« Réponse #46 le: 31 Août 2008 21:37:13 »
Il ne faudrait pas oublier les bagues de vie.

Elles devaient donner un avantage aux archers et chevaliers en terme de PV. N est il pas préférable de faciliter l'obtention de ces bagues?
On peut baisser la difficulté pour les créer, via un objet....



shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : modification PV
« Réponse #47 le: 01 Sep 2008 12:35:50 »
Bah garett vous avez deja la possibilité d'avoir des V5 avec la quete de Krank qui n'est vraiment pas hard.. donc doubler les pv + les bagues..

Perso je suis contre le fait de doubler les pv cela changerait rien au probleme de fonds.

Le resultat de doubler des pv serait que la plupart des joueurs aurait une tonne de xp en attente.. (d'ailleurs stayz c'est quand tu veux..xD)..

Ou alors on gagne directement les xp au moment de la frappe...
« Modifié: 01 Sep 2008 12:44:09 par shifty1 »
Roi Seizon en mousse

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Re : modification PV
« Réponse #48 le: 01 Sep 2008 12:37:53 »
on pourrait rétablir +10PV/niveau pour les archers/chevaliers et +8PV/niveau pour les sorciers mages, je trouve que ca fait deja beaucoup donc pour l'histoire de les doubler je suis contre

Je suis d'accord
Roi Seizon en mousse

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : modification PV
« Réponse #49 le: 01 Sep 2008 12:47:06 »
Je suis aussi d'accord !


On a l'impression que les pv de base sont vraiment, vraiment bas ... Puis vu que les gens tapent comme des bourrins, un peu de pv en + ne feraient pas de mal ^-^

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Re : modification PV
« Réponse #50 le: 01 Sep 2008 12:49:12 »
Je suis aussi d'accord !

On a l'impression que les pv de base sont vraiment, vraiment bas ... Puis vu que les gens tapent comme des bourrins, un peu de pv en + ne feraient pas de mal ^-^

Un peu de pv revenir comme avant mais pas DOUBLER.. ca serait la mort pour certaines classes de chopper des pr.. ou meme fraguer tout simplement..


Que pensez vous de l'idée de toucher directement les xp lorsque l'on frappe un ennemi?

L'avantage Sk si tu souhaites tant doubler les pv des joueurs c'est qu'on aurait pas des mois à attendre pour toucher nos xp... la ca doit faire 2 mois facile que stayz me doit un full..
« Modifié: 01 Sep 2008 12:56:49 par shifty1 »
Roi Seizon en mousse

leraikha

  • Membre
  • Messages: 179
  • Leraikha / Reikon / Sorcier lvl 21
    • Voir le profil
    • http://www.leraikha.fr
Re : Re : Re : modification PV
« Réponse #51 le: 01 Sep 2008 12:50:51 »
Que pensez vous de l'idée de toucher directement les xp lorsque l'on frappe un ennemi?

j'aime !


Stayz

  • Membre
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : Re : Re : modification PV
« Réponse #52 le: 01 Sep 2008 13:04:13 »
la ca doit faire 2 mois facile que stayz me doit un full..

Roooh le vil Stayz qui ne meurt pas oo)

Plus sérieusement, je suis pour l'idée de befa plutôt que celle de doubler les pv... doubler les pv sa ferait trop je pense...
Autrefois, lapins pouvaient voler dans les airs. Vous imaginez ça un peu ? Un gros lapin qui voltige librement dans le ciel pur en battant des oreilles...

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : modification PV
« Réponse #53 le: 01 Sep 2008 13:04:48 »
je suis contre car il pourrait il avoir de l'abus, 2 alliés gros lvl de différents royaume pourraient se frapper mutuellement à poil et sans armure et ca ferait de l'xp facile...

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : modification PV
« Réponse #54 le: 01 Sep 2008 13:10:49 »
Et alors, tu les défoncerais après vu qu'ils sont à poil, non ? ;D


Moi j'suis totalement pour cette idée, cela relancerait bien le pvp ! Et pas que le pvp pour gros bill ...
Et puis les cibles sotn maintenant limitées avec la règle des PR.

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Re : modification PV
« Réponse #55 le: 01 Sep 2008 13:23:53 »
je suis contre car il pourrait il avoir de l'abus, 2 alliés gros lvl de différents royaume pourraient se frapper mutuellement à poil et sans armure et ca ferait de l'xp facile...

Befa je propose ca car quand on sait que certains chevaliers archers ont deja 450-500 pv..il faut avoir de la patience pour toucher ses xp et de la volonté ou de la folie pour aller les combattre quoi...

si tu veux des noms j'en ai...
Roi Seizon en mousse

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : modification PV
« Réponse #56 le: 01 Sep 2008 13:32:12 »
J'ai du mal à comprendre cette histoire de rajouter encore des pv.

Etant level 22, je ne peux pas taper bon nombre de chevaliers pourtant inférieurs
de 2 levels... Ils ont presque 400 pv ( sans leurs comps bonus ), ce qui demande une moyenne de 100 pv par attaque ( avec 4 attaques en plus )... impossible de taper aussi fort. Mais eux, peuvent nous fragger sans trop de problèmes.

Et quand je vois des levels 16 se ballader et fragger des levels 20 à l'épée courte j'suis un peu dégouté aussi... Je peux pas les frag sans perdre des PR.

Le problème, c'est que les améliorations sont voulues pour eviter aux petits de s'en prendre plein la tête... Mais... y'a pas que des petits qui profitent des modifs. Ou alors les chevaliers sont censés nous frag et nous pas  ;D

Le problème vient pas du nombre de pv...  oo)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : modification PV
« Réponse #57 le: 01 Sep 2008 13:47:06 »
votre puissance a du être augmenté je pense.
j'en sais quelque chose, mon corps a encore les marques de ma nuit agitée..

pourtant.. je suis pas level 16 avec du cuir bouilli  :D
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : modification PV
« Réponse #58 le: 01 Sep 2008 13:58:51 »
Ah, la puissance des sorciers 25 a été un poil augmentée a dit Sk.
Mais avant, y'a tous les niveaux de 15 à 24, et je suis 22, je l'ai dit non?
Et que je sache, tu t'es fait attaquer par un seul sorcier ou 2?
« Modifié: 01 Sep 2008 14:01:40 par Alma »

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : modification PV
« Réponse #59 le: 01 Sep 2008 14:22:30 »
bah si un chevalier t'attaque à la dague et que tu as maille de bronze il te fera rien donc je vois pas où est le problème, c'est juste que nous on a une arme intermédiaire et que vous vous devez attendre le lvl 25, ca sert à rien de discuter de ca ici d'ailleurs on est ici pour parler des PV :P