Je suis d'accord avec Horo. Et quand on voit la puissance d'une auberge, qu'elle fut gagné sur un quizz c est ralant.
J'ai reflechit à l'équation et le seul moyen de detruire l auberge c'est d'envoyer des petits levels martyre.... Mais est-ce vraiment l'orientation que l'on veut donner au jeu? Ou bien d'aller pleurer nali
.
Sans cela l'auberge Tsuchi est indestructible. C'est une sacré mauvaise foi ceux qui comparent une destruction d auberge avec une destruction de port ou de mine.
Les ports et les mines sont vulnerables car à l'écart. Par contre dépenser 30 PA pour enlever quelques rondins qui seront vite remplacés. Avec des HL qui respawnent full pa....
C'est ingérable.
Critiquer c'est bien mais proposer c'est mieux.
Ca tombe bien, j'ai une proposition pour éviter le process: J'attend d'etre full. Je respawn quand j'ai un ou plusieurs gars sur l'auberge. Je kill un ou deux joueurs. Je remeurs. Mais au total j ai fait une grosse plus value en XP. J' attend d'etre full etc....
Ce qu'on pourrait faire c'est de respawner avec 0 Pa si l'on es mort et que l'on a choisit comme point de respawn une auberge (une alternatif serait de bloquer le regain de PA entre le moment de la mort et le respawn).
Il faudrait également pouvoir a tout moment choisir comme point de respawn, le respawn initial (je ne sais pas si c'est le cas).
(On essaie d'être constructif please)