Bon, je sais que ca a déja été refusé mais ptet que l'admin est humain et change d'avis DONC
pourquoi ne pas mettre 6 royaumes en V3!
Daccord, ya pas assez de joueurs (on en aura ptet plus en V3, a vous de faire de la pub!!) MAIS ca offre vraiment plus d'importance a la politique et ca évite les clivage 2Vs2 et la monotonie. Bon évidemment, c'est hyper chaud (codage-carte) mais ca pourrait vraiment etre une amélioration géniale!
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Sinon, je trouve les classes bien différentiées mais la personnalisation intra-classes...
archers:ya pas bcp de rodeurs et il est assez simple de faire archer-assasin (en meme temps)
chevs:ben ils sont a la fois tanks,bourrins et art martiaux....
Sorciers:Ils ont l'attaque, le débuff, les malédictions.... (en V2 quoi)
Mages: Ils font tout ce qya été dit en meme temps (sauf ptet chieur)
Surement que la V3 obligera a plus se différencier et je fais entièrement confiance aux admins... Juste quelques idées: Si on veut séparer chaque classe en plusieurs voies, on peut faire 8 classes. Vu que c'est ttrop compliqué, on a qu'a faire un système de voie a choisir au lvl 10 (ou tous les 10 lvls, ce qui changerait l'apparence du perso).
Archer:
Assassin (+ discret +rapide +critique) Guerrier (+loin +fort)
Chevalier
Art martial(esquives-enchainements-rapide) Soldat(+résistant +fort)
Sorcier et Mage
Magie noire(Compétences emmerdantes (embourbement malus renvoi des attaques)
Magie Blanche (protection des alliés, désanchantement, attaque)
Bon ce ne sont que des idées (qui je pense n'aboutiront pas) mais elles peuvent vous donner des pistes ou d'autres idées de compétences!
MERCI AUX ADMINS!!