docthib c'est facile de critiquer mes dires en dehors du contexte... (ou peut etre tu n'as pas compris) j'avais pas envie de tomber dans le dialogue c'est toi qui a la plus gr... mais bon ^^
"C'est quoi ta définition d'évolution ?"
La classe qui a le pluS changé ça te va?
"C'est vrai que les métiers ça va t'être utile pour pvm ou pvp ! J'y avais pas pensé !"
il n'y a pas que le pvp et le pvm dans la vie... et moi je trouve ça interessant d'invoquer des monstres et de poser des pièges (qui pour moi est l'un des métiers les plus fun voir le plus fun)
"C'est vrai que nous on tape 5 ou 6 fois"
je répondais à Ollie... qui disait qu'elle tapait que 2 fois ben moi aussi... et meme que vous 2 fois c'est suffisant vu qu'avec votre préparation vous tapez 1 fois (voir 2 selon votre niveau) de plus.
"on peut pas débuff"
ok on échange si tu veux ^^
"c'est vrai, on devrait augmenter la portée des sorciers lol"
je suis d'accord !!!
"C'est vrai qu'on a des métiers qui font la différence !"
adepte de yuntar : le nombre d'xp et gp que ce métier peut apporter est non négligeable
un métier c'est quand un bon moyen d avoir de l'exp régulièrement surtout quand on est high level et que le pvp est pas rentable.
"nos critiques +20 et +40 (qui dure une attaque) ne sont pas cumulables non plus"
ah oui et depuis quand? vous avez comment 95% de chance de critiques?
et on n'a pas non plus de possibilité d'augmenter nos critiques, donc c'est encore un truc supplémentaire pour vous.
"Ah ? moi quand je dépense des PC dans une comp ils reviennent pourtant."
je crois que t as pas compris... nous pour frapper on doit investir dans des PC et vous dans des GP, et sur le coup on aura moins de PC pour prendre des métiers, traits ou monter nos caractéristique.
si tu préfères dépenser des PC pour les armes ok donne moi tes PC je te donnerais des GP
"Là Tanea parle surtout de gameplay alors des arguments pareils, n'ont rien à voir (surtout quand on a pas joué la classe en question)."
d'ou ma question sur le gameplay, je ne dis pas non plus que vous avez tort sur le gameplay, mais je dis que vous etes loin d etre mal loti au niveau compétence et métier, les sorciers ont aussi des compétences inutile, genre leurre, artifice, paresse, etc...
par contre je ne vois pas pourquoi le chevalier aurait plus de gameplay qu'un archer?
"faire autre chose que cliquer sur des buff et taper sans rien d'autre d'utilisable à côté et d'avoir enfin un vrai gameplay archer"
ben c'est que je fais en tout cas et encore on a eu les buff que récemment...
enfin au final je dis +1 au post de Demon N.
Edit : je viens de lire les nouvelles compétences qui vont arriver ça va pour les archers elles sont plutôt sympa et devrait donner plus de gameplay.