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Messages - Faboz

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Général / Re : Rendre ll'argent plus accessible
« le: 14 Oct 2008 22:20:53 »
Mouais mais regarde, meme si tu gagnes plus de fric, t'arrivera jamais a ammasser 2000Gp (a part en 6 mois) D'accord il existe d'autres moyens mais au moins c'est pas prise de tete.
Ya quelques temps, j'ai tué un gars pasqu'il avait pas d'armure et que je le savais. Ca pourrait ptet l'aider ca... Ca faciliterai le jeu! Pour les geeks, ca changerai rien mais pour les autresn ca aiderai!

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Général / Re : Rendre ll'argent plus accessible
« le: 14 Oct 2008 18:25:53 »
Oui mais le jeu est censé  etre orienté PvP...
Disons qu'en PvP le fric revient pas vite! et que ca me parait un bon moyen de s'équiper sans se prendre la tete!! C'est pour que sist reste un jeu fun (c'est a dire ou tout le monde a ses chances et ou tu passe pas 15 jours a t'acheter une arme ou une armure) et pas un jeu de geeks!

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Général / Re : Rendre ll'argent plus accessible
« le: 14 Oct 2008 08:09:28 »
Mouais....
Mais ca srait quand meme plus pratique parcequ'avaec les trésors, on peut ne rien gagner du tout! Ca serait une amélioration destinée aux non-geeks (pour un fois...^^)

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Améliorations & Idées / Re : trait : gros bras
« le: 13 Oct 2008 20:23:39 »
mouais c'est sympa!!
Les coups critiques en soin des mages? ca pourrait se mettre en place?

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Améliorations & Idées / Re : Potion: Nectar Purificateur
« le: 13 Oct 2008 20:19:33 »
encore un truc qui servira qu'aux geeks! ^^
mais bon si c'est rare, ca vaut le coup!

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Général / Rendre ll'argent plus accessible
« le: 13 Oct 2008 20:17:53 »
En ce moment, j'ai un problème: je trouve que se faire des GPS, c'est dur... trop dur...
Par exemple si je veut acheter une lance, ca me coute plus de 2000 Gps et je m'apelle pas Bill gates!

C'est pourquoi je propose d'avoir une option sur le chateau de la ville qui permettrait  de rapporter des Gps assez rapidement! De plus, ca permettrait de s'équiper en armure puisque depuis qu'elles sont visibles il est indispensable d'en avoir un minimum!

Je pensais a une option: travail chez les marchands 5PAs et en échange, on gagne de 15 a 10 Gps: le royaume fixerait une taxe allant de 0 a 5Gps.
Ca permettrait a tout le monde de pouvoir s'équiper en arme de son niveau sans avoir a s'embeter trop!

On peut meme penser que cette action se ferait automatiquement si on se met en stase sur le chateau avec un rytme de 1PA, 1Gp environ.

J'espère que cette amélioration aura lieu pasque vendre des céréales aux autres joueurs, c'est pas rentable et ca ruine d'autres personnes! Et puis ce renforcerai le royaume...

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Général / Re : De voir les armures
« le: 13 Oct 2008 20:09:33 »
Disons qu'il y a un problème avec ceux qui n'ont pas d'armures ou pas le fric pour les payer... Je suppose qu'un trait sera créé pour masquer ses armures.... Sinon, pour parer ca , il faudrait rendre le fric plus accessible... (cf un autre topic)

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Améliorations & Idées / Re : fleche explosive
« le: 12 Oct 2008 01:27:34 »
Assez sympa comme comp:
zone (aveuglement de 20% sur une case, ca serit possible??) Ca permettrai de casser un peu le système de combat en tours! ^^
en comp ciblée sur 1 gars.... euh bof, sérieux, la comp serait pas très utile... (d'accord a la limite si tu lui met -10% de chance de toucher pendant 4h!

PS: ca me fait penser que la comp tir a la main n'est pas très utile pour les non geeks étant donné qu'elle ne dure qu'une heure...

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Forum Libre / Re : Le meilleur jeu de mot de l'année
« le: 30 Sep 2008 21:59:59 »
Mais je suis pas un arnaqueur!! ^^
J'avais juste besoin de bois!!
Et puis dabord c'ets qui le chef du clan nanmého?? ;D

(la blague du nanmého? Ben tu va sur une montagne fleurie: c'est en mai haut)

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Améliorations & Idées / Re : Formule des dégâts
« le: 03 Sep 2008 18:01:39 »
Jowy, j'applaudis! Ptet la remarque la plus interessante depuis que je suis sur le forum!

Personellement, je n'ai jamais eu a me plaindre tant que je combattais des lvls 20 et moins...
Après, jme faisais killer en 3 coups + débuff par un sorcier (de plus gros lvl que moi), ce qui est normal! (bon il tapait presque a 100mais bon)
le problème c'est que les comps de lvl 20 deviennent abuser, que les combas sont trop puissants et le coups aussi!
(se faire one shooter par un sorcier (daccord, il a 7 lvl de plus mais bon il peut m'enlever 350 avec un coup critique!), c'est abusé. A la limite, un chev ou un archer qui est bien préparé daccord mais faut quand meme un sorcier pour débuff.)
Je pense que la puissance de frappe devient un peu trop puissante pour les archers chev a partir du lvl 20 puis abusée pour tous au lvl 25.

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Général / Re : Quand passer en V3
« le: 03 Sep 2008 17:51:13 »
Bon, je sais que ca a déja été refusé mais ptet que l'admin est humain et change d'avis DONC
pourquoi ne  pas mettre 6 royaumes en V3!
Daccord, ya pas assez de joueurs (on en aura ptet plus en V3, a vous de faire de la pub!!) MAIS ca offre vraiment plus d'importance a la politique et ca évite les clivage 2Vs2 et la monotonie. Bon évidemment, c'est hyper chaud (codage-carte) mais ca pourrait vraiment etre une amélioration géniale!

...


Sinon, je trouve les classes bien différentiées mais la personnalisation intra-classes...

archers:ya pas bcp de rodeurs et il est assez simple de  faire archer-assasin (en meme temps)

chevs:ben ils sont a la fois tanks,bourrins et art martiaux....

Sorciers:Ils ont l'attaque, le débuff, les malédictions.... (en V2 quoi)

Mages: Ils font tout ce qya été dit en meme temps (sauf ptet chieur)

Surement que la V3 obligera a plus se différencier et je fais entièrement confiance aux admins... Juste quelques idées: Si on veut séparer chaque classe en plusieurs voies, on peut faire 8 classes.  Vu que c'est ttrop compliqué, on a qu'a faire un système de voie a choisir au lvl 10 (ou tous les 10 lvls, ce qui changerait l'apparence du perso).

Archer:
Assassin (+ discret +rapide +critique)  Guerrier (+loin +fort)

Chevalier
Art martial(esquives-enchainements-rapide) Soldat(+résistant +fort)

Sorcier et Mage
Magie noire(Compétences emmerdantes (embourbement malus renvoi des attaques)
Magie Blanche (protection des alliés, désanchantement, attaque)

Bon ce ne sont que des idées (qui je pense n'aboutiront pas) mais elles peuvent vous donner des pistes ou d'autres idées de compétences!

MERCI AUX ADMINS!!  :D ;) :c ;D  :P :)

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Améliorations & Idées / Formule des dégâts
« le: 01 Sep 2008 19:48:12 »
Mais personne pense que les comps et armes deviennent trop puissantes?? :o
A la limite, quand un archer ou un chevalier a ses lames, il tape a 120 avec un javelot, il s'est préparé c'est normal (et encore, le javelot de base, il est un peu trop puissant et trop cher en PAs) mais bon des coups pas critiques a 160 sans préparation contre un gars de ton nivo, ben c'est abusé!!!

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Pour le PvM, ben tu pourra utiliser tes malédictions (puis les attaques comme vampiriqmes sont très correctes!) De toute facon, tu pourra pas bourriner de malédiction sinon tu tapera 0 coups. D plus, avant de vider un full avec de 3-4 PAs..... (ou alors, ta plus e PP.....)

Donc a mon avis, très interessant. Mais a mon avis, en V3, les sorciers devraient etre un peu moins indispensables et taper un peu moins fort. Mais ils seront vachement plus emmerdants!!!


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Améliorations & Idées / Re : Un hibou, c'est chouette!!
« le: 30 Août 2008 13:04:29 »
+1 pour l'idée de Warzie et celle de garett!!

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Améliorations & Idées / Re : Comp archer: fleche serpent
« le: 30 Août 2008 13:02:21 »
Ben pourquoi pas un truc du genre:

comp de lvl 15:

7 PAs
impossibilité de remonter sur toutes ses montures pendant 2h (ou plus en fonction du niveau)
Portée 2m (ou plus en fonction du niveau)


pour un lvl 10, ca ferait 1PA de moins avec 1h de moins et 1 m de moins.

(ou alors on peut rendre cette comp faisable que sur u anmal de lvl < X (et X augment avec le niveau de la comp)

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