Auteur Sujet: [Quête semi-RP]  (Lu 19039 fois)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #60 le: 04 Mar 2007 20:55:47 »
Lundar à son tour regarda l'inconnu après avoir réfléchi un cours instant. Il semblait surpris de la façon dont l'homme avait interprété ses propos...

"Qui vous a parlé de guerre pleine d'honneur et de gloire ? Ce n'est pas ce que je suggérais. Je ne faisais que dire que si nous voulions des combats, les guerres pour la plupart d'entre nous sont largement préférables.

J'entrevois simplement une alternative à votre jeu stupide, quelquechose avec plus de règles et un peu plus d'organisation, une chose toute aussi technique, précise et efficace, cependant moins discrète et fourbe. Un concours à l'échelle de la planète entière ! Permettant un nombre illimité d'équipes, mais éliminées à la première défaite.

Mais il ne me sers probablement à rien d'en dire plus, les plus fourbes des Sistearthiens sont déjà probablement en train de vous satisfaire...

J'aurais juste souhaité que vous ayez le courage et/ou l'honneteté de vous présenter plus en détails... Mais je pense que nombreux sont ceux qui savent désormais de quel genre vous êtes.

Il serait préférable pour tout le monde, vous y compris, que vous quittiez cette taverne avec vos pierres, et que vous disparaissiez. Nous y gagnerions tous, non ?"

Alors qu'il prononçait ces dernières paroles, Lundar avait un sourire quelque peu malsain. Peu habituel chez lui, ce genre de sourire prouvait qu'il n'appréciait pas du tout l'homme qui se trouvait en face de lui. Il ne serait certainement pas violent envers cet homme qui cherchait manifestement à satisfaire son propre intérêt et son ego, mais il ne raterait pas une occasion de lui mettre des batons dans les roues...
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #61 le: 04 Mar 2007 21:12:56 »
Yoda stupefait de tout ce remu meninge etait rester a boire dans son coin! Il savait de toute maniere que maintenant que l'idée etait lancer les combats auraient lieux! Si ce n'est pour defendre son propre roi qu'il veuille ou non faire la guerre! C'etait maintenant inevitable! Yoda se leva s'avança devant l'inconnu il eu une sensation de degout et d'admiration pour quelqu'un d'aussi fourbe que lui!

Il se dirigea vers son chef et s'agenouilla a ses pieds en forme de salut! Il se releva et lui qu'il le defendrait jusqu'a sa mort!

L'homme etait parvenus a ses fins ne manquerait-il plus qu'il en fasse plus! On etait tous tomber dans son piege

Au debut tout le monde voulait les pierres maintenant tout le monde veut tuer l'inconnu ou le defendre si bien que les pierres sont oublier!

Yoda serrait son arc dans la main gauche et un petit poignard que son pere lui avait offert dans la main droite! Ce jeu avait dorenavant commencer et personne n'y pouvait rien! Il faut toujours de mefier des taré on ne sait jamais de quoi ils sont capables!

Yoda lui s'en foutait completement de ces pierre ainsi que de l'inconnu! mais il faisait maintenant parti du jeu il devait defendre son roi!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #62 le: 05 Mar 2007 01:39:13 »
Yukikaze s'impatientait. Elle était en ébullition, mais elle ne pouvait pas exploser de fureur, comme ça, devant tout ce monde. Elle se contenait, mais elle finit par céder à ses envies, et prit la parole, mais en contenant ses propos.

Je dois avouer ma révolte quant à cela, je ne puis admettre qu'un jeu serve à tuer, et bien que ces pierres me semblent tout à fait dignes d'intérêt, je m'oppose catégoriquement à cette odieuse mascarade : pourquoi devrait-on tuer? Pourquoi devrait on sacrifier nos rois à ce jeu? Monsieur, vous êtes mauvais, rongé jusqu'au fond de votre âme ! Bientôt, vous nous amènerez d'autres pierres et nous ordonnerez de tuer nos enfants ! Mes amis, soyons tous ensemble contre cette guerre fratricide ! Nous sommes tous les enfants de Nali, et nous ne devons pas nous battre !

Yukikaze prit une longue inspiration avant de se rendre compte qu'elle s'était un peu emportée ; elle avait voulu faire moins agressif, mais son instinct de mère avait pris le dessus. Ironiquement, elle songea qu'elle avait plus à craindre que Genji.
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #63 le: 05 Mar 2007 14:31:10 »
Le bruit de la pluie abondante  couvrait à peine les cris de rage ou de consternation des personnes presentes dans la taverne, soudain le tonnerre gronda si fortement que le silence pris place dans la taverne. Le brasier de cheminé se remit à bruler, des flammes grandisserent  et changèrent de couleurs.. Un silhouette se dessina parmis les flammes.. Shifty1 arriva.

"j'ai senti une perturbation dans la force... "

Shifty1 observa les personnes presentes, il sonda les pensées de chacun.

"Tuer  un ennemi ou sacrifer ses proches pour quelques pierres.. Honte sur ceux qui sont deviennent des charognars.."
Roi Seizon en mousse

Kira Nerys

  • Membre
  • Messages: 135
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #64 le: 05 Mar 2007 18:57:56 »
L'archère était restée impassible pendant toute la discussion, même quand son roi et ami avait sorti son épée pour pourfendre l'étranger. Les pierres avaient suscité son intérêt, mais la façon de les obtenir venait à l'encontre de ses principes. Assassiner le roi Tsuchi, pourquoi pas pour un Mizu? ce serait à la rigueur acceptable... Et encore, c'était assez immoral, il n'y avait pas de provocation de sa part, aller le chercher ainsi pour l'abattre à l'instant où il se trouverait en position de faiblesse, ça n'avait rien d'honorable, de glorieux, ni de méritoire. Le roi Seizon, quant à lui, était un ancien compagnon d'aventures, et l'idée même de trahir ainsi une ancienne amitié lui était insupportable. Quand au souverain Reikon, c'était un proche de Mister Horobi, et un mage respecté, alors lever la main sur un soigneur, en dehors de tout contexte de guerre, celà encore elle ne pourrait s'y résoudre.
Ne tenant plus devant les propos de l'étranger, elle sorti son arc et le banda, pointant un point faible de l'armure.


Seules, des personnes cupides, vénales au point de vouloir abattre n'importe qui pour le gain de simples pierres de vie pourraient vouloir participer à ce jeu de mort...
La même cupidité a entrainé l'apparition d'un démon et de ses innombrables minions, j'espère que celà aura servi de leçon à tous et que chacun saura se montrer plus prudent à l'avenir. Qu'est-ce qui nous dit que votre "jeu" ne vas pas attirer sur nous les foudres des Dieux? quelles garanties nous offrez-vous? Aucunes, vous qui ne parlez ni pour les Dieux, ni ne nous laissez à penser que vous n'allez pas disparaître une fois que vous vous serez assez amusé de nous voir nous déchirer...
Et visiblement les personnes assemblées ici ne sont pas majoritairement du genre à se "prostituer" pour vos pierres de vie. Retirez-vous donc et ne reparaissez plus. On ne veut pas de vous, ni de vos pierres, pas à ce prix!
Celà prendra sans doute du temps avant que nous n'ayons à notre disposition des pierres de cette puissance, mais ça finira pas arriver, nous n'avons pas besoin des vôtres. Partez!

Et sur cette injonction elle lâcha son trait sur l'étranger, espérant qu'il disparaisse pour ne plus jamais revenir...
Le centre de la cible n'est pas devant tes yeux mais dans la vérité de ton coeur.

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #65 le: 05 Mar 2007 19:45:39 »
Yoda etait muet, calme aucune haine et aucune amitie ne pouvait se former envers l'etranger! Pourtant il etait deçu il savait que sur cette terre il y avait des personne qui accepterait cette condition! Ainsi même Mister Horobi ne voulant sacrifier quiconque serait pourtant bien obliger de rentré dans le jeu si ce n'est pour se defendre et comme il existe des personne hypocrite il y aura forcement quelqu'un present pour se venger des attaques et ainsi commencer la guerre sans y avoir voulu...

Yoda partit finir sa chope et revint face! Il prit une pierre dans sa main et se dit que ces pierres n'avait pas forcement de valeur magique et que l'homme les avaient juste enchanter comme on enchante son arme! Il avait envie de prendre les 4 pierres et de les faire bouffer par l'intrus mais il fallait resister! Il reposat les pierres et se dit que le mieux etait de garder les pierres d'envoyer l'homme sur orbite et de distribuer les pierre a chaque roi et pour finir benir Nali pour que la catastrophe soit eviter mais un seul homme ne pouvait faire cela alors il repartit a sa préoccupation premier: Boire; tendant l'oreille pour ecouter la suite de la conversation
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #66 le: 05 Mar 2007 20:41:41 »
La fléche rebondissant sur une quelconque protection magique de l'homme, Tzaena ne trouvait pas ses mots devant toute cette agitation...
Elle ne comprenait pas toutes ces réactions, pourquoi crier alors que cet homme propose seulement une mission d'assassinat bien rémunérée? N'est ce pas ce que font les sistearthiens depuis que la terre existe, n'existe t-il pas déjà un métier qui fonctionne sur ce principe, et sur lequel personne n'a jamais craché?... Décidément les réactions humaines sont bien bizarres et incompréhensibles... Ils acceptent un principe, et voila que quelqu'un vient y apporter quelques améliorations qu'ils vont tout de suite lui cracher dessus, le tuer juste pour on ne sait quelle raison floue de "ça ne se fait pas"...

Grand bien leur en face et tant pis pour eux d'être aussi étroits d'esprit ; la même proposition d'assassinat passée par le guide aurait été accueillie normalement, et ici juste parce qu'ils veulent montrer au monde leur prétendue sagesse et pureté ils vont la rejeter...


Secouant la tête, Tzaena sortit de la salle bondée d'hypocrites, bien décidée à remplir ce contrat comme elle l'aurait fait pour n'importe quel autre si Shankara lui en donnait l'occasion.
IG : Tanea.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #67 le: 05 Mar 2007 21:39:29 »
[L'homme continuait de tripoter son aléaporteur, il ne semblait pas mal à l'aise.]

Aucun de vous n'a donc de question?

[Levant la main contenant ses précieuses pierres il commanda un verre de Raku-Raku, le tavernier lui amena. L'homme fit mine de le boire en prennant tout son temps]

Je n'ai nullement honte...
Si vous trouver ce que je propose déplacé, rien ne vous empêche de l'ignorer...

[Regardant les rois présents]
A part vous peut être...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #68 le: 06 Mar 2007 11:17:26 »
shifty1 s'approcha de l'inconnu et observa  les pierres, ces dernières reluisaient de couleurs différentes. S'approchant des items, shifty1 se sentit comme attiré par ces denieres

" D'ou venez vous? nous autres sorciers sommes capables de produire de telles pierres, pourtant nous manquons de matière pour les fabriquer et d'expérience.. "

Shifty1 compris que l'individu ne pouvait etre qu'un puissant sorcier ayant  traversé des terres encore inconnues

Ces pierres sont elles reellement magique ou l'attirance etait elle du par una maléfice...shifty1 concentra son energie magique et spirituelle afin de connaitre l'origine de ces joyaux
Roi Seizon en mousse

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #69 le: 06 Mar 2007 12:59:19 »
Horobi s'était écarté...

Il est vrai que je ne peux pas totalement ignorer vos paroles... je suis une de quatre cibles... Et certaines personnes dans ce monde vont prendre ce jeu au sérieux...

C'est un cercle vicieu...
Soit je reste passif et je meurs... soit je deviens actif et je tue...

Le Roi Mizu était pensif.

Quoiqu'il en soit... qu'on le veuille ou non, chacun des Rois a un rôle à jouer dans votre minable jeu...

Cette pensée était répugnante...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #70 le: 06 Mar 2007 14:41:32 »
Shifty1 attentif aux propos tenus par son roi se demanda si il etait possible d'unir les 4 royaumes

Comment pouvons nous penser à nous entretuer, nous qui fûmes unis lors de l'invasion des minions..  Je vous rappelle que c'est à cause d'un trésor que ces immondes minions se sont repandus sur notre terre et ont tout devasté sur leur passage n'epargnant ni les femmes, enfants, animaux...

Ces bagues sont telle la boite de Pandore, le pouvoir et leurs secrets qu'elles recelent engendreront forcement un risque..
Roi Seizon en mousse

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #71 le: 06 Mar 2007 19:38:42 »
Une bien etrange manière que de risquer sa peau pour des pierres! Pour Yoda cette pensée etait insensée! Pour lui tout ce qui compte dans la vie c'est de vivre paisiblement mais la richesse, le pouvoir, le prestige et toutes ces chose la avait contaminée les hommes! Pourtant Yoda avait maintenant plusieurs de ces chose la mais ça ne lui ferait pas de peine s'il les perdait du jour au lendemain...

Des pierres savons-nous seulement si elles sont réellement magique l'homme peu aussi bien nous refilé des caillou enchanter qu'on recupere facilement sur certain djinn!

Tuer les autres cela peut nous faire gagner plus que ces pierres et de toute maniere nous seront jamais traitre même si nous tuons des seizons ou des reikon!


-Pourquoi faites vous cela? Que vous apporte de voir la mort des Rois? Peut-etre trouvez vous que les Rois actuel ne sont pas digne d'etre Roi? Si c'est la place d'un roi que vous voulez pourquoi ne pas vous combattre singulierement avec lui? D'homme a homme?

-Mais que pouvons nous faire a part accepter votre propositions?..

-Moi...Moi je l'accepte! Mais je resterais sous les ordres de mon roi!

Yoda regarda son roi dans les yeux, lui disant par un regard qu'il ne ferait rien sans en avoir reçu l'ordre

-J'ai bien reflechi! Je n'accepte pas votre jeu par ses regles mais parce que mon roi devient dorenavant une cible par votre faute!

-Je pense egalement qu'un psy ne vous serez d'aucun mal  :wink:  (RP bien sur skarsnick lol)

Yoda n'avait exceptionnellement plus soif alors il décida de prendre un chaise et de rester a cote de la table
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #72 le: 06 Mar 2007 20:05:55 »
Shifty1 regarda Yoda titubé.. Malgré l'éxcès de raku raku l'archer etait sobre lors de ses propos et avait un allure tres respectueuse.. un brave guerrier dont le roi peut etre fier..

Faut souffler dans le ballon avant de sortir de la taverne :p
Roi Seizon en mousse

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #73 le: 07 Mar 2007 00:47:24 »
[L'homme afficha un sourire radieux]

Je vois que certains se prennent enfin au jeu!
J'espère rapidement voir les quatres plus dégourdis...
Ils auront bien mérité une de ces pierres!

Je parierai sur la fourberie des Reikons...

[Il s'arrêta un temps]

Les Mizu étant trop lâches, les tsuchi trop orgueilleux et les seizons trop mous...

[Il s'arrêta de nouveau]

Je vous taquine...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Kira Nerys

  • Membre
  • Messages: 135
    • Voir le profil
[Quête semi-RP]
« Réponse #74 le: 07 Mar 2007 02:30:27 »
[l'archère affichait maintenant un sourire sardonique]

Et voilà qu'on en vient aux insultes pour attirer le pigeon?

Vous attendez des questions mais vous ne donnez aucune réponse à celles qu'on vous pose...

Vous n'avez toujours pas expliqué ni comment vous aviez obtenu ces pierres, ni dévoilé vos origines. Êtes-vous l'envoyé d'un Dieu? ou bien avez profané un sanctuaire de Nali pour vous procurer ce pierres et les utiliser pour semer la zizanie entre les peuples?

Vos goûts vous mettraient plutôt dans la catégorie des serviteurs de Nextépé...

Avez-vous donc peur de vous révéler?
Le centre de la cible n'est pas devant tes yeux mais dans la vérité de ton coeur.