Forum Sistearth

Roleplay (RP) => La Taverne de la licorne blanche => Discussion démarrée par: Skarsnick le 01 Mar 2007 21:09:47

Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 01 Mar 2007 21:09:47
[Un sombre personnage entre dans la taverne se poste dans un coin sombre et ne dit mot. Il observe un peu les gens autour de lui et d'un air fier pose quatre cailloux sur la table. Les plus érudits reconnaîtront là quatre pierres de vie [HJ: de niveau 4].

Alors qu'il attire tous les regards envieux, le sombre personnage dit à qui veut bien l'entendre:]

"J'ai trouvé ces pierres, je n’en ai pas l'utilité, et je propose de les donner...
Je ne les vends pas, je les donne!"

[Ces propos étranges, font naître certains murmures, l'homme content de la réaction des personnes présentes sourit avec un air malin]

"Cependant il faudra faire vos preuves..."

[HJ: il vous est possible de parler à cette personne, rédigez votre poste]
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: taigong le 01 Mar 2007 21:34:32
Une archère assise bien confortablement dans sa chaise buvait, comme à son habitude, un raku, alcool sistearthien de base.

Quant elle entendit "pierres de vie" et "donner" elle se leva d'un bond et accourue vers l'homme pour en savoir plus.

"Nos preuvres hein ? Que faut-il faire ? Nous combattre tous ici et le vainqueur les gagneront ?"

Une petit flamme s'alluma dans ses yeux et elle commença à carresser les plumes de son arc.


[HRP]Désolé mais Taigong n'est plus mon nom IG mais je poste avec ce compte tout de même car je n'ai pas envie de dévoiler pour l'instant mon nom[/HRP]
Titre: Re: [Quête semi-RP]
Posté par: Warzazaf le 01 Mar 2007 21:36:00
Un sorcier entre dans la taverne, parcourt rapidement la salle du regard, repère la table où un petit attroupement s'est déjà formé, et avance d'un pas sûr.

Il écarte quelques badauds pour s'approcher le plus possible de l'étrange nouveau venu et annonce d'une voix claire:



"Bonjour, je suis Warzazaf, sorcier Seizon, un ami m'a averti de votre présence ici et j'ai abandonné toute activité pour venir vous rencontrer.

Je suis d'abord alchimiste, j'ai développé mes connaissances dans cette discipline à un tel point que peu d'autres peuvent se vanter de posséder un tel savoir. J'ai parcouru les terres de Sistearth pour rencontrer les plus grands qui m'ont enseigné leur savoir alchimique, et je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes...

Aussi, lorsque j'ai rencontré le grand sage Van Hant, il m'a parlé de son métier, de ce qu'il parvenait à élaborer, et je suis devenu fervent adepte de Nali. La magie de Nali m'a permis, après de nombreux efforts, de produire une pierre similaire à celles que vous nous présentez là, mais de moindre puissance, voyez plutôt:

Le sorcier tend une petite pierre au voyageur.

Vous comprendrez donc tout mon intérêt pour ces 4 pierres, qui m'aideraient singulièrement dans ma voie."

Conscient qu'il avait déjà beaucoup parlé, et ne voulant pas incommoder l'étranger à la prestance intimidante, le sorcier se tut.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Alizea le 01 Mar 2007 21:58:25
La jeune mage se leva, elle avança vers le sombre personnage.

Elle sourit ironiquement à la prestation du sorcier, vantant ces mérites.

Elle lui passa devant, s'approcha du personnage, elle s'assit sur la table de façon provocante...


"Dites, monseigneur, quelles seront les épreuves pour acquérir ces bijoux ?"
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Gabriel le 01 Mar 2007 22:34:08
Après avoir assuré l'intérim, le vieux Roi avait de nouveau cédé sa place... Il buvait un verre avec ses amis à la taverne en l'honneur du nouveau Roi lorsqu'il entendit la discussion.

Bien qu'il ne prit pas la parole, le sombre personnage ne pouvait ignorer que Gabriel écoutait la discussion.

Gabriel observait les évènements et attendait que l'homme en dise plus sur les vertues et qualités dont ils devraient faire preuve.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Misa le 01 Mar 2007 22:52:21
Voyant qu'il faisait sombre , Misa alluma une chandelle et s'approcha  pour écouter attentivement les réponses de l'homme aux pierres si intéressante
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Hanamichi le 01 Mar 2007 23:45:17
Un homme vêtu d'une robe noir avait patiemment suivit les dires de chacun, il était très conscient de la valeur inestimable des pierres et se décida de sortir de son silence :

Je vous salue, je me présente, je suis un humble sorcier seizon nommé Hanamichi. Je suis très interessé par vos pierres, et si je peux déjà en avoir une seule j'en serais comblé. De plus, les mots "Cependant il faudra faire vos preuves..." attisent mon désir d'aventure, je suppose que vous allez nous éprouver par une quête et j'ai hâte de la connaitre!

Hanamichi se taisa et attendit une réponse de l'homme.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Triton le 02 Mar 2007 00:02:47
Triton était présent depuis le début. Apres avoir écouté parlé l'homme,il avait suivi avec intérêt les interventions de chacun.
Apres un moment, il se décida a approché et prit la parole


'Je n'ai pas grand chose a faire, oi aussi je pourrais essayer de faire mes preuves...'
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Merlin le 02 Mar 2007 00:05:09
L'homme, qui était déjà vieux quand tous ceux présents ici couraient encore dans les jambes de leurs mères, se relaxa un peu plus dans son fauteuil. Le raku-raku de l'auberge était nettement moins bon que celui qu'il était capable de faire dans ses chaudrons.

Les pierres pour leur usage ne l'interessaient pas.

les pierres pour leur savoir n'était qu'une question de temps. Adepte de Nali, il saurait bientôt les faire. Le savoir était plus précieux que les objets.

les spectateurs avides, tout autour de lui, ne l'interessaient pas.

L'étrange homme et son histoire personnelle le passionnait.

Il suffisait d'attendre qu'il en dise plus. Il suffisait d'observer les détails sur sa personne pour en savoir plus.

Il attendit. La patience est le premier pas vers la sagesse.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Jaya Ballard le 02 Mar 2007 00:17:09
Une jeune aventuriere plutot fluette, avec des cheveux roux été assise prés de la cheminée. la hache a ses cotés provenais de la scirie et expliquer la saletée de ses habits.
"Elle posa son verre de Raku-raku et dis d un air amusé"

-Ah lala, un homme avec un minimum de charisme débarque, vous dis un tric du style "je possedes des objets trés rare mais ils ne me servent a rien... Je les donnent"
Et vous ne vous demandez pas comment ils les a eu ni les conséquence de posséder de telle relique...
Dejas monsieurs "elle se tourne vers l homme étrange" je m apelle Jaya Ballard et j aimerais que vous vous présentiez, cela est la moindre des politesse!"son ton se durcis"
Ensuite je vous  proposerais juste une chose, pour peu que ces pierre ais une quelquonque valeur: Vous en avez quatres et il existe quatres royaumes... ne créez pas plus de tension entre ces derniers qu il n y en a déjas et répartisser ces pierres qui atisent dejas tant les convoitises de maniere équitable.

"Elle s' arreta de parler et fixa l homme d un regard remplis de méfiance"

édit: J ais vu ça Irvine... les grands esprit se rencontre :D  
Et oui on a dut parler au même moment.^^
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Irvine Kinnéas le 02 Mar 2007 00:17:58
Un archer était assis dans un recoin sombre de la taverne, il passait son temps à regarder ce petit monde qui gravitait autour de l'étranger. Parfois, il passait sa main distraitement sur la courbe de son arc...

Tout comme des enfants à qui on propose de nouveaux jouets, vous réagissez de la même manière.

Pourtant, nous devrions savoir qu'avec ce qui c'est passé avec les minions, nous devons être prudent avec de telles personnes.

Je n'ai aucun à priori vous concernant mais je n'aime pas voir 4 pierres posées ici alors que dehors nous avons 4 royaumes belliqueux.

Ce n'est peut être qu'une coïncidence mais par nos actes passés, nous avons amené notre monde au bord de la destruction et maintenant de nouveau, un pur inconnu arrive de je ne sais où pour nous montrer ces trouvailles.

Objets qui n'attirent que la convoitise. Personne ne demandera donc d'où vous venez, ni votre identité?

Pourquoi donc débarquer dans une taverne alors que pour trouver des aventuriers chevronnés, vous pouvez très bien aller dans le désert.....

le jeune homme n'avait jamais élevé le ton de sa voix, il était resté calme tout le long, ne regardant pas vers l'inconnu. Son esprit était encore de ce monde mais il ne soignait en aucun son allure.

Il arrêta de parler aussi brusquement qu'il entama la conversation. Il se recroquevilla sur lui même et se dissimula encore plus dans la pénombre. Il n'avait que faire qu'on le remarque.



PS: Le temps d'écrire, Jaya Ballard avait déjà posté. Je ne vois pas modifié en conséquence mon message ;) On va dire que nous avons parlé en même temps
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Natsuko le 02 Mar 2007 00:20:40
La jeune mage était assise peu loin de l'homme sombre, légèrement en retrait de celui ci et ne voyait donc pas les quatres pierres posées devant lui.
Sur sa table, pas un verre de Raku mais un ancien livre et une chandelle.
Elle portait un long manteau attaché simplement par une broche au dessus de sa poitrine, l'ample capuche de celui ci lui cachant les yeux.
Les seules choses traduisant qui elle était étaient son baton, posé derrière elle, ainsi que son livre sur la table prouvant que c'était une mage et sa robe montrant que c'était une femme.

On aurait pu croire qu'elle dormait mais un léger sourir qui c'était dessiné sur ses lèvres quand elle avait entendu l'homme parler des pierres trahissait le fait qu'elle était bel et bien éveillée et qu'elle écoutait, attentive...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 02 Mar 2007 00:41:27
Le bruit du métal qui s'entrechoque. Le hennissement d'une licorne...
La porte s'ouvre et un léger vent s'engouffre...

Se tenant pendant quelques secondes dans l'encadrement de l'entrée, Horobi contemple l'intérieur de la taverne. Un groupe de personnes était aglutiné autour d'un inconnu... une personne mystérieuse dégageant une puissante aura.

Horobi passa la main dans ses cheveux, comme à son habitude et s'approche d'un pas lent et détendu.
Main sur la garde de sa dague, il aperçoit 4 pierres étranges sur la table.


"Intéressant" pensa t-il...

Etant souverrain Mizu, il avait eu accès à de nombreux ouvrages Mizu et avait donc accru ses connaissances sur le monde qui l'entourait, aussi bien en politique, qu'en stratégie ou même en économie... et bien entendu la Magie...

Il s'était encore approché un peu plus du mystérieux homme.


"Enchanté cher étranger.
Je me nomme Horobi, souverrain du peuple Mizu... peuple sage et doué de magie.
Bien que ma spécialité étant du domaine de la Chevalerie, j'ai eu l'honneur de recevoir les enseignements des plus hauts sages Mizus.
Je reconnais donc ces pierres... et je peux ajouter qu'elles ne sont pas encore communes dans ces contrées...

Pouvons nous en savoir plus sur votre acquisition de ces biens et sur vous même... ?
Je suis particlièrement interessé par ces pierres... qui pourrait sans nul doute apporter beaucoup à mon peuple."

Horobi, calme et détendu, fixa l'étrange individu...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Alizea le 02 Mar 2007 00:53:49
Alizea se leva et délaissa le mystérieux voyageur pour avancer à l'encontre de son roi.

Elle fit une révérence:


-Mon seigneur... Bien le bonjour, je m'incline bien bas...

Puis un clin d'oeil
Puis la jeune femme reporta son attention sur l'inconnu.

Dites, cela fait quelques minutes que vous vous enterrez dans votre silence...

Elle se plaça derrière l'homme et commença un petit massage aux tempes.

Détendez vous, ne soyez pas timide, dit-elle en souriant.
J'ai hâte de vous faire découvrir mes talents...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 02 Mar 2007 01:07:07
Horobi tourna la tête vers Alizea et souria.

Bonjour à toi noble mage...

Il lui fit un signe de la tête, plein d'humilité et replongea son regard sur l'inconnu.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 02 Mar 2007 01:22:19
[L'inconnu voyait tout ce monde autour de lui, cela semblait lui procurer un plaisir à peine dissimulé, il jeta un oeil à l'aventurière plutôt fluette et répondit sans quitter son sourire]

Mon nom importe peu, je ne suis qu'un voyageur de passage.
J'ai été mercenaire pendant un bon moment de ma vie, quant au moyen dont je me suis procuré ces pierres, cela restera mon petit secret...

[Regardant le maître alchimiste]

Warzazaf, c'est cela? Si vous avez réellement ce talent peut être pourriez vous certifier la valeur de mes pierres, affin que les soupçons s'estompent...

[Souriant encore plus, son regard se posa sur le roi mizu]

Souverain du peuple Mizu... [répéta-t-il]
Tu as donc une chance sur quatre de remporter une pierre...

[L'homme savoura le plaisir d'être le centre d'attraction, il bénissait ses pierres qui le rendaient soudainement si célèbre]
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Hanamichi le 02 Mar 2007 01:47:28
Hanamichi dit avec un peu de déception:
"4 pierres... pour 4 rois... même pas de quête alors? c'est bien dommage!"
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Warzazaf le 02 Mar 2007 02:15:57
L'alchimiste prit délicatement l'une des 4 pierres, prononça quelques formules incompréhensibles, sourit, et la reposa aussi délicatement qu'il l'avait prise.

"Comme je vous l'ai déjà dit, ces pierres sont plus puissantes que celle que je suis parvenu à fabriquer. Pour tout vous dire, leur pouvoir est 4 fois plus élevé, je n'ose imaginer combien de temps cela me prendrait pour obtenir de telles pierres. C'est là un trésor incomparable dont vous nous offrez la vue."

Cet homme était donc bien curieux, il semblait s'amuser de la déclaration du sorcier.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 02 Mar 2007 02:26:17
Horobi se tourna vers un de ces anciens amis Mizus... Hanamichi.

Je ne pense pas que les quatres pierres soient destinées aux quatres Rois... sinon cet homme ne m'aurait pas dit que j'avais une chance sur quatre d'en avoir une...
Au contraire... il se tourne vers l'inconnu, peut être pensez vous offrir une de ces pierres à l'un des quatres souverrain de cette île ?

Horobi regarda Warzazaf toucher une des pierres...
Devant la puissance que pouvait renfermer ces précieux biens, le Roi Mizu préférait toucher avec les yeux plutôt que de commettre un sacrilège en les prenant...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Misa le 02 Mar 2007 02:45:23
Misa s'approcha de son ami warzazaf , elle connaissait le pouvoir de  ces pierres et attendait une réaction de l'homme qui les possédait.
Elle vit à la lumière de sa chandelle des sombres personnes qu'elle se serait bien abstenu de croiser, cependant captiver par la vue des pierres elle rangea son bâton tout en le serrant fort
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Bono Skellington le 02 Mar 2007 03:39:25
Entre dans la taverne vêtu du kimono émeraude officiel fraichement taillé, son éternelle pipe à la bouche. Il est suivi d'Alessa, sa femme, son amour, sa protectrice, dont le regard entrainé explore la salle à la recherche du moindre signe de danger potentiel. D'ailleurs, en y regardant de plus près, un léger halo entoure le corps du jeune roi, vraisemblablement une protection magique.

D'un geste de la tête, il salue Hanamichi, puis il le remercie de l'avoir informé de la présence de l'étranger. Il s'enquiert auprès de Warzazaf, son conseiller et ami, de la réalité magique des pierres. Un signal d'alarme se déclenche dans sa tête lorsque les mots « donner » et « pas de nom » sont lâchés. Rien n'est jamais gratuit en ce monde et ce n'est pas un Seizon qui dira le contraire.

Il traverse la salle, encadré par Alessa et ses camarades seizons, jusqu'à l'inconnu.

« Je te salue, voyageur. Je me nomme Bono Skellington, roi Seizon depuis peu. »

Il se tourne vers Gros Roger

« Il faut d'ailleurs fêter ça dignement... Hola tavernier, tournée générale ! »

Reportant son attention sur l'étranger, et espérant avoir détourné quelque peu celle des alcooliques du coin, il continue, en le détaillant.

« Toi aussi, commande ce qui te fait plaisir, la route a du être longue. »

Son regard se pose enfin sur les pierres.

« Mon conseiller m'a informé de la puissance de ces pierres. Tu dois être un habile chasseur de trésors pour avoir su dénicher de pareilles merveilles. Ces pierres ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains, je te propose donc de les délester dans les miennes. » ajoute-t-il avec un clin d'œil.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Jaya Ballard le 02 Mar 2007 09:57:28
"La jeune fille acquiessa un large sourire quand le mot tournée fus prononcé par le nouveau roi des aliés de son royaume"

-Tiens donc, un porteur de guerre! Si un roi a 1 chance sur quatre d avoir LES "elle insista sur ce mot" pierres, alors les royaume serons encore et toujours en compétition...
-Ce n'est pas demain la veille ou nous ne formerons plus qu un seul peuple soudés!
-Repartez donc avec vos maudites pierres, je suis certaine qu elles apporteront plus de malheurs qu elle ne seront bénéfique, en dépit de toutes la puissance que la déesse a put leur insuflés!

"la main droite de la jeune fille se mis a tremblée, comme si elle se retenée ..."

Distribuez les de manière équitable entre les royaumes ou gardez les!
mais ne créez pas de tension juste pour votre satisfaction personnel!

"elle finis par serrer le poing, et se se rassise sans meme s apercevoir qu elle s été levée"
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Natsuko le 02 Mar 2007 11:51:34
La mage releva la tête à l'entrée de son Roi, Horobi.D'une main, elle fit tomber lentement sa large capuche afin de découvrir son visage. Ses longs cheveux brun glissèrent alors sur ses épaules.
Elle écouta patiemment les dires de chaque personnes. Celles interressées par les pierres et celles, plus sages, qui avaient encore des doutes sur le don de celles ci.
Sans se léver, elle se tourna vers l'homme sombre et, d'une voix clair et posée, elle se fit entendre pour la premiere fois de la soirée.


Bonsoir cher inconnu.
Je suis Natsuko, mage attitrée de mon Roi Horobi.
Ne pensez vous pas que vous avez assez joué avec les nerfs de ces cher citoyens et Roi?
Il serait peut etre temps de nous dire ce que nous avons à faire pour pouvoir espérer posséder une de ces pierres un jour. Ce serait la moindre des politesse... Faute de vous etre présenté...

Un sourir vint éclairer son visage lorsqu'elle prononca sa derniere phrase. Toute personne censée aurait compris qu'elle n'attaquait pas l'inconnu.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 02 Mar 2007 14:22:03
La fougue de Jaya fit sourire Horobi qui attendait une quelconque réaction du mystérieux homme...
Quand tout à coup, une voix douce parvint à ses oreilles.. C'était la ravissante Natsuko. Il se retourna et lui fit un grand sourire complice.

Après quelques secondes, il regarde l'homme.

"Je crois que la balle est dans votre camp... dites nous en plus s'il vous plaît car nous ne savons rien de vos intentions."
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Merlin le 02 Mar 2007 18:02:25
Merlin était toujours ravi d'assister au triste spectacle de la comédie humaine. Il n'en était jamais lassé.
Il était seulement déçu que le sinistre théatre des hommes soit si répétitif.

Un inconnu entre dans une pièce chargé d'un trésor. Nul ne le connait. Son instabilité psychologique, et une imprudence rare,  le poussent à mettre ce trésor sur la table pour juste obtenir son petit quart d'heure d'attention, de gloire ephémère.

Aussitôt une archère propose de massacrer ses voisins, pourtant compagnons de beuverie quelques instants plus tôt. Un autre fait le paon et étale son petit savoir, négligeant le fait qu'il révèle surtout l'étendu de son ignorance. Les femmes se font provoquantes et les hommes se déclarent prèts à faire n'importe quoi pour cet inconnu.
Un Roi même, se fit humble dans l'espoir d'être mieux servi. Tout le monde est sur les nerfs, tendu à l'extrème par l'avidité, l'envie de puissance, le désir d'être plus fort que son voisin. Nul ne songe à partager.

Toujours le même spectacle, sans cesse rejoué. Encore et encore.

Mais parfois, comme dans des milliers d'huitres sans interêt, on trouve enfin une perle. Une simple bucheronne avait une vue plus globale et plus sage de la situation. Seule, elle avait demandé à l'inconnu de repartir avec ses trésors, au nom de la paix commune.

Parfois, mais rarement, le spectacle de la comédie humaine devenait interessant, quand un rayon de soleil venait l'éclairer.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: zapkt le 02 Mar 2007 20:19:21
Un jeune homme que personne n'avait jamais vu dans cette taverne entra brusquement par un grand coup de pied dans la porte.
<<Salut tout le mooonde !!!>>
Ce drôle d'énergumène avait une allure peu commune, avec un habit de tissu presque entièrement blanc, à l'exception du bouts des manches où étaient vaguement dessinées de grande flammes vertes, ainsi que dans le dos où était cousu le pentacle Seizon occupant toute la superficie du dos.
Ses longs cheveux étaient à moitié attachés, à moitié dans le désordre, ce qui laissait supposer qu'il devait se coiffer à l'aube puis ne plus faire attention à sa coiffure de la journée.
Il portait des geta, sortes de chaussures constituée d'une plaque de bois sur laquelle est fixé perpendiculairement plusieurs autres plaques de bois ; les siennes avaient la particularité de n'avoir qu'une seule plaque de bois fixée sur la première, de sorte qu'on demandait comment il était possible de tenir debout là-dessus.
L'homme reprit la parole, d'une voix forte :

<<Holà tout le monde ! C'est bien ici qu'il y a une histoire de pierres rares à  gagner ?
(apercevant l'attroupement autour du sombre personnage)
C'est donc bien là !
(Il se poste devant le viel homme)
Permettez-moi de me présenter : je suis zapkt, l'homme à tout faire ! Je sais aussi bien couper des bûches qu'extraire des minerais, que trouver une personne recherchée ou que planter des arbres !
Dîtes-moi pour quel métier vous m'engageriez, en échange de vos pierres ! Je travaillerais jour et nuit s'il le faut !>>
L'homme finit par se taire, pour le bonheur des personnes alentours, puis dévisage le viel homme avec de drôles de mimiques.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Jaya Ballard le 02 Mar 2007 20:32:11
"jaya ne put s empécher de rougir aux paroles du sorcier.
paroles sufisante pour decrisper sa main un cours instant"
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 02 Mar 2007 21:42:01
[L'homme ignora un moment la réaction de l'archère qui n'avait pas l'air d'aimer son petit jeu]

La paix? Voilà bien une chose inutile...
Les hommes sont fait pour se battre, sinon la vie est d'un ennuis...

Enfin, il est temps pour moi de vous révéler comment obtenir ces pierres...
C'est très simple et en même temps relativement dangereux.

[L'homme regarda les deux rois présents]

Une des pierres sera donnée à un roi.
Il devra simplement éviter les assassins qui seront à ses trousses.

Les trois autres pierres seront remises aux assasins.

Les règles du jeu sont simples:
Chaque roi devra envoyer des assassins pour tuer les trois autres monarques, et rester en vie.
Si un royaume réussi à tuer les trois autres rois sans perdre le sien, alors je donnerai les quatre pierres. Une au roi qui aura survécu. Une à chaque assassin. Il est donc possible, d'en remporter plusieurs.

Si un roi vient à mourir, le compteur de son royaume est remis à zéro et le pays devra donc assassiner de nouveau les trois monarques...

[L'homme s'arrêta un sourire aux lèvres, et regarda les deux rois]

Ne m'en voulez pas, j'aime sentir la tension d'une bataille, l'angoisse d'un assassinat.

Naturellement les "pacifistes" et autres "accords de paix" vous gèneront...
A vous de choisir votre chemin...

Vous avez des questions?

[Pour des raisons de règles, tout meutre de roi devra mettre envoyé par MP, et les rois ne devront pas vider leur historique sous peine que leur royaume devra tout reprendre à zéro]
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 02 Mar 2007 22:09:52
Horobi regarda attentivement cette homme d'un air mauvais...

Oui... j'en ai une...
Qui êtes vous pour proposer une guerre totale sur une terre qui a déjà tant souffert ?
Qui êtes vous donc pour tenter les Roi à s'entretuer ?

L'admiration était passé au dégout... Il regarda les pierres.

Si pour avoir ces quatres pierres, il faut pleins de morts... je suis désolé mais je n'en veux pas !

Il fixe de nouveau l'homme.

Nombre de personnes sont dans d'autres contrées pour des quêtes ou s'entrainer... elles se feront tuer à vue car les souverrains de ces pays se croieront en danger... Les pactes risquent d'être fragilisés...
Oui, il y a des guerres... mais à ce point c'est de la folie...

Il serra fort la garde de sa dague...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: taigong le 02 Mar 2007 22:13:45
Tuer les rois ...

Même pas besoin d'y penser vu ma faible expérience !

Bon allez j'peux retourner à la chasse aux djiins ceci n'est pas pour moi c'est comme si une fourmi tentait de me tuer ...


Finit son verre de raku et part passer ses nerfs sur des djiins qui eux sont à sa portée.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Triton le 02 Mar 2007 22:15:07
Triton avait écouté attentivement le mystérieux homme.
La réaction de Horobi ne l'étonna guère, c’était un roi, normal qu'il craigne pour sa vie.
Fermant son livre, rangeant sa chaise, Triton sortit de l'auberge discrètement. Un sourire était affiché sur ses lèvres.
Tuer des rois? Cela promettait de l'amusement...

Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Jaya Ballard le 02 Mar 2007 22:18:07
-Tsss un "jeux" ou l on doit participer, si un roi ne veux pas de vos pierre il sera assassiné malgrés tout...

-Si je possédais le quart de la puissance de ma grand-mere je vous pulveriserais vous et vos satané pierre!

"L'impetueuse jeune fille se leva brusquement, empoigna le verre de la tournée du Roi Seizon, le vida d une seule traite, pris son lourd sac de voyage ainsi que sa hache. Sortie quelque pieces et les posa sur la table.
Puis se dirigea vers la porte"


-je n ais peut etre pas sa puissance... mais j ais hérité de son obstination... Si le sang coule,peut importe qui, par votre faute vous le payerez! D une maniere ou d une autre!

"Elle se tourna tour a tour vers Merlin Natsuko et Horobi, fit une révérence a ce dernier"

Bon courage avec ce méprisable manipulateur! j' ais des affaires urgentes

"on pouvais lire de la haine sur son regard.
Elle s aprochais de la porte"


-Mais si mon roi a besoin d aide...

"Elle sortie une dague de sa ceinture, prete a la lancée"

-Mieux vaudrais sortir pour son cas, le tavernier et les clients n y sont pour rien!
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Hanamichi le 02 Mar 2007 22:22:20
Hanamichi était un peu outré des dires de l'inconnu et se tourna vers lui :
"La première chose que vous auriez du faire déjà c'est de nous votre nom si ce n'est que par politesse. Et je partage tout à fait l'avis du roi Mizu. Il y a soit des guerres entre royaumes mais elles ont un peu plus de causes et d'intérêts que de satisfaire le plaisir d'un être si vil que vous !!!"

Le sorcier se tourna ensuite vers son roi :
"Désolé cher roi mais il semble que je vous ai fait venir pour rien, je pensais cela digne d'intérêt. Je vais finir tout de même le verre offert pour votre nomination."
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Natsuko le 02 Mar 2007 22:29:51
Natsuko se lève calmement mais on peut lire dans ses yeux maintenant découvert de toute capuche une certaine haine envers l'inconnu.
Elle ramasse son baton et son livre et se dirige vers son Roi.
La mage lui murmure alors quelques phrases à l'oreille. Les personnes autour d'eux peuvent entendre quelques mots:


Sortir... Protection... Stratégie...

Sur ces mots, elle se retourne vers l'assemblée, incline la tete en guise "d'au revoir", s'incline devant Horobi et sort...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Alizea le 02 Mar 2007 22:48:53
Alizea s'appreta alors a sortir de la taverne, sur le seuil de la porte elle se retourne, se rapproche de l'ignoble personnage pour le frapper au visage...

Elle tourne les talons et sort...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: zapkt le 02 Mar 2007 22:57:45
zapkt se redressa brutalement en entendant ses dires. Après les réactions des différents autres protagonistes, il s'adressa au vieil homme.
<<Tu sais que t'es un marrant, toi... On dirait pas que t'es aussi vicieux, chapeau ! Tout de même, réussir à organiser une guerre collective juste à cause de quatre misérables pierres... Quel est donc ton but ? Séparer les royaumes ? Montrer au monde comment l'avarice va tous nous perdre ?
Sur ce, (il se retourne) moi aussi j'ai un roi à protéger ! Allez à plus !>>
Il sort en tapant de nouveau dans la porte, qui bien sûr ne s'ouvre pas cette fois, puisque c'est le mauvais sens, puis se décide finalement à appuyer sur la poignée pour l'ouvrir.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: fulman le 03 Mar 2007 00:12:49
Fulman avait croisé sa bien aimé qui sortait de la taverne. Il avait à peine pu croiser son regard qui en disait quand meme long sur l'etat d'esprit de sa jolie Mage.

Mais il ne venait pas ici par hasard, il avait entendu parler d'une vague histoire de pierre.

Il s'assit à une table au fond de la salle ou il savait qu'il pourrait tirer quelques informations contre un verre ou deux, ou trois.. avec le Raku les langues se delient... et vite...

Rapidement il eut vent de toute l'histoire, si d'un individu à l'autre les versions n'etaient pas les mêmes, les paroles n'étaient pas reprises de la meme facon mais la trame restait la même.

Fulman se leva sans mot dire et quitta la taverne comme il y était entré silencieux, le visage un peu plus fermé, un peu moins inexpressif et surtout en devisageant l'inconnu qu'il ne souhaitait pas connaitre.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Evera le 03 Mar 2007 02:22:06
Une femme aux cheveux ebenes se tenait debout dans un coin d'ombre de la taverne.
Personne ne l'avait surement remarqué à part cet étrangé peut etre, qui semblait aussi intelligent que fourbe.

Evera écoutait tout, relevant chaque mot, observait tout, les expréssions, le poing qui s'était sérré, les visages crispés et cette peur qui semblait passer comme un éclair dans le regard de certains, un éclair surement aussi puissant que celui particulierement etrange de l'inconnu. Se regard là, avait un arriere gout de sang.
Le sang des hommes, qui bientot allait couler.

La jeune femme avait les yeux particulierment transparents, sa respiration, ces gestes n'était que de simples murmures.

Une traque s'annonçait, une chasse à l'homme. Un jeu malsain, sournois, pervers. Ca avait quelque chose d'attirant.


Elle jeta un dernier regard sur les personnes présentes et se faufila dehors.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Rorix le 03 Mar 2007 02:25:40
Rorix, qui avait été jusque là très discret, était impatient de posséder l'une de ces pierres.

J'ai une question : Si un Roi arrive à tuer les trois autres tout seul? Il gagnera les quatre pierres?
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Bono Skellington le 03 Mar 2007 02:40:18
Le sorcier écoute l'inconnu sans rien dire, puis il éclate de rire.

« Tu me plais, voyageur. Voilà des manières dignes du plus vil des brigands ! »

Il éteint sa pipe et la vide sur la table du mercenaire, puis la range.

« Je refuse de me prêter à cette ridicule mascarade ! Personne ne me dictera ma conduite ! »

Une lumière verte s'allume soudainement dans ses yeux, tandis que l'atmosphère de la pièce semble s'obscurcir et que sa paume droite s'emplit d'énergie magique. D'une voix forte, le sorcier reprend :

« Qu'est-ce qui nous empêcherait de t'abattre sur le champ et de nous emparer de tes pierres sans nous entretuer ? »

Derrière lui, Alessa, aux aguets, lance de farouches regards qui ne laissent pas planer le doute quant au sort réservé à quiconque approcherait son mari avec des intentions belliqueuses.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 03 Mar 2007 02:51:41
[Ignorant les paroles du roi seizon, l'homme se retourna vers le sombre monarque]

En effet, roi reikon.
Si vous arrivez a supprimer seul vos trois adversaires, vous gagnerez les Quatre pierres!
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 03 Mar 2007 02:58:19
Horobi, voyant qu'il n'a aucune réponse lui non plus, frappe un grand coup sur la table.

Qui êtes vous pour nous diviser ainsi ?
Qui nous dit que nous auront ces pierres ?

Seul quelqu'un de mauvais peut s'extasier de voir les peuples dans une guerre totale...
L'homme est avide de pouvoir et il est faible mais je me refuse de me prêter à ce jeu stupide... Pas par peur...

Il dégaine sa dague...

...Seulement parce que les peuples de cette île se sont soudés pour combattre un fléau mortel... c'est pas pour répandre une nouvelle fois le chaos...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Misa le 03 Mar 2007 03:03:04
Misa s'amusait de voir l'énervement provoquer par cet annonce , ils avaient beau dire ne pas vouloir participer à se massacre elle savait que certains n'hésiterait pas à répandre de nouveau le chaos pour s'approprier les pierres. Mage puissante elle n'était cependant pas capable de participer à se massacre... elle aimait Rorix plus que tout...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Warzazaf le 03 Mar 2007 03:25:57
Voyant la scène qui se déroule sous ses yeux, l'alchimiste se relève, une aura magique s'amplifie autour de lui et ses mains se chargent d'une lueur blanche de plus en plus intense.

"C'est un grave affront que vous nous faites là. Tenter de détruire ce que nous avons eu tant de mal à reconstruire...

Malgré vos tentatives vicieuses, la sagesse d'Oneru est restée avec nous, et une seule issue apparaît pour régler ce problème"

Une série d'éblouissants éclairs de lumière d'une blancheur éclatante jaillissent des mains du sorcier et s'abattent sur celui qui avait attisé tant de colère.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 03 Mar 2007 03:26:19
Le yeux du jeune chevalier virent au rouge, une aura l'entoure et la lame de sa dague commence à briller...
Différents éléments se mêlent de la base jusqu'à la pointe de la lame...
Ses mèches de cheveux volent un peu... Les muscles se contractent et Horobi se jette sur l'inconnu et lui assène quelques coups bien placés affaiblissant et handicapant sa victime...
Il tourne sur lui même et entame un enchaînement de coups sur l'inconnu puis se replie pour laisser le Roi Seizon passer à l'attaque...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Bono Skellington le 03 Mar 2007 03:26:38
D'un brusque mouvement, le sorcier tend la paume de sa main en direction du mercenaire. Dans un grondement assourdissant, des vents déchainés jaillissent, faisant voler la table en éclats, et fondent sur l'inconnu.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Rorix le 03 Mar 2007 03:55:01
Le jeune mage contempla la scène.
Il ne savait que faire; aider un inconnu ou soutenir ses ennemis dans leurs attaques...
Il eut en souvenir la trahison des Seizons dans le souterrain de l'île Sanctuaire.

Ses mains commencèrent à s'illuminer, signe que le magicien allait passer à l'action.
Il s'approcha de l'inconnu, posa ses mains sur son torse puis les retira quelques secondes après.

On pouvait distinguer plusieurs enchantements autour de la personne dont on ne connaissait presque rien...

Il se tourna vers les trois hommes ayant sauvagement attaqués l'inconnu.



C'est comme ça que l'on accueille un nouvel arrivant?
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 03 Mar 2007 04:03:36
Horobi regarda son propre frère...

Et toi ? As-tu écouté au moins ses paroles ?
Tu fais tout cela pour obtenir les pierres... ? Ton coeur est donc aussi noir que cet homme ? Aussi noir que les couleurs de ton peuple ?
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Warzazaf le 03 Mar 2007 04:08:49
  L'alchimiste, écoeuré, releva les bras avec un sourire sauvage, ses mains se chargèrent à nouveau en énergie, mais son roi posa une main sur son épaule en signe d'apaisement...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 03 Mar 2007 04:16:52
Horobi rangea sa dague... Il leva les yeux au ciel... Un air triste l'avait gagné...

"Soraya, ma déesse... pardonnez moi, je n'ai pas réussi à éviter ce qu'il va arriver..."

Il ferma les yeux... Ils reprirent leur couleur vert...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Evera le 03 Mar 2007 04:20:11
Alors que la porte ne s'était pas encore refermée, Evera perçu les menaces, les eclats de voix et deja les sort qui fussaient.

Déja en un coup de vent elle était de retour dans la taverne, dans son coin d'ombre, observant la scene.
Les hommes avaient commencés à vouloir tuer l'inconnu.
Son roi, lui tentait de le protéger, sous le reagard abasourdi des autres.

La jeune femme, ses yeux reprennant leur couleur grisatre observa la colére de ceux qui soi disant voulait tuer l'inconnu pour préserver la paix.
Alors, Evera repensa les guerres, les alliences, les massacres et trouva bien laches et hypocrites ses hommes.
Il n'y a pas d'entente à détruire par ce que demandait l'inconnu, car deja, l'odeur du sang qui a salit la planete soeur avait divisé à jamais ces enfants.

La reikonne, observa les yeux de l'inconnu, calme, cette perversité là au fond. Il s'amusait.
Diviser, détruire, le combat, que le sang se répende c'est ce que cet etranger voulait, et c'est le jeu dans lequel les hommes présents dans la taverne etait tombé si facilement.

L'air commançait à s'alourdir, les regard anxieux, violents, les corps ne pouvant repousser les pulsions de violence, le jeu avait deja commencé.


Z
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Tzaena le 03 Mar 2007 04:38:58
Jusqu'alors immobile et silencieuse dans un coin de la salle, la jeune mage Tsuchie esquissa un léger sourire en observant les réactions des diverses personnes...
Quel ennui, et quel ridicule de voir tant de personnes ne pas comprendre l'évidence, et quelle dure malchance que d'avoir un roi ayant une vision si étroite...
Se décidant à intervenir avant que l'irréparable ne soit produit, elle s'approcha des protagonistes.


"- Ne pouvez vous donc point réfléchir avant d'agir? Ne voyez vous pas plus loin que les 10 prochaines minutes en tentant de tuer cet homme?
Tuez le, et que ferez vous de ces trésors? Le problème sera toujours le même, chacun aura sa façon de voir les choses, certains voudront les partager équitablement entre les royaumes, d'autres voudront les offrir au plus méritant, d'autres voudront les conserver à l'écart, mais jamais nous ne tomberons d'accord sur une manière de les partager et cela conduira à ce que vous cherchez à éviter : la guerre...

N'obtenant pas de réponse, elle continua.

Au moins cet homme nous donne des règles à respecter, qu'elles soient dures ou pas n'est pas la question, un semblant de règle vaut mieux qu'aucune, grâce aux siennes les combats resteront ciblés, tuez le et vous déclencherez peut être la plus grosse guerre que le monde ait connu...
De plus je pense que nombreuses sont les personnes qui aimeraient savoir d'où viennent ces pierres, ce sont des trésors sans pareil sur sistearth et tuer ou laisser partir cet homme sans en savoir plus serait une grave erreur..."

Elle en avait encore trop dit, mais que lui importait la réaction des autres ; les hommes sont ce qu'ils sont, froisser une personne de plus ne changerai pas grand chose à sa vie...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Hanamichi le 03 Mar 2007 09:40:28
Le jeune sorcier, Hanamichi était resté au bar et suiva tout le spectacle en buvant sa chope: "Chouette un peu d'action" se dit il.
Il était prêt à porter mains fortes à son roi, mais...
"Déjà fini! zut..." pensa t-il.

Il murmura : "En tout cas s'il y a bien un roi dont je n'aurais pas de scrupules à tuer c'est bien ce roi reikon, il a déjà gouté à mes pouvoirs et cela ne sera pas la dernière fois!". Il réalisa qu'il avait un peu trop bu et qu'il avait mumuré un peu trop fort vu le regard de Rorix... et Hanamichi lui fit un clin d'oeil malicieux!
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Jaya Ballard le 03 Mar 2007 10:07:34
"jaya ne voulut pas attaquer, malgrés son désir elle savait que dans la mélée elle risquée de toucher un compagnon.
Elle regarda les pierre comme si elle voulais les voler dans le combat...mais le regarde du sombre personage la remarqua presque instantanément..."

Le calme revenu, elle rangaina"

Elle se tourna vers son roi (Horobi)"

-je m en vais enquéter sur cette... persone.
Voyons s il n y a pas un lien avec la nuit des étoiles filantes dont les astronomes nous ont tant parlé

...Voir meme un lien avec les Minions...
"Elle se tourna vers celui qu elle haissais"
-Si je ne vous met pas or d état de nuire, je détruirais ces pierres, quitte a ce que ce soit ma derniere action!

"elle ouvris la porte sechement"

-Ah et puis tous, n oublier pas de dédomager se pauvre tavernier... les meubles l ont moins bien vécus que le semeur de zizanie.
"elle sortie"
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 03 Mar 2007 12:26:04
Horobi repris les paroles de Tzaena "De plus je pense que nombreuses sont les personnes qui aimeraient savoir d'où viennent ces pierres, ce sont des trésors sans pareil sur sistearth et tuer ou laisser partir cet homme sans en savoir plus serait une grave erreur..."

Il prit une intonation ironique...
Bien entendu... cela va de soit... on ne connait pas cet homme mais la seule chose qu'il veut c'est monter chacun des peuples contre les autres... mais bien sûr je suis vraiment trop bête... faisont lui confiance aveuglément... tapons nous dessus pour ces pierres parce qu'il le veut...
Certes j'aimerai savoir d'où elles proviennent, mais pas dans une marre de sang... !!

Vous nous critiquez... mais vous êtes des pantins... vous buvez ses paroles et vous vous executez...



Jaya adressa la parole à son Roi...
Il lui fit un clin d'oeil... il savait qu'il pouvait compter sur des personnes sûres pour le protéger... car apparement certains jubilaient à l'idée de chasser du Roi...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 03 Mar 2007 12:51:44
[Le mystérieux homme sortis ses mains de sous la table, il posa la première sur les quatre pierres et la seconde tenait un petit objet.
Certains reconnaîtront un aléaporteur. Il regarda les personnes l'ayant attaqué physiquement d'un air mauvais]

L'hypocrisie vous pousse loin...
Je comprend votre position, beaucoup de gens vont être à vos trousses maintenant.

Je ne révellerai pas le secret qui m'a vallu l'obtention de ces pierres...
Je vous permet juste de les gagner.

[Il épousseta son veston, laissant résonner quelques tintements métaliques des mailles qui le protégeait. D'un signe de tête il remercia le mage qui l'avait protégé. Les attaques de ses adversaires l'avaient un peu perturbé, mais pas gravement atteint]

Je vous laisse poser vos questions, si vous n'en avez pas, je vais me retirer...

[Sa main gauche jouait toujours avec son aléaporteur au cas où certains voudraient encore s'en prendre à lui, d'un simple geste il serait bien loin...]
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 03 Mar 2007 13:22:51
Horobi renda le regard de l'inconnu à ce dernier...

L'hypocrisie ne guide pas mes pas...
Seulement j'osais espérer que cette action vous fasse partir vous et vos pierres... si vos intentions n'ont pas changées...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Lundar le 03 Mar 2007 13:57:23
Lundar assi à la table de Tzaena n'avait lui non plus rien dit ni rien fait jusqu'à présent... Il se demandait quelle aurait été la réaction de son roi si celui-ci avait été présent en ce lieu à ce moment... Mais les Tsuchis semblaient être rares en ce lieu.

L'intervention de Tzaena n'était pas dénuée de sens, mais pas tout a fait dans l'optique de Lundar. Mais l'intervention "musclée" des rois et autres était vraiment la chose la plus stupide qui ce soit passée dansz cette auberge depuis bien longtemps...

Lundar, sans même le regarder, adressa la parole à l'inconnu, un homme qui semblait vraiment très intelligent, mais qui semblait aussi prendre un malin plaisir à observer la mort...


"Etant donné ce qui vient de se passer dans cette taverne, vos pierres doivent être très puissantes ! Mais pourquoi organiser une telle tuerie pour quatre cailloux ? Pourquoi anéantirions-nous tant de temps passer en négociations pour obtenir des alliances juste pour quatre stupides cailloux ? Nous, Tsuchis, n'avons qu'un ennemi, le peuple Mizu, pourquoi nous risquerions-nous à perdre nos amis juste pour vos vulgaires pierres ? Je ne sais pas ce que vous cherchez, mais connaissant les hommes vous l'obtiendrez, bien que je ne comprenne pas ce qui puisse vous stimuler dans cette affaire ! Si vous voulez voir des combats, il y a de nombreuses autres manières d'organiser les choses...

Si vous êtes disposé à en parler, je pourrais peut-être vous exposer mon point de vue... Mais évitez de chercher à diviser tout le monde. Il est des alliances qui ne se feront jamais, mais ce n'est pas une raison pour se montrer fourbe. Même si je n'aime pas les Mizus, si je devais tuer Horobi, je l'affronterai avec mes frères d'armes dans une bataille, et non pas par assassins interposés. Et il est des alliances qui se créent et qu'il vous faudra faire beaucoup mieux pour détruire...

Voyageur, expliquez-vous mieux, de peur que les royaumes ne se liguent de nouveau et vous parchassent...

Lundar n'avait pas regardé l'homme une seule fois, il sirotait son verre de Raku-Raku alors qu'il lui adressait la parole. Il était resté calme, et ses menaces n'avait jamais vu sa voix se lever. Il espérait pouvoir tirer quelques renseignemlents supplémentaires de cet homme dont tout le monde ignorait jusqu'à l'existence il y a quelques temps...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Merlin le 03 Mar 2007 18:32:29
Ce qui était constant pour les marionnettes humaines était qu'elles n'apprenaient jamais.
Elles restaient à tout jamais des enfants dotés d'un pouvoir personnel trop grand pour leur niveau de maturité.

Comme d'habitude, encore et encore, trois groupes se détachaient.

Le premier était toujours le plus peuplé. Attirés par l'appât du gain rapide, plongé dans les souffrances d'un moi intérieur mal contrôlé, l'éthique et la noblesse n'étaient pas leurs caractéristiques premières. Ils allaient tuer et plonger quatre royaumes dans le chaos sans plus réfléchir. A ce niveau là, la naïveté devenait de l'incompétence.

En effet l'inconnu n'avait jamais donné son nom, n'avait jamais indiqué d'où venaient les pierres, et était près à se téléporter pour qu'on ne puisse le suivre à la trace. Dans ces conditions, il n'y avait pas la moindre garantie qu'il tienne parole ensuite de donner ses pierres! Et même s'il les donnait, rien ne permettait d'affirmer qu'elles étaient à lui. Le vrai propriétaire pouvait très bien venir après le jeu récupérer son bien, maintenant que la rumeur allait courir dans les moindres recoins des royaumes, laissant les joueurs bien déçus! A bien y réfléchir cela pouvait être la vraie motivation de cet inconnu et son seul moyen de se débarrasser d'un trésor trop important pour lui et dont le précédent gardien se ferait trop revanchard. Mais personne ne s'en souciait! Ils étaient trop heureux de trouver une vague excuse pour assouvir leur soif de meurtres, et finalement il en fallait vraiment peu pour faire craquer leur trop mince vernis de civilisation.

Ils avaient donc oublié les évènements récents où l'âpreté au gain de 4 Rois avait conduit à des combats contre des démons et à la mort de centaines d'innocents sous le fléau des minions? Et celui qui avait initié cette catastrophe avait donné son nom et bien plus d'explications que l'étranger d'aujourd'hui!

Le deuxième groupe avait compris le marché de dupes et s'était irrité. C'était déjà mieux comme comportement. Bien sûr l'inconnu pouvait être un malade mental incurable, car venir dans cette auberge qu'il ne connaissait pas et montrer un tel trésor était d'une rare stupidité. Un assassinat rapide était le moyen de tout récupérer plus vite, avec moins de risques que de faire le jeu proposé. On pouvait même obtenir toutes les pierres plutôt que la seule promise! Mais si l'inconnu n'était pas un fou? Après tout dans les semaines récentes 2 démons, Van Hant d'un niveau incroyable, et un dieu Kibé étaient apparus. S'il était une créature d'exception, alors il n'était vraiment pas sage de l'attaquer sans rien savoir de lui. Il pouvait se révéler un adversaire très surprenant.
Mais le pire était que même si l'attaque avait réussi, les pierres seraient restées sur la table, déclenchant de toute façon une nouvelle guerre pour leurs appropriations!

Les membres de ce groupe avaient révélé leur cupidité pour ses objets et le surcroît de puissance qu'ils pourraient en tirer par rapport aux autres. Seule la méthode pour les obtenir les avaient fait reculer. Pour l'inconnu, ils avaient montré aussi leurs faiblesses.

Le troisième groupe devrait comporter des gens suffisamment mûrs et désintéressés pour n'être affectés ni dans un sens ni dans l'autre par cette proposition indécente. C'était la meilleure réponse à faire. L'inconnu aurait parlé, personne ne lui aurait répondu et il s'en serait allé déçu. La paix aurait été maintenue.

Merlin ouvrit un vieux grimoire corné et annoté sur une toute nouvelle théorie selon laquelle la planète tournerait autour du soleil. L'argument principal en était la projection d'une ombre courbe au fond d'un puits.

Bien plus intéressant que le triste et continuel spectacle des marionnettes humaines.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 04 Mar 2007 01:26:39
[Le sombre personnage regarda longtemp le chevalier qui venait de parler]

Je ne veux pas de grandes batailles, de guerres immenses, d'armées en marchent.
J'encourage, la technique, la précision, la discrétion, l'efficacité...
Mes pierres seront données aux meilleurs assassins, pas aux plus grands bouchers...
Vous voulez une guerre pleine d'honneur et de gloire...
Pas moi...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Lundar le 04 Mar 2007 20:55:47
Lundar à son tour regarda l'inconnu après avoir réfléchi un cours instant. Il semblait surpris de la façon dont l'homme avait interprété ses propos...

"Qui vous a parlé de guerre pleine d'honneur et de gloire ? Ce n'est pas ce que je suggérais. Je ne faisais que dire que si nous voulions des combats, les guerres pour la plupart d'entre nous sont largement préférables.

J'entrevois simplement une alternative à votre jeu stupide, quelquechose avec plus de règles et un peu plus d'organisation, une chose toute aussi technique, précise et efficace, cependant moins discrète et fourbe. Un concours à l'échelle de la planète entière ! Permettant un nombre illimité d'équipes, mais éliminées à la première défaite.

Mais il ne me sers probablement à rien d'en dire plus, les plus fourbes des Sistearthiens sont déjà probablement en train de vous satisfaire...

J'aurais juste souhaité que vous ayez le courage et/ou l'honneteté de vous présenter plus en détails... Mais je pense que nombreux sont ceux qui savent désormais de quel genre vous êtes.

Il serait préférable pour tout le monde, vous y compris, que vous quittiez cette taverne avec vos pierres, et que vous disparaissiez. Nous y gagnerions tous, non ?"

Alors qu'il prononçait ces dernières paroles, Lundar avait un sourire quelque peu malsain. Peu habituel chez lui, ce genre de sourire prouvait qu'il n'appréciait pas du tout l'homme qui se trouvait en face de lui. Il ne serait certainement pas violent envers cet homme qui cherchait manifestement à satisfaire son propre intérêt et son ego, mais il ne raterait pas une occasion de lui mettre des batons dans les roues...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: yoda 01 le 04 Mar 2007 21:12:56
Yoda stupefait de tout ce remu meninge etait rester a boire dans son coin! Il savait de toute maniere que maintenant que l'idée etait lancer les combats auraient lieux! Si ce n'est pour defendre son propre roi qu'il veuille ou non faire la guerre! C'etait maintenant inevitable! Yoda se leva s'avança devant l'inconnu il eu une sensation de degout et d'admiration pour quelqu'un d'aussi fourbe que lui!

Il se dirigea vers son chef et s'agenouilla a ses pieds en forme de salut! Il se releva et lui qu'il le defendrait jusqu'a sa mort!

L'homme etait parvenus a ses fins ne manquerait-il plus qu'il en fasse plus! On etait tous tomber dans son piege

Au debut tout le monde voulait les pierres maintenant tout le monde veut tuer l'inconnu ou le defendre si bien que les pierres sont oublier!

Yoda serrait son arc dans la main gauche et un petit poignard que son pere lui avait offert dans la main droite! Ce jeu avait dorenavant commencer et personne n'y pouvait rien! Il faut toujours de mefier des taré on ne sait jamais de quoi ils sont capables!

Yoda lui s'en foutait completement de ces pierre ainsi que de l'inconnu! mais il faisait maintenant parti du jeu il devait defendre son roi!
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Yukikaze Yukishiro le 05 Mar 2007 01:39:13
Yukikaze s'impatientait. Elle était en ébullition, mais elle ne pouvait pas exploser de fureur, comme ça, devant tout ce monde. Elle se contenait, mais elle finit par céder à ses envies, et prit la parole, mais en contenant ses propos.

Je dois avouer ma révolte quant à cela, je ne puis admettre qu'un jeu serve à tuer, et bien que ces pierres me semblent tout à fait dignes d'intérêt, je m'oppose catégoriquement à cette odieuse mascarade : pourquoi devrait-on tuer? Pourquoi devrait on sacrifier nos rois à ce jeu? Monsieur, vous êtes mauvais, rongé jusqu'au fond de votre âme ! Bientôt, vous nous amènerez d'autres pierres et nous ordonnerez de tuer nos enfants ! Mes amis, soyons tous ensemble contre cette guerre fratricide ! Nous sommes tous les enfants de Nali, et nous ne devons pas nous battre !

Yukikaze prit une longue inspiration avant de se rendre compte qu'elle s'était un peu emportée ; elle avait voulu faire moins agressif, mais son instinct de mère avait pris le dessus. Ironiquement, elle songea qu'elle avait plus à craindre que Genji.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: shifty1 le 05 Mar 2007 14:31:10
Le bruit de la pluie abondante  couvrait à peine les cris de rage ou de consternation des personnes presentes dans la taverne, soudain le tonnerre gronda si fortement que le silence pris place dans la taverne. Le brasier de cheminé se remit à bruler, des flammes grandisserent  et changèrent de couleurs.. Un silhouette se dessina parmis les flammes.. Shifty1 arriva.

"j'ai senti une perturbation dans la force... "

Shifty1 observa les personnes presentes, il sonda les pensées de chacun.

"Tuer  un ennemi ou sacrifer ses proches pour quelques pierres.. Honte sur ceux qui sont deviennent des charognars.."
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Kira Nerys le 05 Mar 2007 18:57:56
L'archère était restée impassible pendant toute la discussion, même quand son roi et ami avait sorti son épée pour pourfendre l'étranger. Les pierres avaient suscité son intérêt, mais la façon de les obtenir venait à l'encontre de ses principes. Assassiner le roi Tsuchi, pourquoi pas pour un Mizu? ce serait à la rigueur acceptable... Et encore, c'était assez immoral, il n'y avait pas de provocation de sa part, aller le chercher ainsi pour l'abattre à l'instant où il se trouverait en position de faiblesse, ça n'avait rien d'honorable, de glorieux, ni de méritoire. Le roi Seizon, quant à lui, était un ancien compagnon d'aventures, et l'idée même de trahir ainsi une ancienne amitié lui était insupportable. Quand au souverain Reikon, c'était un proche de Mister Horobi, et un mage respecté, alors lever la main sur un soigneur, en dehors de tout contexte de guerre, celà encore elle ne pourrait s'y résoudre.
Ne tenant plus devant les propos de l'étranger, elle sorti son arc et le banda, pointant un point faible de l'armure.


Seules, des personnes cupides, vénales au point de vouloir abattre n'importe qui pour le gain de simples pierres de vie pourraient vouloir participer à ce jeu de mort...
La même cupidité a entrainé l'apparition d'un démon et de ses innombrables minions, j'espère que celà aura servi de leçon à tous et que chacun saura se montrer plus prudent à l'avenir. Qu'est-ce qui nous dit que votre "jeu" ne vas pas attirer sur nous les foudres des Dieux? quelles garanties nous offrez-vous? Aucunes, vous qui ne parlez ni pour les Dieux, ni ne nous laissez à penser que vous n'allez pas disparaître une fois que vous vous serez assez amusé de nous voir nous déchirer...
Et visiblement les personnes assemblées ici ne sont pas majoritairement du genre à se "prostituer" pour vos pierres de vie. Retirez-vous donc et ne reparaissez plus. On ne veut pas de vous, ni de vos pierres, pas à ce prix!
Celà prendra sans doute du temps avant que nous n'ayons à notre disposition des pierres de cette puissance, mais ça finira pas arriver, nous n'avons pas besoin des vôtres. Partez!

Et sur cette injonction elle lâcha son trait sur l'étranger, espérant qu'il disparaisse pour ne plus jamais revenir...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: yoda 01 le 05 Mar 2007 19:45:39
Yoda etait muet, calme aucune haine et aucune amitie ne pouvait se former envers l'etranger! Pourtant il etait deçu il savait que sur cette terre il y avait des personne qui accepterait cette condition! Ainsi même Mister Horobi ne voulant sacrifier quiconque serait pourtant bien obliger de rentré dans le jeu si ce n'est pour se defendre et comme il existe des personne hypocrite il y aura forcement quelqu'un present pour se venger des attaques et ainsi commencer la guerre sans y avoir voulu...

Yoda partit finir sa chope et revint face! Il prit une pierre dans sa main et se dit que ces pierres n'avait pas forcement de valeur magique et que l'homme les avaient juste enchanter comme on enchante son arme! Il avait envie de prendre les 4 pierres et de les faire bouffer par l'intrus mais il fallait resister! Il reposat les pierres et se dit que le mieux etait de garder les pierres d'envoyer l'homme sur orbite et de distribuer les pierre a chaque roi et pour finir benir Nali pour que la catastrophe soit eviter mais un seul homme ne pouvait faire cela alors il repartit a sa préoccupation premier: Boire; tendant l'oreille pour ecouter la suite de la conversation
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Tzaena le 05 Mar 2007 20:41:41
La fléche rebondissant sur une quelconque protection magique de l'homme, Tzaena ne trouvait pas ses mots devant toute cette agitation...
Elle ne comprenait pas toutes ces réactions, pourquoi crier alors que cet homme propose seulement une mission d'assassinat bien rémunérée? N'est ce pas ce que font les sistearthiens depuis que la terre existe, n'existe t-il pas déjà un métier qui fonctionne sur ce principe, et sur lequel personne n'a jamais craché?... Décidément les réactions humaines sont bien bizarres et incompréhensibles... Ils acceptent un principe, et voila que quelqu'un vient y apporter quelques améliorations qu'ils vont tout de suite lui cracher dessus, le tuer juste pour on ne sait quelle raison floue de "ça ne se fait pas"...

Grand bien leur en face et tant pis pour eux d'être aussi étroits d'esprit ; la même proposition d'assassinat passée par le guide aurait été accueillie normalement, et ici juste parce qu'ils veulent montrer au monde leur prétendue sagesse et pureté ils vont la rejeter...


Secouant la tête, Tzaena sortit de la salle bondée d'hypocrites, bien décidée à remplir ce contrat comme elle l'aurait fait pour n'importe quel autre si Shankara lui en donnait l'occasion.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 05 Mar 2007 21:39:29
[L'homme continuait de tripoter son aléaporteur, il ne semblait pas mal à l'aise.]

Aucun de vous n'a donc de question?

[Levant la main contenant ses précieuses pierres il commanda un verre de Raku-Raku, le tavernier lui amena. L'homme fit mine de le boire en prennant tout son temps]

Je n'ai nullement honte...
Si vous trouver ce que je propose déplacé, rien ne vous empêche de l'ignorer...

[Regardant les rois présents]
A part vous peut être...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: shifty1 le 06 Mar 2007 11:17:26
shifty1 s'approcha de l'inconnu et observa  les pierres, ces dernières reluisaient de couleurs différentes. S'approchant des items, shifty1 se sentit comme attiré par ces denieres

" D'ou venez vous? nous autres sorciers sommes capables de produire de telles pierres, pourtant nous manquons de matière pour les fabriquer et d'expérience.. "

Shifty1 compris que l'individu ne pouvait etre qu'un puissant sorcier ayant  traversé des terres encore inconnues

Ces pierres sont elles reellement magique ou l'attirance etait elle du par una maléfice...shifty1 concentra son energie magique et spirituelle afin de connaitre l'origine de ces joyaux
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 06 Mar 2007 12:59:19
Horobi s'était écarté...

Il est vrai que je ne peux pas totalement ignorer vos paroles... je suis une de quatre cibles... Et certaines personnes dans ce monde vont prendre ce jeu au sérieux...

C'est un cercle vicieu...
Soit je reste passif et je meurs... soit je deviens actif et je tue...

Le Roi Mizu était pensif.

Quoiqu'il en soit... qu'on le veuille ou non, chacun des Rois a un rôle à jouer dans votre minable jeu...

Cette pensée était répugnante...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: shifty1 le 06 Mar 2007 14:41:32
Shifty1 attentif aux propos tenus par son roi se demanda si il etait possible d'unir les 4 royaumes

Comment pouvons nous penser à nous entretuer, nous qui fûmes unis lors de l'invasion des minions..  Je vous rappelle que c'est à cause d'un trésor que ces immondes minions se sont repandus sur notre terre et ont tout devasté sur leur passage n'epargnant ni les femmes, enfants, animaux...

Ces bagues sont telle la boite de Pandore, le pouvoir et leurs secrets qu'elles recelent engendreront forcement un risque..
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: yoda 01 le 06 Mar 2007 19:38:42
Une bien etrange manière que de risquer sa peau pour des pierres! Pour Yoda cette pensée etait insensée! Pour lui tout ce qui compte dans la vie c'est de vivre paisiblement mais la richesse, le pouvoir, le prestige et toutes ces chose la avait contaminée les hommes! Pourtant Yoda avait maintenant plusieurs de ces chose la mais ça ne lui ferait pas de peine s'il les perdait du jour au lendemain...

Des pierres savons-nous seulement si elles sont réellement magique l'homme peu aussi bien nous refilé des caillou enchanter qu'on recupere facilement sur certain djinn!

Tuer les autres cela peut nous faire gagner plus que ces pierres et de toute maniere nous seront jamais traitre même si nous tuons des seizons ou des reikon!


-Pourquoi faites vous cela? Que vous apporte de voir la mort des Rois? Peut-etre trouvez vous que les Rois actuel ne sont pas digne d'etre Roi? Si c'est la place d'un roi que vous voulez pourquoi ne pas vous combattre singulierement avec lui? D'homme a homme?

-Mais que pouvons nous faire a part accepter votre propositions?..

-Moi...Moi je l'accepte! Mais je resterais sous les ordres de mon roi!

Yoda regarda son roi dans les yeux, lui disant par un regard qu'il ne ferait rien sans en avoir reçu l'ordre

-J'ai bien reflechi! Je n'accepte pas votre jeu par ses regles mais parce que mon roi devient dorenavant une cible par votre faute!

-Je pense egalement qu'un psy ne vous serez d'aucun mal  :wink:  (RP bien sur skarsnick lol)

Yoda n'avait exceptionnellement plus soif alors il décida de prendre un chaise et de rester a cote de la table
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: shifty1 le 06 Mar 2007 20:05:55
Shifty1 regarda Yoda titubé.. Malgré l'éxcès de raku raku l'archer etait sobre lors de ses propos et avait un allure tres respectueuse.. un brave guerrier dont le roi peut etre fier..

Faut souffler dans le ballon avant de sortir de la taverne :p
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 07 Mar 2007 00:47:24
[L'homme afficha un sourire radieux]

Je vois que certains se prennent enfin au jeu!
J'espère rapidement voir les quatres plus dégourdis...
Ils auront bien mérité une de ces pierres!

Je parierai sur la fourberie des Reikons...

[Il s'arrêta un temps]

Les Mizu étant trop lâches, les tsuchi trop orgueilleux et les seizons trop mous...

[Il s'arrêta de nouveau]

Je vous taquine...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Kira Nerys le 07 Mar 2007 02:30:27
[l'archère affichait maintenant un sourire sardonique]

Et voilà qu'on en vient aux insultes pour attirer le pigeon?

Vous attendez des questions mais vous ne donnez aucune réponse à celles qu'on vous pose...

Vous n'avez toujours pas expliqué ni comment vous aviez obtenu ces pierres, ni dévoilé vos origines. Êtes-vous l'envoyé d'un Dieu? ou bien avez profané un sanctuaire de Nali pour vous procurer ce pierres et les utiliser pour semer la zizanie entre les peuples?

Vos goûts vous mettraient plutôt dans la catégorie des serviteurs de Nextépé...

Avez-vous donc peur de vous révéler?
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 07 Mar 2007 02:42:04
Horobi souria...

Mizu... lâche...
Vous avez pas été Mizu dans votre jeunesse vous alors ? dit-il d'un ironique..

Le Roi Mizu commanda un verre de raku-raku... Une lettre lui arriva...

Hmm...

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres... Il se posa sur la table la plus proche et se mit à écrire...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: nainfa le 07 Mar 2007 13:05:39
Nainfa sortit de l'ombre sur ces paroles. Calme, comme à son habitude, il n'en avait pas moins écouté toutes les paroles prononcées ici. Il dévisagea l'inconnu, ce soit-disant mercenaire, cette soit-disante personne voulant voir les royaumes s'entre-déchirer.

Eh bien eh bien, qu'avons-nous là? Un homme, que nous ne connaissons pas, venu d'on ne sait où, se prétendant ancien mercenaire, voulant s'amuser durant ses vieux jours...

Je vous avoue que vous avez mal, et même très mal choisi votre moment. A moins que vous ne vous soyez retiré dans quelque lieu mystérieux, vous devez être au fait de la catastrophe qui a boulversé nos terres il y a peu.

Ce problème réglé, vous débarquez comme ça, joyeusement, nous proposant un défi immonde. Comment voulez-vous avoir une quelconque crédibilité si vous refusez de nous dire ne serait-ce que votre nom?

Un peu de sérieux je vous prie.
De plus, nous savons que vous avez des contacts avec une guilde de voleurs... La possibilité que ces pierres aient été volées n'est donc pas à écarter.

nainfa jette un coup d'oeil sur les 4 objets de convoitise

C'est vrai qu'elles ont l'air puissantes, je sens leur magie d'ici. Mais qui les a donc fabriquées? Des êtres plus puissants encore? Et que ferons-nous lorsqu'ils voudront récupérer leurs possessions?

Pour moi, il y a trop d'inconnues dans ce semblant de défi.

De plus, pour qui vous prenez-vous? Que je sache, vous n'êtes pas le mieux placé pour décrire les mizus comme peuple lâche car ils étaient là EUX, lors de la catastrophe minionne. Vous, non, vous étiez bien cachés dans votre coin, ignorant le monde.

De même, pour être un ancien de leurs membres, je vous INTERDIS de décrire les seizons comme mous. Ils sont bien plus énergiques et actifs que les reikons, dont je fais maintenant parti, et que vous semblez tenir en estime.

Il se tourne ensuite vers l'assemblée

Cela vous plaît-il donc à ce point d'être manipulé par le premier venu? Ne pouvons donc nous pas avoir la moindre confiance envers notre dirigeants? Les rois se doivent de faire preuve de sagesse mais ici je n'en vois aucune trace.
C'est risible et pitoyable.

De plus, les royaumes ont tissé des liens entre eux et cette course à la tuerie impliquera d'énormes complications au niveau politique.

Les conséquences peuvent être bien lourdres, réfléchissez bien.

J'invite toutes les personnes, d'ici et d'ailleurs, à ne pas prendre part à cet acte infâme.


Nainfa sortit alors une affiche qu'il alla placarder au mur
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Merlin le 07 Mar 2007 16:09:49
Merlin leva distraitement les yeux de son grimoire.

Tiens le troublion était encore là? Il menaçait pourtant de se téléporter, mais aucune menace ni même des attaques réelles ne semblaient le  décider à mettre son idée en application.

Le mieux était de l'ignorer.

Une autre approche consiste à mettre les 4 rois à l'abri dans leur chateau, d'où ils pourraient organiser le royaume, et stopper ainsi cette idée malsaine. Le temps que la folie se calme.

Merlin oublia immédiatement ce facheux incident, comme le voyageur ignore la boue sur ses bottes. Voyager dans le monde impliquait ce genre de rencontre, à oublier aussi vite que possible.

L'auteur du grimoire que Merlin lisait, avait observé l'ombre de deux objets situés en deux lieux, le totem Ville Mizu Nord et le totem de l'Ile aux Fleurs, le jour du solstice d'été au midi solaire local.
C'est à ce moment précis de l'année que le Soleil détient la plus haute position au dessus de l'horizon. Or, l'auteur remarqua qu'il n'y avait aucune ombre dans un puits au pied du totem Ville Mizu nord. Donc à ce moment précis, le Soleil était vertical et se rendait directement au fond du puits. Mais, utilisant un aleaporteur, il remarqua cependant que le totem de l'ile aux fleurs formait une ombre.
Le Soleil n'était donc plus à la verticale et l'obélisque avait une ombre décentrée. Par des calculs de sorcier, l'auteur calcula l'angle entre les rayons solaires et la verticale.

Il en déduisit donc que Sistearth est courbe, peut-être sphérique, et que si les rayons solaires atteignant lSistearth sont tous parallèles, alors c'est la sphéricité de la planête qui crée la différence entre les 2 totems.

Merlin se dit que pour approximer ensuite la distance entre les deux totems il lui faudrait  faire appel à un aventurier qui se basera sur le temps en journées de marche de licorne entre les deux totems.

Cette information devrait donner une idée précise du rayon de la planête.

Comme les brutes  ne s'interessent à la connaissance que pour son utilité immédiate, Merlin se dit que cela permettrait de trouver des raccourcis aux routes maritimes.

Merlin s'apprètait à donner cette information aux convives de l'auberge. Mais les gens étaient tous rouges de rage ou de colère, enfin pour ceux qui n'étaient pas déjà partis effectuer un meurtre dans l'obscurité.

Non finalement construire un royaume heureux n'était pas leur priorité. Merlin referma son grimoire et garda sa découverte pour lui.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: yoda 01 le 07 Mar 2007 16:12:58
Certe un roi doit faire preuve de sagesse mais un roi n'est pas un Dieu! Il y aura toujours quelqu'un pour n'en faire qu'a sa tete, pour se faire connaitre et faire differemment des autres, pour taper dans l'exceptionnel! Il ne se passe jamais la même chose dans chaque tete!

Plusieurs personnes sont ressorti de cette caverne avec un air malicieux et ces personnes la vont tout faire pour posseder ces pierres! Ton affiche est bien mais elle ne servira a rien! La guerre ne peut pas etre arreter! M'enfin moi j'ai dévoiler mon idée je vais rester observateur!

C'est facile de savoir pourquoi il aime les reikon! Ils sont vils, fourbes et rusés! Cet homme l'est aussi rien qu'a la maniere de presenter les choses!

Yoda reste tout de même etonné que les hommes sont pret a risquer leur vie pour de simple pierres
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Luffy le 07 Mar 2007 18:47:02
Luffy qui était rester dans l'ombre à la table de son vieil ami Yoda à siroter son raku-raku commença à être intriguer par les paroles du vieil homme et de la situation dans laquel etait son roi se leva et rejoignit Horo s'agenouillant devant lui en signe de respect se releva.

Et s'adressa au vieil homme bien mysterieux sous un ton de meprise:
"Comment ose tu declanche une guerre entre nos royaumes et sur une terre retabli"


Luffy ne voulait pas se meler au jeu mais pour sauver son roi  en etait obliger malgré son sa faible experience,commença à sortir son couteau de son fourreau et la beni de l air faiblesse des fourbes

Et s adressa à l assemblée:
"Vous n'êtes tous que des esprits faibles,seul l'avis de Warzazaf a ete donne sur les qualités D'UNE SEUL DE CES PIERRES qu'est ce qui peut bien vous faire croire que toutes le sont apres tout la seul façon d'obtenir des pierres comme celle-ci c est d avoir un esprit developper,
Warzazaf même puissant sorcier qu il est a tres bien pu etre ensorcele et qui nous dit que ces pierre n habitent pas le mal absoluet qu'elle coseront notre perte
Vous n'êtes qu une bande  d esprit faible"



Luffy resta certaines minutes enervé avec son couteau sorti il avait conscience qu il n etait pas assez puissant pour en venir à bout tout seul et rangea le rangea.

Mais restait aux afus gardant une oreille baladeuse ecoutant se qui se racontait autour de la table regardant toujours l homme avec mefiance
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: yoda 01 le 07 Mar 2007 20:10:03
L'avis de Warzazaf nous dit certe une seule pierre mais as-tu bien reflechit? Si une seule pierreest enchantée ou béni ou tout ce que vous voulez comment l'homme aurez t-il pu savoir que ce serait cette pierre la que Warzie aurait pris? Il avait une chance sur 4...c'etait risqué!

Moi ce qui m'intrigue surtout c'est que ces pierres sont puissantes certe mais peut-etre sont elles destructrices? Quand vous vous demandez s'il nous refile ses pierres la seule chose qui vous vient a l'esprit c'est: "Elles ont ete volées" ou un truc du genre! Peut-etre sont-elles malefique, peut-etre apporteront-elles la mort et le malheur...et tout ce que vous voulez c'est les recupéré HAHAHA elle est trop bonne celle la! On peut reposer le fait que vous ayez oublier ces question sur la confusion mais bon c'est gros!
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: sixeoclock le 07 Mar 2007 20:12:56
SixeOclock arrivant dans la taverne s'empressa de questionnerdes personnes restant un peu à l'écart, tout en essayant de rester discret, mais sans Raku-raku tout le monde pouvait l'apercevoir et se douter qu'elle n'était venu que par curiosité

Aprés s'être mis au courant, et sachant que ce n'était pas une simple rumeur, elle jeta un oeil au mur sur lequelle était affiché un mot écrit de Nainfa


bla,bla,bla...  (http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?t=1677)

Restant assez timide elle ne fit que signer la pétition et commander un Raku
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: yoda 01 le 07 Mar 2007 20:51:43
Les nouvelles vont si vite dans cette région...le frere de mon roi est mort...la catastrophe a deja commencer!

Yoda regarda l'homme avec un air de mecontentement! Il s'inquieta tout de suite pour son roi qui etait plus du tout en securité! Et l'heure n'est plus a la parlotte mais a l'action on ne peut plus lambiner en essayer de faire partir l'homme il est deja trop tard!
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Luffy le 07 Mar 2007 21:22:36
Luffy sudgera au conseiller Yoda de partir avec le roi pour le proteger sur ces mots Luffy sorti son couteau et

"Quitte a mourir autant mourir avec honneur" pensa t il
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 07 Mar 2007 22:26:35
[L'homme continuait de siroter son verre sans faire trop attention aux personnes présentes ou à l'étrange affiche placardée par un inconnu]

Un roi serait mort?
Rorix...
Le roi reikon...
Dire que je misais plutôt sur eux...
J'espère que l'avenir nous réservera des surprises...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Hijo le fou fou! le 07 Mar 2007 23:06:38
hijo regardait le spetacle tapis dans l'ombre,partager entre l'amusement et l'incompréhension,ces êtres qui se qualifient d'humain ne comprendront donc pas qu'ils ne pourront pas y échapper.
de toutes les personnes présentes dans les lieux ,hijo,n'en avait  observé qu'une seul qui ne mennait pas a sa perte,les uns se jetant sur une proposition juste par appat du gain,les autres rejetant la proposition pour ne pas devoir tous s'entretuer,ne comprenant pas que de toute façon si ils ne s'occupent pas du cas des autres roi se sera leur propre roi qui mourra.
il s'avança vers l'inconnu.


-étranger,qui tu es,quel est ton passé ou même tes pierres ne m'intéresse pas et je n'aime pas non plus que l'on me dictes ma conduite cependant ta proposition m'intéresse,cela nous donnera de l'action où enfin la stratégie comptera plus que le nombre et la force
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Warzazaf le 08 Mar 2007 02:30:17
Entendant les commentaires sur son analyse des pierres, le sorcier se releva de l'endroit où il s'était assis après son attaque ratée.


"Même si cet "homme" est pourri jusqu'à la moëlle, il ne peut pas avoir enchanté un objet d'une puissance et d'une pureté telle que ces pierres. Elles ne peuvent être, je vous le rappelle que l'oeuvre d'un Adepte de Nali, déesse de la vie, et leur rôle premier est justement de donner la vie.

Vous craignez ce que vous ne connaissez pas, moi je ne connais pas cet homme mais je connais ces pierres".

Sur ces mots, il se rassit, sans même jeter un oeil à l'étranger.
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Mister Horobi le 08 Mar 2007 02:52:19
Une lettre de la part de Jaya... Horobi entame sa lecture.. elle est brève...

Chers compagnons, je dois prendre congé...
Je suis apparement le prochain sur la liste...

Il lança un regard mauvais à l'inconnu.
Avant de sortir, Horobi salut ses compagnons Mizus et ferme violemment la porte...
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: yoda 01 le 08 Mar 2007 09:38:39
Yoda etait inquiet

-Vous traitiez les Mizu de lache! Venez voir comment ils defendent leur roi au moins vous apprendrez quelque chose! dit-il sur un ton familier

-Vous traitiez les seizons de mous ils ont deja buter 2 rois tandis que les compteur des autres royaume est a zero!dit-il toujours sur un ton familier

-Et vous aviez miser sur les reikon et leur fourberie! Vous aviez donc miser sur le mauvais cheval comme on dit!

-Par contre vous aviez miser sur l'action et vous l'avez pas louper

Sur ces mots Yoda sortit en courant rattraper son roi qui etait en danger
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 09 Mar 2007 00:43:53
[L'homme toussa bruyamment]

Deux rois morts, déjà?
Pour un jeu auquel personne ne veut participer, c'est un grand succès, les seizons ont du contourner les règles en s'arrangeant avec les souverains...
 
[Il s'arrêta un instant]

Mous, certes, mais futés!
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: TWL le 13 Mar 2007 23:02:13
Un jeune sorcier habillé de noir entra dans la taverne. Il ne portait pas d'arme, mais certains magiciens sentaient sûrement sa puissante aura. Il s'avança près de l'homme :

« J'ai reçu plusieurs lettres m'informant de ce qui se passait ici. J'accepte ton contrat : la "guerre" ayant déjà commencé, il est impossible de le refuser. J'espère bien remporter l'une de ces pierres ; seul l'avenir nous le dira. Si certains Tsuchis veulent se joindre à moi, j'accepterai volontiers une aide qui sera bien sûr grassement rémunérée. »

Le jeune homme s'asit donc dans un coin de la taverne, suivant la conversation et attendant les futurs propositions.



[HRP]Pour les propositions, postez les ici ou par mail IG.[/HRP]
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: yoda 01 le 03 Avr 2007 19:10:29
Après etre parti depuis plusieurs jours Yoda décida de revenir faire un tour a la taverne!

-Tiens l'inconnu! Vous etes toujours ici! Voulez-vous que je vous rapporte des nouvelles ^^ Après la mort de Bono Rorix fut detroner et Kira a repris la place. Il tua Chappu et en veut maintenant a Horobi mais ne l'a toujours pas tuer!

-Finalement vous aviez peut-etre raison de parier sur les reikons mais perso j'en doute. Bon bah sur ce j'espere que vous serez pas deçu de ce que vous attendiez ^^

Yoda parti s'asseoir au comptoir et commanda du Raku-Raku!
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 03 Avr 2007 19:40:28
[L'homme sourit ravi de la tournure que prenait sa petite quête...]
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 30 Mai 2007 20:20:28
[L'homme sombre paru soudain comme appelé par une voix que lui seul entendait, il se leva attirant à lui quelques regards de curieux. Il bougonna un instant, personne n'entendis vraiment mais à son visage il avait l'air contrarié]

Mes amis...
Je dois vous laisser.

[Empochant ces pierres, il se dirigea vers la sortie d'un pas lent, le poing crispé sur son aléaporteur]
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: yoda 01 le 31 Mai 2007 18:10:59
[Yoda qui depuis un moment etait revenu a l'auberge trouvit cela louche que l'homme partit comme ça sans raison réelle. Il ne s'etait rien passé mais l'homme sur un coup de tête partait lentement...

Yoda intrigué alla l'interpeler]


-Cher étranger avant de partir vous nous devez quelques explications! Tout d'abords pourquoi pars-tu en nous laissant dans un petrain de guerre entre tous les royaumes et en emportant les pierres qui sont les raisons de ses massacres? Ensuite s'il y a une raison j'aimerais savoir laquelle? Car aucun n'a tué les trois autres rois, et si c'est car vous vous lassez de voir ces combats laissez moi vous dire que vous etes une personne extrèmement ignoble!

[...il s'arrèta puis repris]

-Et je me demande également ce que vous avez bien pu marmonné dans votre barbe! Et aussi pourquoi vous serrez si fort votre aléaporteur comme s'il avait un pouvoir caché?

[Yoda s'arrèta encore mais cette fois-ci ne reprendit pas et attendit aux yeux de tous la réponse de l'homme mystérieux.]
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 01 Juin 2007 00:31:25
[L'homme se retourna vers son interlocuteur]

Oubliez les pierres jeune homme, j'en aurai plus besoin que vous.
Et cet aléaporteur pourrait bien me sauver si vous et vos compagnons retentaient une action musclée contre moi.

[il avanca vers la porte]

Bonne soirée...

[et franchi le pas]
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Arkhh le 01 Juin 2007 19:12:40
[Un homme qui etait rester dans l'ombre jusqua present, rattrapa l'homme qui sortait et demanda]

- Etranger .... le fait que vous partiez signifie t'il que le massacre auquel vous avez participer est terminer ? Si tel est le cas merci de bien vouloir partir très vite avant que les esprit ne s'echauffe ....

[ Le jeune homme fixa l'etranger et attendit sa reponse ....]
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: yoda 01 le 01 Juin 2007 19:39:22
[Yoda répondit avec confiance]

-En effet! Je n'ai aucun besoin de ses pierres! Enfin puisque vous devez partir alors je vous salut et espere que vous aurez une bonne continuation :)Dit-il sur un ton normal et non sarcastique

-En tout cas si vous pouvez faire en sorte que ce massacre s'arrète si vous partez avec les pierres de vies je vous en serait très reconnaissant ^^
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Skarsnick le 01 Juin 2007 19:55:44
[L'homme se retourna et d'un air sombre répondi]

Oubliez les pierres, de toute façon aucun royaume n'a réussi quoi que ce soit, le temps est écoulé...

Au revoir

[L'homme remis sa capuche rapidement et sortis]

[HJ: il est dehors donc vous ne pouvez plus lui parlez depuis ce post]
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Hanamichi le 05 Juin 2007 00:40:56
Un homme arriva dans la taverne, vêtu d'une grande robe sombre, il enleva sa capuche et on pu reconnaître un sorcier plus ou moins connu...

"Tabernacle !!! j'ai entendu dire que la quête des anneaux de vies n'aura servi à rien !!! héhé je me glousse dans ma barbe! Tout ce tralala (non pas gunther...) pour rien. Allez c'est ma tournée parce que ceux qui croyaient gagner en profitant de la discorde entre peuples ne sont pas gagnants !!! et surtout ces vils d'Anges Noirs !!!"

Le barman ravi à l'annonce de la tournée avait déjà servi le sorcier qui s'empressa de prendre son verre et de crier :

"Santé!!!"
Titre: [Quête semi-RP]
Posté par: Kira le 05 Juin 2007 01:08:10
kanpaï !!