Auteur Sujet: [Acceptée] Artisan élémentaire : Perte quand échec  (Lu 1721 fois)

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
J'ai appris que lors d'un raté, l'artisan élémentaire perd toutes les matières premières ...

Ce n'est pas très logique niveau RP, mais surtout niveau gameplay ça rend le métier vraiment hard !


Pourquoi ne pas faire comme pour la plupart des autres métiers et ne perdre "que" la moitié des matières premières ?
« Modifié: 07 Sep 2008 00:52:06 par Skarsnick »

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Artisan élémentaire.
« Réponse #1 le: 28 Août 2008 15:03:43 »
J'adore le "Ce n'est pas très logique niveau RP"  ;D ;D ;D
je vois pas comment RP parlant tu justifies le fait que ce n'est pas logique de tout perdre tout en expliquant pourquoi il serait logique de perdre la moitié

PS: met un titre plus parlant pour ton topic stp

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Artisan élémentaire : Perte quand échec
« Réponse #2 le: 28 Août 2008 15:50:17 »
Bah en fait, je pense que si on doit s'en tenir au RP, il faudrait une formule qui fairait que la perte des matières premières soit aléatoire ! (de tout à 1 ou 2)


(j'espère ça te conviens comme titre :D)

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Artisan élémentaire : Perte quand échec
« Réponse #3 le: 29 Août 2008 02:33:36 »
Même la moitier pour un métier comme celui la c'est beaucoup :/ Autant ne perdre qu'un %age fixe et pas trop élevé!

Vu que ce metier sert a ajouter de la defense sur une armure dans un élément. Pour ça tenter rendre 10 objet de cet élément en énergie magique! Si ça rate en gros on peut dire que ça fait un seul objet plus gros avec un peu de perte! Il suffit de le casser ^^ (j'ai pris la braise pour cet éxemple)
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller