Auteur Sujet: [Quête semi-RP]  (Lu 19089 fois)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #75 le: 07 Mar 2007 02:42:04 »
Horobi souria...

Mizu... lâche...
Vous avez pas été Mizu dans votre jeunesse vous alors ? dit-il d'un ironique..

Le Roi Mizu commanda un verre de raku-raku... Une lettre lui arriva...

Hmm...

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres... Il se posa sur la table la plus proche et se mit à écrire...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

nainfa

  • Membre
  • Messages: 159
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #76 le: 07 Mar 2007 13:05:39 »
Nainfa sortit de l'ombre sur ces paroles. Calme, comme à son habitude, il n'en avait pas moins écouté toutes les paroles prononcées ici. Il dévisagea l'inconnu, ce soit-disant mercenaire, cette soit-disante personne voulant voir les royaumes s'entre-déchirer.

Eh bien eh bien, qu'avons-nous là? Un homme, que nous ne connaissons pas, venu d'on ne sait où, se prétendant ancien mercenaire, voulant s'amuser durant ses vieux jours...

Je vous avoue que vous avez mal, et même très mal choisi votre moment. A moins que vous ne vous soyez retiré dans quelque lieu mystérieux, vous devez être au fait de la catastrophe qui a boulversé nos terres il y a peu.

Ce problème réglé, vous débarquez comme ça, joyeusement, nous proposant un défi immonde. Comment voulez-vous avoir une quelconque crédibilité si vous refusez de nous dire ne serait-ce que votre nom?

Un peu de sérieux je vous prie.
De plus, nous savons que vous avez des contacts avec une guilde de voleurs... La possibilité que ces pierres aient été volées n'est donc pas à écarter.

nainfa jette un coup d'oeil sur les 4 objets de convoitise

C'est vrai qu'elles ont l'air puissantes, je sens leur magie d'ici. Mais qui les a donc fabriquées? Des êtres plus puissants encore? Et que ferons-nous lorsqu'ils voudront récupérer leurs possessions?

Pour moi, il y a trop d'inconnues dans ce semblant de défi.

De plus, pour qui vous prenez-vous? Que je sache, vous n'êtes pas le mieux placé pour décrire les mizus comme peuple lâche car ils étaient là EUX, lors de la catastrophe minionne. Vous, non, vous étiez bien cachés dans votre coin, ignorant le monde.

De même, pour être un ancien de leurs membres, je vous INTERDIS de décrire les seizons comme mous. Ils sont bien plus énergiques et actifs que les reikons, dont je fais maintenant parti, et que vous semblez tenir en estime.

Il se tourne ensuite vers l'assemblée

Cela vous plaît-il donc à ce point d'être manipulé par le premier venu? Ne pouvons donc nous pas avoir la moindre confiance envers notre dirigeants? Les rois se doivent de faire preuve de sagesse mais ici je n'en vois aucune trace.
C'est risible et pitoyable.

De plus, les royaumes ont tissé des liens entre eux et cette course à la tuerie impliquera d'énormes complications au niveau politique.

Les conséquences peuvent être bien lourdres, réfléchissez bien.

J'invite toutes les personnes, d'ici et d'ailleurs, à ne pas prendre part à cet acte infâme.


Nainfa sortit alors une affiche qu'il alla placarder au mur

Merlin

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #77 le: 07 Mar 2007 16:09:49 »
Merlin leva distraitement les yeux de son grimoire.

Tiens le troublion était encore là? Il menaçait pourtant de se téléporter, mais aucune menace ni même des attaques réelles ne semblaient le  décider à mettre son idée en application.

Le mieux était de l'ignorer.

Une autre approche consiste à mettre les 4 rois à l'abri dans leur chateau, d'où ils pourraient organiser le royaume, et stopper ainsi cette idée malsaine. Le temps que la folie se calme.

Merlin oublia immédiatement ce facheux incident, comme le voyageur ignore la boue sur ses bottes. Voyager dans le monde impliquait ce genre de rencontre, à oublier aussi vite que possible.

L'auteur du grimoire que Merlin lisait, avait observé l'ombre de deux objets situés en deux lieux, le totem Ville Mizu Nord et le totem de l'Ile aux Fleurs, le jour du solstice d'été au midi solaire local.
C'est à ce moment précis de l'année que le Soleil détient la plus haute position au dessus de l'horizon. Or, l'auteur remarqua qu'il n'y avait aucune ombre dans un puits au pied du totem Ville Mizu nord. Donc à ce moment précis, le Soleil était vertical et se rendait directement au fond du puits. Mais, utilisant un aleaporteur, il remarqua cependant que le totem de l'ile aux fleurs formait une ombre.
Le Soleil n'était donc plus à la verticale et l'obélisque avait une ombre décentrée. Par des calculs de sorcier, l'auteur calcula l'angle entre les rayons solaires et la verticale.

Il en déduisit donc que Sistearth est courbe, peut-être sphérique, et que si les rayons solaires atteignant lSistearth sont tous parallèles, alors c'est la sphéricité de la planête qui crée la différence entre les 2 totems.

Merlin se dit que pour approximer ensuite la distance entre les deux totems il lui faudrait  faire appel à un aventurier qui se basera sur le temps en journées de marche de licorne entre les deux totems.

Cette information devrait donner une idée précise du rayon de la planête.

Comme les brutes  ne s'interessent à la connaissance que pour son utilité immédiate, Merlin se dit que cela permettrait de trouver des raccourcis aux routes maritimes.

Merlin s'apprètait à donner cette information aux convives de l'auberge. Mais les gens étaient tous rouges de rage ou de colère, enfin pour ceux qui n'étaient pas déjà partis effectuer un meurtre dans l'obscurité.

Non finalement construire un royaume heureux n'était pas leur priorité. Merlin referma son grimoire et garda sa découverte pour lui.
aisse faire le temps, ta vaillance et ton roi
 
(Corneille, Le Cid).

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #78 le: 07 Mar 2007 16:12:58 »
Certe un roi doit faire preuve de sagesse mais un roi n'est pas un Dieu! Il y aura toujours quelqu'un pour n'en faire qu'a sa tete, pour se faire connaitre et faire differemment des autres, pour taper dans l'exceptionnel! Il ne se passe jamais la même chose dans chaque tete!

Plusieurs personnes sont ressorti de cette caverne avec un air malicieux et ces personnes la vont tout faire pour posseder ces pierres! Ton affiche est bien mais elle ne servira a rien! La guerre ne peut pas etre arreter! M'enfin moi j'ai dévoiler mon idée je vais rester observateur!

C'est facile de savoir pourquoi il aime les reikon! Ils sont vils, fourbes et rusés! Cet homme l'est aussi rien qu'a la maniere de presenter les choses!

Yoda reste tout de même etonné que les hommes sont pret a risquer leur vie pour de simple pierres
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Luffy

  • Membre
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • forum Aubescur
[Quête semi-RP]
« Réponse #79 le: 07 Mar 2007 18:47:02 »
Luffy qui était rester dans l'ombre à la table de son vieil ami Yoda à siroter son raku-raku commença à être intriguer par les paroles du vieil homme et de la situation dans laquel etait son roi se leva et rejoignit Horo s'agenouillant devant lui en signe de respect se releva.

Et s'adressa au vieil homme bien mysterieux sous un ton de meprise:
"Comment ose tu declanche une guerre entre nos royaumes et sur une terre retabli"


Luffy ne voulait pas se meler au jeu mais pour sauver son roi  en etait obliger malgré son sa faible experience,commença à sortir son couteau de son fourreau et la beni de l air faiblesse des fourbes

Et s adressa à l assemblée:
"Vous n'êtes tous que des esprits faibles,seul l'avis de Warzazaf a ete donne sur les qualités D'UNE SEUL DE CES PIERRES qu'est ce qui peut bien vous faire croire que toutes le sont apres tout la seul façon d'obtenir des pierres comme celle-ci c est d avoir un esprit developper,
Warzazaf même puissant sorcier qu il est a tres bien pu etre ensorcele et qui nous dit que ces pierre n habitent pas le mal absoluet qu'elle coseront notre perte
Vous n'êtes qu une bande  d esprit faible"



Luffy resta certaines minutes enervé avec son couteau sorti il avait conscience qu il n etait pas assez puissant pour en venir à bout tout seul et rangea le rangea.

Mais restait aux afus gardant une oreille baladeuse ecoutant se qui se racontait autour de la table regardant toujours l homme avec mefiance
Chevalier
Mizu
Aubescur
Martyr (-2) T_T'
Lvl 15



yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #80 le: 07 Mar 2007 20:10:03 »
L'avis de Warzazaf nous dit certe une seule pierre mais as-tu bien reflechit? Si une seule pierreest enchantée ou béni ou tout ce que vous voulez comment l'homme aurez t-il pu savoir que ce serait cette pierre la que Warzie aurait pris? Il avait une chance sur 4...c'etait risqué!

Moi ce qui m'intrigue surtout c'est que ces pierres sont puissantes certe mais peut-etre sont elles destructrices? Quand vous vous demandez s'il nous refile ses pierres la seule chose qui vous vient a l'esprit c'est: "Elles ont ete volées" ou un truc du genre! Peut-etre sont-elles malefique, peut-etre apporteront-elles la mort et le malheur...et tout ce que vous voulez c'est les recupéré HAHAHA elle est trop bonne celle la! On peut reposer le fait que vous ayez oublier ces question sur la confusion mais bon c'est gros!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #81 le: 07 Mar 2007 20:12:56 »
SixeOclock arrivant dans la taverne s'empressa de questionnerdes personnes restant un peu à l'écart, tout en essayant de rester discret, mais sans Raku-raku tout le monde pouvait l'apercevoir et se douter qu'elle n'était venu que par curiosité

Aprés s'être mis au courant, et sachant que ce n'était pas une simple rumeur, elle jeta un oeil au mur sur lequelle était affiché un mot écrit de Nainfa


bla,bla,bla...

Restant assez timide elle ne fit que signer la pétition et commander un Raku
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #82 le: 07 Mar 2007 20:51:43 »
Les nouvelles vont si vite dans cette région...le frere de mon roi est mort...la catastrophe a deja commencer!

Yoda regarda l'homme avec un air de mecontentement! Il s'inquieta tout de suite pour son roi qui etait plus du tout en securité! Et l'heure n'est plus a la parlotte mais a l'action on ne peut plus lambiner en essayer de faire partir l'homme il est deja trop tard!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Luffy

  • Membre
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • forum Aubescur
[Quête semi-RP]
« Réponse #83 le: 07 Mar 2007 21:22:36 »
Luffy sudgera au conseiller Yoda de partir avec le roi pour le proteger sur ces mots Luffy sorti son couteau et

"Quitte a mourir autant mourir avec honneur" pensa t il
Chevalier
Mizu
Aubescur
Martyr (-2) T_T'
Lvl 15



Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #84 le: 07 Mar 2007 22:26:35 »
[L'homme continuait de siroter son verre sans faire trop attention aux personnes présentes ou à l'étrange affiche placardée par un inconnu]

Un roi serait mort?
Rorix...
Le roi reikon...
Dire que je misais plutôt sur eux...
J'espère que l'avenir nous réservera des surprises...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #85 le: 07 Mar 2007 23:06:38 »
hijo regardait le spetacle tapis dans l'ombre,partager entre l'amusement et l'incompréhension,ces êtres qui se qualifient d'humain ne comprendront donc pas qu'ils ne pourront pas y échapper.
de toutes les personnes présentes dans les lieux ,hijo,n'en avait  observé qu'une seul qui ne mennait pas a sa perte,les uns se jetant sur une proposition juste par appat du gain,les autres rejetant la proposition pour ne pas devoir tous s'entretuer,ne comprenant pas que de toute façon si ils ne s'occupent pas du cas des autres roi se sera leur propre roi qui mourra.
il s'avança vers l'inconnu.


-étranger,qui tu es,quel est ton passé ou même tes pierres ne m'intéresse pas et je n'aime pas non plus que l'on me dictes ma conduite cependant ta proposition m'intéresse,cela nous donnera de l'action où enfin la stratégie comptera plus que le nombre et la force
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[Quête semi-RP]
« Réponse #86 le: 08 Mar 2007 02:30:17 »
Entendant les commentaires sur son analyse des pierres, le sorcier se releva de l'endroit où il s'était assis après son attaque ratée.


"Même si cet "homme" est pourri jusqu'à la moëlle, il ne peut pas avoir enchanté un objet d'une puissance et d'une pureté telle que ces pierres. Elles ne peuvent être, je vous le rappelle que l'oeuvre d'un Adepte de Nali, déesse de la vie, et leur rôle premier est justement de donner la vie.

Vous craignez ce que vous ne connaissez pas, moi je ne connais pas cet homme mais je connais ces pierres".

Sur ces mots, il se rassit, sans même jeter un oeil à l'étranger.


Use the Fonction recherche...

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #87 le: 08 Mar 2007 02:52:19 »
Une lettre de la part de Jaya... Horobi entame sa lecture.. elle est brève...

Chers compagnons, je dois prendre congé...
Je suis apparement le prochain sur la liste...

Il lança un regard mauvais à l'inconnu.
Avant de sortir, Horobi salut ses compagnons Mizus et ferme violemment la porte...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #88 le: 08 Mar 2007 09:38:39 »
Yoda etait inquiet

-Vous traitiez les Mizu de lache! Venez voir comment ils defendent leur roi au moins vous apprendrez quelque chose! dit-il sur un ton familier

-Vous traitiez les seizons de mous ils ont deja buter 2 rois tandis que les compteur des autres royaume est a zero!dit-il toujours sur un ton familier

-Et vous aviez miser sur les reikon et leur fourberie! Vous aviez donc miser sur le mauvais cheval comme on dit!

-Par contre vous aviez miser sur l'action et vous l'avez pas louper

Sur ces mots Yoda sortit en courant rattraper son roi qui etait en danger
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #89 le: 09 Mar 2007 00:43:53 »
[L'homme toussa bruyamment]

Deux rois morts, déjà?
Pour un jeu auquel personne ne veut participer, c'est un grand succès, les seizons ont du contourner les règles en s'arrangeant avec les souverains...
 
[Il s'arrêta un instant]

Mous, certes, mais futés!

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg