Auteur Sujet: [Quête semi-RP]  (Lu 19001 fois)

TWL

  • Membre
  • Messages: 155
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #90 le: 13 Mar 2007 23:02:13 »
Un jeune sorcier habillé de noir entra dans la taverne. Il ne portait pas d'arme, mais certains magiciens sentaient sûrement sa puissante aura. Il s'avança près de l'homme :

« J'ai reçu plusieurs lettres m'informant de ce qui se passait ici. J'accepte ton contrat : la "guerre" ayant déjà commencé, il est impossible de le refuser. J'espère bien remporter l'une de ces pierres ; seul l'avenir nous le dira. Si certains Tsuchis veulent se joindre à moi, j'accepterai volontiers une aide qui sera bien sûr grassement rémunérée. »

Le jeune homme s'asit donc dans un coin de la taverne, suivant la conversation et attendant les futurs propositions.



[HRP]Pour les propositions, postez les ici ou par mail IG.[/HRP]
URL=http://sms.informatiquefrance.com][/URL]

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #91 le: 03 Avr 2007 19:10:29 »
Après etre parti depuis plusieurs jours Yoda décida de revenir faire un tour a la taverne!

-Tiens l'inconnu! Vous etes toujours ici! Voulez-vous que je vous rapporte des nouvelles ^^ Après la mort de Bono Rorix fut detroner et Kira a repris la place. Il tua Chappu et en veut maintenant a Horobi mais ne l'a toujours pas tuer!

-Finalement vous aviez peut-etre raison de parier sur les reikons mais perso j'en doute. Bon bah sur ce j'espere que vous serez pas deçu de ce que vous attendiez ^^

Yoda parti s'asseoir au comptoir et commanda du Raku-Raku!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #92 le: 03 Avr 2007 19:40:28 »
[L'homme sourit ravi de la tournure que prenait sa petite quête...]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #93 le: 30 Mai 2007 20:20:28 »
[L'homme sombre paru soudain comme appelé par une voix que lui seul entendait, il se leva attirant à lui quelques regards de curieux. Il bougonna un instant, personne n'entendis vraiment mais à son visage il avait l'air contrarié]

Mes amis...
Je dois vous laisser.

[Empochant ces pierres, il se dirigea vers la sortie d'un pas lent, le poing crispé sur son aléaporteur]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #94 le: 31 Mai 2007 18:10:59 »
[Yoda qui depuis un moment etait revenu a l'auberge trouvit cela louche que l'homme partit comme ça sans raison réelle. Il ne s'etait rien passé mais l'homme sur un coup de tête partait lentement...

Yoda intrigué alla l'interpeler]


-Cher étranger avant de partir vous nous devez quelques explications! Tout d'abords pourquoi pars-tu en nous laissant dans un petrain de guerre entre tous les royaumes et en emportant les pierres qui sont les raisons de ses massacres? Ensuite s'il y a une raison j'aimerais savoir laquelle? Car aucun n'a tué les trois autres rois, et si c'est car vous vous lassez de voir ces combats laissez moi vous dire que vous etes une personne extrèmement ignoble!

[...il s'arrèta puis repris]

-Et je me demande également ce que vous avez bien pu marmonné dans votre barbe! Et aussi pourquoi vous serrez si fort votre aléaporteur comme s'il avait un pouvoir caché?

[Yoda s'arrèta encore mais cette fois-ci ne reprendit pas et attendit aux yeux de tous la réponse de l'homme mystérieux.]
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #95 le: 01 Juin 2007 00:31:25 »
[L'homme se retourna vers son interlocuteur]

Oubliez les pierres jeune homme, j'en aurai plus besoin que vous.
Et cet aléaporteur pourrait bien me sauver si vous et vos compagnons retentaient une action musclée contre moi.

[il avanca vers la porte]

Bonne soirée...

[et franchi le pas]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #96 le: 01 Juin 2007 19:12:40 »
[Un homme qui etait rester dans l'ombre jusqua present, rattrapa l'homme qui sortait et demanda]

- Etranger .... le fait que vous partiez signifie t'il que le massacre auquel vous avez participer est terminer ? Si tel est le cas merci de bien vouloir partir très vite avant que les esprit ne s'echauffe ....

[ Le jeune homme fixa l'etranger et attendit sa reponse ....]

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #97 le: 01 Juin 2007 19:39:22 »
[Yoda répondit avec confiance]

-En effet! Je n'ai aucun besoin de ses pierres! Enfin puisque vous devez partir alors je vous salut et espere que vous aurez une bonne continuation :)Dit-il sur un ton normal et non sarcastique

-En tout cas si vous pouvez faire en sorte que ce massacre s'arrète si vous partez avec les pierres de vies je vous en serait très reconnaissant ^^
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #98 le: 01 Juin 2007 19:55:44 »
[L'homme se retourna et d'un air sombre répondi]

Oubliez les pierres, de toute façon aucun royaume n'a réussi quoi que ce soit, le temps est écoulé...

Au revoir

[L'homme remis sa capuche rapidement et sortis]

[HJ: il est dehors donc vous ne pouvez plus lui parlez depuis ce post]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #99 le: 05 Juin 2007 00:40:56 »
Un homme arriva dans la taverne, vêtu d'une grande robe sombre, il enleva sa capuche et on pu reconnaître un sorcier plus ou moins connu...

"Tabernacle !!! j'ai entendu dire que la quête des anneaux de vies n'aura servi à rien !!! héhé je me glousse dans ma barbe! Tout ce tralala (non pas gunther...) pour rien. Allez c'est ma tournée parce que ceux qui croyaient gagner en profitant de la discorde entre peuples ne sont pas gagnants !!! et surtout ces vils d'Anges Noirs !!!"

Le barman ravi à l'annonce de la tournée avait déjà servi le sorcier qui s'empressa de prendre son verre et de crier :

"Santé!!!"

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #100 le: 05 Juin 2007 01:08:10 »
kanpaï !!