Auteur Sujet: Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]  (Lu 9366 fois)

StyLuS

  • Membre
  • Messages: 109
    • Voir le profil
    • http://vvvp.dynu.com/page2/index.html
Re: Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #30 le: 05 Mar 2007 21:16:27 »
Citation de: "Polgara"

Pas de licornes level 7, pas de licornes du tout en fait.


ma question est hors-sujet, mais c'est vrai que le niveau 7 des licornes n'éxiste pas ?????

J'espere que non, car .....

Citer
Malika
Vie : 152/400    Niveau : 6 (6226/6500 Xp)       Moral : 85/100


Aux portes du lvl 7, je serai vraimen dégouté si je peux pas l'atteindre  (par contre s'il existe et qu'il debloque le 3Pa/case, la je serai vraiment heureux !)[/quote]

Edit pour Zephyr : Nan on a evoqué les licornes, faut en parler :D
URL=http://imageshack.us][/URL]

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #31 le: 05 Mar 2007 21:23:54 »
Ne confondons pas mauvaise humeur et humour, je prend le ton de Polgara avec humour personnelment.

Ensuite, pao tu suprime ton personnage parce que le jeu ne te convient pas, c'est ton choix mais peut etre que Polgara il est plus attachée que toi.

Ensuite, sk entre les plaintes non constructive, et celle qui le sont il y a une difference.

Polgara utilise un certain humour sarcastique ( même si le mot n'est pas tres approprié...) un rose flashie. Mais elle a des idée, des remarque que je partage et je ne suis pas le seul.

Je pense qu'elle merite d'etre lu.


Ensuite, une solution evoquée, au niveau des paliers de level, il suffirait d'augmenter le nombre d'xp pour le level 21 au total des xp requis pour passer du level 10 a 15, 18 a 20.


Zéphyr

Edit pour Stylus: Fait un autre topic... :x
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #32 le: 05 Mar 2007 21:40:34 »
(parenthese pour stylus: si ca existe mais tu bougeras pas a 3PA)

Zephyr, pour avoir lu maintes et maintes fois polgara, notament sur le fofo reikon, il n'a ici clairement pas le ton "humour sarcastique" qu'il emploie habituellement

Etre lu ok, mais je pense que sK l'a un peu bousculée par rapport a son titre du topic qui était a la limite du respect... c'est aps difficile a comprendre
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #33 le: 05 Mar 2007 22:15:21 »
Vivent les chaussettes !  :wink:

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #34 le: 05 Mar 2007 22:21:46 »
Citation de: "zapkt"
Vivent les chaussettes !  :wink:


Bien dit:)
Surtout quand on sait que j'ai passer une demi heure à tout lire!
Les temples seront donc retardés...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #35 le: 05 Mar 2007 23:02:44 »
Un ptit reset, ça mettrait tout le monde d'accord ou pas?
1- On est sûr que tout le monde a sa chance puisque tlm repart de 0.
2- Les codeurs peuvent prendre le temps de prévoir un ajustement des compétences lvl 15-20-25 pour rééquilibrer un minimum les classes.

Vu le nombre de joueurs qui s'inscrivent en ce moment, ça pourrait être une bonne idée.
Je ne suis même pas sûr que les anciens joueurs très très forts se plaignent du reset. Certains sont bien conscients de l'écart qui se creuse entre les forts et les faibles. Idem au niveau des royaumes.

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #36 le: 05 Mar 2007 23:06:14 »
Je vois pas l'interet d'un reset , dans un an on va re reset parce que on est encore trop fort ?  :?
URL=http://imageshack.us][/URL]

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #37 le: 05 Mar 2007 23:07:02 »
euh tu peux voir aussi le côté, j'ai passé plus d'un an à monter mon perso mais faut que je recommence... moyenne l'idée ^^
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #38 le: 05 Mar 2007 23:17:06 »
Ca me ferais bien iéch un réset!

Mais je suis pour par contre il faudrait que tout les peuples commencent juste avec une scierie!

Et qu on se partage avec  tous les peuples 4 mines avec 4 minerais différents. Et puis quelques autres conditions!

Apres il y a reset et RESET!

Il ne faudrait pas perdre les joueurs qui sont la depuis le début et qui perdrait des perso qu'ils chouchoutent depuis plus d'un an!

Donc je pense qu'un rétribution en terme de pourcentage du nombre de PC gagné pourrait etre interessant... :roll:

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #39 le: 05 Mar 2007 23:26:38 »
+1, pour Misa.

Ca ne fera que déplacer le problème dans le temps, et je suis "presque certain" que les écarts se creuseraient rapidement. Vu qu'on connait les mécaniques de jeu. un exemple une ex-Arraches RoseIce, incrite depuis le moi de septembre, elle est actuellement lvl 14 donc on risque de se retrouver dans 7/8 mois avec le même décalage entre les nouveaux inscrits et les anciens (parce qu'il existe beaucoup de moyen d'xp qu'on avait pas avant).

Taitsuzen

  • Membre
  • Messages: 152
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #40 le: 05 Mar 2007 23:27:41 »
Apres y aurai plus de reset puisque tout sera prêt jusqu'au lvl 15 minimum. C'est vrai que sa laisserai pas mal d'avance pour les admins pour preparer pas mal de trucs

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #41 le: 05 Mar 2007 23:31:44 »
Je suis contre un reset , car :

-Les métiers , le but est d'avoir 100 % , être bûcheron , s'est pas très intéressant .
-Les quêtes , une fois que on les connais  , je ne vois pas l'interect de les refaire .
-Notre perso : On tente tous ( petit comme gros) de le développer au mieux , on passe un certain temps , quand la V1 s'est arrêté , tous était déçu , leur perso . On a même demander si s'était possible de laisser le jeu sans amélioration sur un autre serveur pour continuer ....

Le jeu a l'époque a été remis a zéro , car la V1 et la V2 n'était pas compatible ( trop de chose ont été changer ) sinon on aurai nos perso de la V1 ...Donc un reset ok , mais pour des modification dans le jeux qui ne laisse pas la possibilité de garder nos perso .

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #42 le: 05 Mar 2007 23:33:21 »
Citation de: "*Kral*"
Ca ne fera que déplacer le problème dans le temps, et je suis "presque certain" que les écarts se creuseraient rapidement.

Possible, mais au moins yaura plus matière a raler, parce que si les joueurs veulent etre dans les hauts levels et qu'ils n'y sont pas, ils ne pourront plus s'en prendre qu'a eux meme......


Citation de: "Mister Horobi"
euh tu peux voir aussi le côté, j'ai passé plus d'un an à monter mon perso mais faut que je recommence... moyenne l'idée ^^

et ouais mais bon......... faut arréter de raler apres les hauts level alors^^ (jparle pas pour toi  :wink: )
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #43 le: 05 Mar 2007 23:38:11 »
euh oui parce que tu me quotes mais je rale pas :s

par contre ça me fait marrer que vous vous approuviez... ça vous permettrez de revenir et d'etre dans la course..

moi perso ya un reset, je rejoue plus... c'est un reset définitif pour moi... déjà le reset de la V1... si c'est pour en avoir un nouveau sur normalement une V2 qui se devait finale... je suis désolé mais fallait reporter l'ouverture de la V2 alors...

je suis contre, on va pas faire ça tout ça parce que des mecs ont commencés il y a peu et ne sont pas capable de faire les bons choix pour xp bien !
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Kiniwa

  • Membre
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Sk, je t'aime [bon en fait, problème structurel]
« Réponse #44 le: 05 Mar 2007 23:41:47 »
Le reset c'est une solution si il y en a régulièrement, sinon au bout d'un moment le probleme de la difference entre les nouveaux inscrit et ceux qui sont la depuis longtemps se repose au bout d'un moment.