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Messages - Zanbato-Mizu

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Général / Re : Auberge sur sanctuaire
« le: 19 Juin 2008 21:34:20 »
Mais les tsuchis sont geeks ^^. Surtout ceux qui vont selectionner le desert. De plus, dans mon idées ils ont la possibilité de resu chez eux sans pertes de PA (et puis perdre meme un full pa qd on meurt c'est pas le plus dramatique).

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Général / Re : Auberge sur sanctuaire
« le: 18 Juin 2008 22:15:54 »
Bah si tu meurs alors que tu as peu de PA. Ca peut être intéressant.
L'idée c'est d'éviter que des joueurs attendent d'être full avec un gars sur l'auberge pour resuciter.
Une autre idée serait de ne pas pouvoir ressusciter sur l'auberge si le joueur d'un royaume adverse est sur l'auberge.

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Général / Re : Auberge sur sanctuaire
« le: 18 Juin 2008 21:59:01 »
J'avais pensé au fait que si l'on respawnait à 0 PA on se fesait tuer en boucle. C'est pourquoi je proposais de pouvoir choisir le respawn initial avant de ressusciter

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Général / Re : Auberge sur sanctuaire
« le: 18 Juin 2008 02:25:59 »
Je suis d'accord avec Horo. Et quand on voit la puissance d'une auberge, qu'elle fut gagné sur un quizz c est ralant.
J'ai reflechit à l'équation et le seul moyen de detruire l auberge c'est d'envoyer des petits levels martyre.... Mais est-ce vraiment l'orientation que l'on veut donner au jeu? Ou bien d'aller pleurer nali ;).
Sans cela l'auberge Tsuchi est indestructible. C'est une sacré mauvaise foi ceux qui comparent une destruction d auberge avec une destruction de port ou de mine.

Les ports et les mines sont vulnerables car à l'écart. Par contre dépenser 30 PA pour enlever quelques rondins qui seront vite remplacés. Avec des HL qui respawnent full pa....
C'est ingérable.

Critiquer c'est bien mais proposer c'est mieux.

Ca tombe bien, j'ai une proposition pour éviter le process: J'attend d'etre full. Je respawn quand j'ai un ou plusieurs gars sur l'auberge. Je kill un ou deux joueurs. Je remeurs. Mais au total j ai fait une grosse plus value en XP. J' attend d'etre full etc....

Ce qu'on pourrait faire c'est de respawner avec 0 Pa si l'on es mort et que l'on a choisit comme point de respawn une auberge (une alternatif serait de bloquer le regain de PA entre le moment de la mort et le respawn).
Il faudrait également pouvoir a tout moment choisir comme point de respawn, le respawn  initial (je ne sais pas si c'est le cas).

(On essaie d'être constructif please)

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Général / Re : IRC - Quizz
« le: 16 Juin 2008 01:55:02 »
Je peux repondre?

J'ai envie de dire:

Ouin la vie est injuste,

Mais bon...
C'est la vie!

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Forum Libre / Re : Super idée
« le: 15 Juin 2008 23:55:41 »
Que la France gagne la coupe d'Europe =>  :refuse:

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Forum Libre / Super idée
« le: 15 Juin 2008 22:35:27 »
Rendre la vie juste.

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Je demandais juste de distinguer un mizu d'un tsuchi.
Si c'est refusé, alors il faudrait rendre les detections encore plus inutiles en ne rendant plus capable la distinction entre  2 joueurs.

Un roi et un citoyen:
Pourquoi les rois seraient détectables et donc pénalisés par rapports aux anonymes?

La couleur des cheveux:
De meme pour les couleurs de cheveux. La couleur la plus classique pour un mage et le blond. J'ais les cheveux bleus et je suis donc plus identifiable. C'est injuste que cela me pénalise (bon je peux toujours passer au coiffeur).

Une joueuse et un joueur:
Je prend l'exemple des archères. Au niveau 20 elles sont rares donc plus facilement identifiables.


Etc...



Je ne pense pas que ca transforme un joueur en gros bill. Un gros bill preferera etre chasseur de primes.

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Hello.

Y aurait il moyen d'améliorer les visions du maitre devin.

Actuellement, on ne peut meme pas faire la distinction entre un Tsuchi et un Mizu. Dans ces conditions, je peine à trouver une utilité.
Seuls les rois sont identifiable du fait de leurs tenue différentes.
L'autre probléme c'est lorsqu on a une tour avec plusieurs joueurs dessus, on ne peut pas savoir combien il y a de joueurs.

On pourrait avoir un écran assez similaire à la carte normale (avec les joueurs sur le coté).
Apres je me doute que ce n'est peut être pas le plus simple à coder.
On pourrait sinon trouver une solution intermédiaire. Quoi qu'il en soit, je pense que cela merite un débat.

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Général / Re : Epouvantail ?
« le: 11 Juin 2008 23:47:24 »
Y en a aussi un dans l eau :)

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Améliorations & Idées Acceptées / Re : PR
« le: 11 Juin 2008 22:53:46 »
Oui mais 100 xp pour un level 25 ca represente moins que 100 xp pour un level 1.

Par contre si je suis ton raisonnement, c'est plus difficile pour un mage de gagner des PR  8)

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On auraient aperçut un épouvantail non non loin du royaume Mizu.

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Améliorations & Idées Acceptées / Re : PR
« le: 09 Juin 2008 23:11:13 »
Desole je n avais pas compris  :-*

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Améliorations & Idées Acceptées / Re : PR
« le: 09 Juin 2008 22:09:18 »
Elma, ton raisonnement ne tient la route que si l'on pouvait recuperer un perso de niveau égal (j'echange direct contre un archer de meme niveau).
La c'est deMago (note le jeu de mot) de parler comme ca.
Aprés 2 ans de jeu c'est normal que mon mage soit supérieur à tout autre classe qui commencerait a peine, c est bien pour ca que je ne change pas.

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Améliorations & Idées Acceptées / Re : PR
« le: 08 Juin 2008 23:04:24 »
Je pense également que les PR ont pas mal desequilibré le jeu.
Surtout pour les mages qui ont ete fortement penalysé (ne me parlait pas de rorix, c est le seul mage dans le top 30).

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