Sistearth (HRP) > Général

[Rôle de l'enquêteur]

<< < (2/2)

paterson:
Ou placer dans la page http://www.sistearth.com/?s=2

Attention si 2 membre de la même famille joue sur le même pc , il faut prévenir enquêteur : enqueteurs@sistearth.com

Si vous ne prévenez pas , les deux comptes peuvent être bloquer.
Il ne seront débloquer que avec des explication valable.

>> Comme sa , tu n'auras jamais de problème.....

Enqueteur:
Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous n'ont jamais eu à répondre à un e-mail d'avertissement et heureusement ! Toutefois, que faut-il faire quand on reçoit ce type d'e-mail ou pire, lorsqu'on est bloqué par un administrateur ? Devant les réponses que je reçois... quand j'en reçois une, je préfère prendre le temps de vous expliquer plus en détail ce qu'il faut faire.

Dois-je répondre à un e-mail d'avertissement ou de blocage de compte ?

--- Citer ---Oui ! C'est désormais obligatoire et valable pour tous (rétroactif pour les avertissements émis cette semaine). Si vous ne répondez pas à cet e-mail, votre compte sera systèmatiquement bloqué par un administrateur jusqu'à ce que vous vous décidiez à répondre.
--- Fin de citation ---


Je ne reçois pas les e-mails d'avertissement parce que j'ai récupéré le compte d'un amis. Que faire ?

--- Citer ---Récupérer le compte d'un ami (ou autre) est toléré par l'équipe Sistearth mais pas plus. Vous devez donc en assumer les conséquences et si votre ami (ou autre) ne vous transmets pas l'e-mail, tant pis pour vous. Si vous ne voulez pas de mauvaise surprise, marchez droit ! Nous serons toujours plus sévère avec un compte "récupéré" qu'avec un compte "original".
--- Fin de citation ---


Que dois-je préciser comme information lorsque j'écris (ou réponds) à l'équipe Sistearth ?

--- Citer ---Plusieurs informations sont désormais obligatoires :
- Le login
- L'email du compte
- Le pseudo de votre personnage
- Si vous la connaissez, l'explication du motif pour lequel vous avez été averti / bloqué.
--- Fin de citation ---


Je vais / Je reçois un ami qui joue lui aussi à Sistearth. Que dois-je faire pour qu'on puisse se connecter tous les deux sans problèmes ?

--- Citer ---Pour éviter de vous recevoir un avertissement dans ces cas là, il faut impérativement m'envoyer un e-mail à l'adresse enqueteurs@sistearth.com en précisant les dates exactes de votre "multi occasionnel" ainsi que le login, email et pseudos de votre compte. Cette étape est obligatoire pour tous les comptes.

De plus, devant les abus, nous nous réservons le droit de vous refuser ce multi occasionnel.

--- Fin de citation ---


Voilà en gros les principales questions que vous pourriez-vous poser si vous recevez un e-mail d'avertissement / blocage.

Chacun son compte, chacun son personnage et chacun son email ;)

Merci d'avance.

Enquêteur Sistearth.

Bary Trauteur:
Bah dit donc ça rigole pas !

Je me souvient encore d'un joueur qui s'amusait à créer des persos à répétition pour piquer les coffres de clan impunément grâce à un simple routeur. Le problème de contrôle est-il toujours d'actualité dans ces cas là ?

BT

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique