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Messages - Zanbato-Mizu

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Citation de: "Mister Horobi"
Tu peux réellement "pourrir" un mec :/


Oui :).

Mais pour que tout le monde veuille te pourrir faut être un gros vilain.
Donc ca aurait un coté dissuasif. Je me souviens de feu quelques joueurs qui n'étaient pas très appréciés. On aurait pu monter une expédition pour les punir.

Puis 400 gp pour une semaine c'est quand même une somme.
Pour empécher un joueur de "jouer" a plein temps, il faudrait sur un an 20 000 gp. C'est une sacré somme. Sachant que l on pourrait même taper plus haut. Et qu en plus rien n'empêcherait le joueur maudit de monter une expédition pour annuler la malédiction. Le clan le plus riche ce sont les nevro avec 18 000 gp.

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Bonjour, une idée qui m'est venue en regardant le sujet sur la "loose".
Cela pourrait être intéressant de pouvoir maudire un joueur.
Je m'explique. Ce serait une sorte de garde chasse (plutôt un sorcier vaudoo en fait) auprès duquel on pourrait faire des offrandes en GP pour maudire un joueur qui aurait alors la guigne.
Un joueur maudit verrait ses attaques/compétences/métiers échouées 4 fois plus souvent.
L'offrande en GP diminuerait soit de 400 GP par semaine, soit en faisant une contre offrande.

Les malédictions se feraient par tranches de 400 dans la limite des 2000 GP.

Exemple: Joueur A maudit Joueur B avec 1200 GP. Au bout d'une semaine Joueur B n'est plus maudit que pour 1200-400 = 800 gp. Il fait une offrande de 800 GP => 800-800 = 0 c est bon il n'est plus maudit.

Cet espèce de prêtre vaudoo serait soit dans un endroit éloigné, soit a proximité du village. J'avoue une préférence pour un prêtre loin de toute civilisation. Dans un lieu difficile a atteindre ce qui pourrait donner lieu a des expéditions sympathiques.


Je suis parti sur la base de 400gp/semaine mais c'est un paramètre. De meme que le "4 fois plus souvent"?

Les malédictions pourraient être anonymes. Mais le prêtre vaudoo qui est un vil personnage pourrait en échange de GP dire qui est le responsable du sort.

J'attend vos commentaires.

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Général / IRL le 26 Avril 2008 - Paris
« le: 24 Mar 2008 00:27:53 »
Je viendrais peut être (loins le 26).
Mais avant ça faut qu'Horo promette de ne pas me casser la gueule !!!!

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J'allais ouvrir un sujet pour proposer une amélioration mais en recherchant j'ai vu que le problème s'était déjà posé.

Je suis dans une situation un peu frustrante.

Je suis Mizu et je suis sur un totem rouge. Pas un seul Tsuchi dans mon écran, je me dis chouette je vais pouvoir le capturer et me teletransporter. Sauf que non.... mon royaume n'a pas assez d'influence. Le pire étant que je ne saurais même pas dans quelle direction aller pour diminuer l'influence des vilains rouges.

Je trouve que 20 cases c'est beaucoup trop (10 aussi j ai les 2 versions). Je ne vois pas en quoi un joueur à 20 (ou meme 10) cases protège un totem..

Alors après je comprend que cela permette de protéger les villes. Mais à ce moment là, on n'a qu'a ne pas rendre capturable certains totem.
 
Ce que je propose c'est de calculer l'influence à 6 cases.

Autres possibilité, que l'influence d'un royaume ne soit calculé que si un joueur du royaume possédant le totem est à moins de 6 cases (comme proposé par Horo il me semble).

De plus 20 cases certes cela protège les villes donc les petits royaumes. Mais en contrepartie c'est beaucoup plus dur pour les petits royaumes de capturer le moindre totem loins de la ville.


Edit: (Ce serait également bien de ne pas considérer les martyres dans le calcul de l'influence)

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Tout a fait d'accord avec warzazaf.
Une alternative serait de faire comme pour l'inventaire des séparations. Dans l'inventaire les armes/armures sont séparées on pourrait étendre ce tri.

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Vu qu'on a divisé le prix des anti/poisons par 2. Serait il possible de diviser le cout d'une fleur (Fee des fleurs) par 2?

Je m'explique: On fait des antidotes et des poisons pour gagner un peu d'argent, force étant de constater que les poisons sont peu utiliser car peu efficace. Donc vendre 15 gp, un antidote qui nous a couté au minimum 9GP en fleurs et de façon plus crédible 12 gp voir 15 gp (les jocaica étant rare). A ce tarif la ce n'est pas rentable.

Si je compare avec un servant cuisiner.

4 GP  + 12 heures => 1 cereale vendu tres facilement 10 gp car eux sont utiles (J'ai déjà vendu des pains 30 gp...)

Soit avec 12 gp et un jour et demi => 30 GP




(J'en profite pour signaler que lorsque l'on avait des antidotes poisons datant d'avant la modification et donc négociable 30 gps et que l'on en a fabriqué d'autres, en fusionnant avec les premiéres les nouvelles ont diminué la valeur du lot de moitié.... Ce qui m'a fait perdre un bon paquet de GP)

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Forum Libre / Bon anniversaire !
« le: 18 Nov 2007 03:43:13 »
Joyeux anniv et mci pour tout ce que tu fais (les images, supporter daweird, ....) :D

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Forum Libre / Question bonus...
« le: 18 Nov 2007 03:41:42 »

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Dans le menu déroulant du classement Complet, on a:
Rang, Xp, Frag, mort, Prestige
Il manque donc en comparaison avec le top classement, le classement par maitrise.

C'est un oubli ou bien est ce voulu?

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On pourrait peut être au moins resetté les compétences qui ont été modifié par la suite.

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Mais si, plein de monde pourrait continuer a taper plein de monde.
Déjà, l'effet pourrait s'annuler avec une autre potion.
Et en plus on ne pourrait utiliser cette compétence que sur le sexe opposé.
Après, on peut trouver un autre effet, mais j'aimais bien l'objet filtre d'amour.

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Pourquoi pas, ça peut être une fourberie.

"Avant de nous pourfendre, partageons ensemble ce raku raku"


Bon, on peut trouver autre chose sinon:

"Vous soudoyez un serviteur ennemi" par exemple.


Ça pourrait également affecter l'époux/se de la personne envouté.

"Vous sentez votre chère et tendre vous échapper, et vous vous laissez dépérir"  

A ce moment la l'effet de se marier n'apporterait que du malus me direz vous.

Mais on pourrait y remédier en ajoutant une règle. Si la personne est mariée, la potion ne fait effet qu'une fois sur 2 par exemple.

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Ce serait pas mal, une nouvelle potion pour herboriste ou pour une évolution d'herboriste, qui consisterait à fabriquer des filtres d'amours. (Ainsi que la potion pour les annuler)

La potion ne pourrait être utilisable que face à un adversaire de sexe opposé. Et aurait pour effet d'empêcher la cible de taper la personne qui l'a envouté. Ou autre variante: la cible ne serait pas au courant de qui l'a envouté et si elle essaie de le la taper, le coup se retourne contre lui/elle.

Cela pourrait être: La potion est versé dans le verre. Donc accessible à toutes les classes.

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Général / [Jeu] Killer géant (suite)
« le: 19 Oct 2007 21:34:05 »
Citation de: "Gabriel"

ça m'énerve de voir des gens tellement frustrer de perdre qu'ils utilisent de tous les artifices pour e*m**d*r les autres... Bravo la mentalité Zanbato-Mizu !!!! Ce genre de réfexion (inutile et faite volontairement pour embetter d'autres joueurs) contribue largement à pourrir l'ambiance sur Sistearth...



Si tu m'avais lu en entier tu aurais su que je n'avais pas participé.
J'exprimais juste ma façon de voir les choses tout comme toi je pense.
Toutefois, je me sens également concerné car ce qui avantage certains joueurs en désavantage d'autres.
Je ne souhaites pas  ****** les joueurs, mais je trouve la récompense assez importante pour mériter d'aller au bout.
Je pense également aux mages qui ont plus de facilités à survivre mais aussi plus de difficultés à tuer des cibles.
Une élimination basée sur le nombre de tués tourne a leur désavantage.
Qui plus est je finirais en disant que je trouve ton post assez incorrect, ce qui n'est point le cas du mien.
Donc s'il te plait modére tes propos.

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Général / [Jeu] Killer géant (suite)
« le: 18 Oct 2007 23:39:14 »
Bien si je disais que je ne voyais pas en quoi le fait que ça dur longtemps pose problème, c'est car à la base il y avait un règlement et une récompense.
Certains joueurs dont je fais partie ont analysé ces 2 aspects et ont trouvés qu'étant donné leur situation ça n'en valait pas le coup.
Si les règles sont modifiées, alors peut être que ces joueurs auraient participé. Comme ce jeu est un extra, je ne vois pas de raisons de la part des participants de se plaindre.

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