Auteur Sujet: [Quête semi-RP]  (Lu 18957 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« le: 01 Mar 2007 21:09:47 »
[Un sombre personnage entre dans la taverne se poste dans un coin sombre et ne dit mot. Il observe un peu les gens autour de lui et d'un air fier pose quatre cailloux sur la table. Les plus érudits reconnaîtront là quatre pierres de vie [HJ: de niveau 4].

Alors qu'il attire tous les regards envieux, le sombre personnage dit à qui veut bien l'entendre:]

"J'ai trouvé ces pierres, je n’en ai pas l'utilité, et je propose de les donner...
Je ne les vends pas, je les donne!"

[Ces propos étranges, font naître certains murmures, l'homme content de la réaction des personnes présentes sourit avec un air malin]

"Cependant il faudra faire vos preuves..."

[HJ: il vous est possible de parler à cette personne, rédigez votre poste]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

taigong

  • Membre
  • Messages: 75
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #1 le: 01 Mar 2007 21:34:32 »
Une archère assise bien confortablement dans sa chaise buvait, comme à son habitude, un raku, alcool sistearthien de base.

Quant elle entendit "pierres de vie" et "donner" elle se leva d'un bond et accourue vers l'homme pour en savoir plus.

"Nos preuvres hein ? Que faut-il faire ? Nous combattre tous ici et le vainqueur les gagneront ?"

Une petit flamme s'alluma dans ses yeux et elle commença à carresser les plumes de son arc.


[HRP]Désolé mais Taigong n'est plus mon nom IG mais je poste avec ce compte tout de même car je n'ai pas envie de dévoiler pour l'instant mon nom[/HRP]
img]http://img227.imageshack.us/img227/4269/001clipimage0033hg.jpg[/img]

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re: [Quête semi-RP]
« Réponse #2 le: 01 Mar 2007 21:36:00 »
Un sorcier entre dans la taverne, parcourt rapidement la salle du regard, repère la table où un petit attroupement s'est déjà formé, et avance d'un pas sûr.

Il écarte quelques badauds pour s'approcher le plus possible de l'étrange nouveau venu et annonce d'une voix claire:



"Bonjour, je suis Warzazaf, sorcier Seizon, un ami m'a averti de votre présence ici et j'ai abandonné toute activité pour venir vous rencontrer.

Je suis d'abord alchimiste, j'ai développé mes connaissances dans cette discipline à un tel point que peu d'autres peuvent se vanter de posséder un tel savoir. J'ai parcouru les terres de Sistearth pour rencontrer les plus grands qui m'ont enseigné leur savoir alchimique, et je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes...

Aussi, lorsque j'ai rencontré le grand sage Van Hant, il m'a parlé de son métier, de ce qu'il parvenait à élaborer, et je suis devenu fervent adepte de Nali. La magie de Nali m'a permis, après de nombreux efforts, de produire une pierre similaire à celles que vous nous présentez là, mais de moindre puissance, voyez plutôt:

Le sorcier tend une petite pierre au voyageur.

Vous comprendrez donc tout mon intérêt pour ces 4 pierres, qui m'aideraient singulièrement dans ma voie."

Conscient qu'il avait déjà beaucoup parlé, et ne voulant pas incommoder l'étranger à la prestance intimidante, le sorcier se tut.


Use the Fonction recherche...

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #3 le: 01 Mar 2007 21:58:25 »
La jeune mage se leva, elle avança vers le sombre personnage.

Elle sourit ironiquement à la prestation du sorcier, vantant ces mérites.

Elle lui passa devant, s'approcha du personnage, elle s'assit sur la table de façon provocante...


"Dites, monseigneur, quelles seront les épreuves pour acquérir ces bijoux ?"


Gabriel

  • Membre
  • Messages: 186
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #4 le: 01 Mar 2007 22:34:08 »
Après avoir assuré l'intérim, le vieux Roi avait de nouveau cédé sa place... Il buvait un verre avec ses amis à la taverne en l'honneur du nouveau Roi lorsqu'il entendit la discussion.

Bien qu'il ne prit pas la parole, le sombre personnage ne pouvait ignorer que Gabriel écoutait la discussion.

Gabriel observait les évènements et attendait que l'homme en dise plus sur les vertues et qualités dont ils devraient faire preuve.
Perline's Lovers.

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #5 le: 01 Mar 2007 22:52:21 »
Voyant qu'il faisait sombre , Misa alluma une chandelle et s'approcha  pour écouter attentivement les réponses de l'homme aux pierres si intéressante
URL=http://imageshack.us][/URL]

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #6 le: 01 Mar 2007 23:45:17 »
Un homme vêtu d'une robe noir avait patiemment suivit les dires de chacun, il était très conscient de la valeur inestimable des pierres et se décida de sortir de son silence :

Je vous salue, je me présente, je suis un humble sorcier seizon nommé Hanamichi. Je suis très interessé par vos pierres, et si je peux déjà en avoir une seule j'en serais comblé. De plus, les mots "Cependant il faudra faire vos preuves..." attisent mon désir d'aventure, je suppose que vous allez nous éprouver par une quête et j'ai hâte de la connaitre!

Hanamichi se taisa et attendit une réponse de l'homme.

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #7 le: 02 Mar 2007 00:02:47 »
Triton était présent depuis le début. Apres avoir écouté parlé l'homme,il avait suivi avec intérêt les interventions de chacun.
Apres un moment, il se décida a approché et prit la parole


'Je n'ai pas grand chose a faire, oi aussi je pourrais essayer de faire mes preuves...'

Merlin

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #8 le: 02 Mar 2007 00:05:09 »
L'homme, qui était déjà vieux quand tous ceux présents ici couraient encore dans les jambes de leurs mères, se relaxa un peu plus dans son fauteuil. Le raku-raku de l'auberge était nettement moins bon que celui qu'il était capable de faire dans ses chaudrons.

Les pierres pour leur usage ne l'interessaient pas.

les pierres pour leur savoir n'était qu'une question de temps. Adepte de Nali, il saurait bientôt les faire. Le savoir était plus précieux que les objets.

les spectateurs avides, tout autour de lui, ne l'interessaient pas.

L'étrange homme et son histoire personnelle le passionnait.

Il suffisait d'attendre qu'il en dise plus. Il suffisait d'observer les détails sur sa personne pour en savoir plus.

Il attendit. La patience est le premier pas vers la sagesse.
aisse faire le temps, ta vaillance et ton roi
 
(Corneille, Le Cid).

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
[Quête semi-RP]
« Réponse #9 le: 02 Mar 2007 00:17:09 »
Une jeune aventuriere plutot fluette, avec des cheveux roux été assise prés de la cheminée. la hache a ses cotés provenais de la scirie et expliquer la saletée de ses habits.
"Elle posa son verre de Raku-raku et dis d un air amusé"

-Ah lala, un homme avec un minimum de charisme débarque, vous dis un tric du style "je possedes des objets trés rare mais ils ne me servent a rien... Je les donnent"
Et vous ne vous demandez pas comment ils les a eu ni les conséquence de posséder de telle relique...
Dejas monsieurs "elle se tourne vers l homme étrange" je m apelle Jaya Ballard et j aimerais que vous vous présentiez, cela est la moindre des politesse!"son ton se durcis"
Ensuite je vous  proposerais juste une chose, pour peu que ces pierre ais une quelquonque valeur: Vous en avez quatres et il existe quatres royaumes... ne créez pas plus de tension entre ces derniers qu il n y en a déjas et répartisser ces pierres qui atisent dejas tant les convoitises de maniere équitable.

"Elle s' arreta de parler et fixa l homme d un regard remplis de méfiance"

édit: J ais vu ça Irvine... les grands esprit se rencontre :D  
Et oui on a dut parler au même moment.^^
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #10 le: 02 Mar 2007 00:17:58 »
Un archer était assis dans un recoin sombre de la taverne, il passait son temps à regarder ce petit monde qui gravitait autour de l'étranger. Parfois, il passait sa main distraitement sur la courbe de son arc...

Tout comme des enfants à qui on propose de nouveaux jouets, vous réagissez de la même manière.

Pourtant, nous devrions savoir qu'avec ce qui c'est passé avec les minions, nous devons être prudent avec de telles personnes.

Je n'ai aucun à priori vous concernant mais je n'aime pas voir 4 pierres posées ici alors que dehors nous avons 4 royaumes belliqueux.

Ce n'est peut être qu'une coïncidence mais par nos actes passés, nous avons amené notre monde au bord de la destruction et maintenant de nouveau, un pur inconnu arrive de je ne sais où pour nous montrer ces trouvailles.

Objets qui n'attirent que la convoitise. Personne ne demandera donc d'où vous venez, ni votre identité?

Pourquoi donc débarquer dans une taverne alors que pour trouver des aventuriers chevronnés, vous pouvez très bien aller dans le désert.....

le jeune homme n'avait jamais élevé le ton de sa voix, il était resté calme tout le long, ne regardant pas vers l'inconnu. Son esprit était encore de ce monde mais il ne soignait en aucun son allure.

Il arrêta de parler aussi brusquement qu'il entama la conversation. Il se recroquevilla sur lui même et se dissimula encore plus dans la pénombre. Il n'avait que faire qu'on le remarque.



PS: Le temps d'écrire, Jaya Ballard avait déjà posté. Je ne vois pas modifié en conséquence mon message ;) On va dire que nous avons parlé en même temps

Natsuko

  • Membre
  • Messages: 68
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #11 le: 02 Mar 2007 00:20:40 »
La jeune mage était assise peu loin de l'homme sombre, légèrement en retrait de celui ci et ne voyait donc pas les quatres pierres posées devant lui.
Sur sa table, pas un verre de Raku mais un ancien livre et une chandelle.
Elle portait un long manteau attaché simplement par une broche au dessus de sa poitrine, l'ample capuche de celui ci lui cachant les yeux.
Les seules choses traduisant qui elle était étaient son baton, posé derrière elle, ainsi que son livre sur la table prouvant que c'était une mage et sa robe montrant que c'était une femme.

On aurait pu croire qu'elle dormait mais un léger sourir qui c'était dessiné sur ses lèvres quand elle avait entendu l'homme parler des pierres trahissait le fait qu'elle était bel et bien éveillée et qu'elle écoutait, attentive...
img]http://img119.imageshack.us/img119/9392/s4copie1jj.jpg[/img]

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #12 le: 02 Mar 2007 00:41:27 »
Le bruit du métal qui s'entrechoque. Le hennissement d'une licorne...
La porte s'ouvre et un léger vent s'engouffre...

Se tenant pendant quelques secondes dans l'encadrement de l'entrée, Horobi contemple l'intérieur de la taverne. Un groupe de personnes était aglutiné autour d'un inconnu... une personne mystérieuse dégageant une puissante aura.

Horobi passa la main dans ses cheveux, comme à son habitude et s'approche d'un pas lent et détendu.
Main sur la garde de sa dague, il aperçoit 4 pierres étranges sur la table.


"Intéressant" pensa t-il...

Etant souverrain Mizu, il avait eu accès à de nombreux ouvrages Mizu et avait donc accru ses connaissances sur le monde qui l'entourait, aussi bien en politique, qu'en stratégie ou même en économie... et bien entendu la Magie...

Il s'était encore approché un peu plus du mystérieux homme.


"Enchanté cher étranger.
Je me nomme Horobi, souverrain du peuple Mizu... peuple sage et doué de magie.
Bien que ma spécialité étant du domaine de la Chevalerie, j'ai eu l'honneur de recevoir les enseignements des plus hauts sages Mizus.
Je reconnais donc ces pierres... et je peux ajouter qu'elles ne sont pas encore communes dans ces contrées...

Pouvons nous en savoir plus sur votre acquisition de ces biens et sur vous même... ?
Je suis particlièrement interessé par ces pierres... qui pourrait sans nul doute apporter beaucoup à mon peuple."

Horobi, calme et détendu, fixa l'étrange individu...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #13 le: 02 Mar 2007 00:53:49 »
Alizea se leva et délaissa le mystérieux voyageur pour avancer à l'encontre de son roi.

Elle fit une révérence:


-Mon seigneur... Bien le bonjour, je m'incline bien bas...

Puis un clin d'oeil
Puis la jeune femme reporta son attention sur l'inconnu.

Dites, cela fait quelques minutes que vous vous enterrez dans votre silence...

Elle se plaça derrière l'homme et commença un petit massage aux tempes.

Détendez vous, ne soyez pas timide, dit-elle en souriant.
J'ai hâte de vous faire découvrir mes talents...


Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #14 le: 02 Mar 2007 01:07:07 »
Horobi tourna la tête vers Alizea et souria.

Bonjour à toi noble mage...

Il lui fit un signe de la tête, plein d'humilité et replongea son regard sur l'inconnu.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...