Sistearth (HRP) > Général

[Rôle de l'enquêteur]

(1/2) > >>

Enqueteur:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, un petit rappel sur les règles :

--- Citer ---Ce qui est autorisé
 :arrow: Jouer à plusieurs personnes sur le même PC, dans la même école, etc ...
 :arrow: "Voler" le frag d'un joueur, ramasser son matériel quand il meurt, vendre des objets bon marché à prix d'or
 :arrow: Divulguer la stratégie du camp adverse, frager les personnages de son royaume, frager un joueur de petit niveau
 :arrow: Jouer par équipe, établir des stratégies de masse, communiquer entre joueurs en dehors du jeu

Ce qui n'est pas autorisé
 :arrow: Plusieurs comptes par joueur (nous savons faire la différence entre des familles et des multicomptes)
 :arrow: Se connecter avec le compte d'un autre joueur (quand celui ci ne peut pas jouer son propre compte) - décidé suite à des abus
 :arrow: Avoir la moindre interaction entre deux comptes dans le même foyer - décidé suite à des abus
 :arrow: "Pompage" d'un personnage (création d'un deuxième compte, récupération de l'arme et des GP, suppression du personnage factice), nous avons développé un système de contrôle infaillible à ce sujet
 :arrow: Profiter d'un bug du jeu sans le rapporter aux administrateurs (ou l'exploiter alors qu'il est rapporté et en cours de réparation)
 :arrow: Avoir connaissance d'un bug ou d'une faille de sécurité du jeu et ne pas en informer immédiatement les admins (sur le forum ou par mail si le problème est sensible)
 :arrow: Tenir des propos déplacés dans ses messages, mails, pseudo, description ou sur le forum
 :arrow: Remettre en cause par sa conduite ou ses propos les décisions, l'autorité ou l'attitude des administrateurs - décidé suite à des abus

Sanctions
 :arrow: Confiscation du matériel du joueur (objets, armures, armes) et de leurs GP
 :arrow: Bannissement temporaire du joueur (une semaine ou plus)
 :arrow: Bannissement définitif du joueur

Remarques
 :arrow: Il sera procédé à l'application de la peine sans délai et notre décision est irrévocable, vous perdez tout et c'est fini, donc réfléchissez aux conséquences de vos actes avant de tricher
 :arrow: Dans le cas du multicompte accidentel, il peut etre procédé à des négociations pour adoucir la peine
 :arrow: Nous savons généralement si vous êtes de bonne foi, pas la peine de chercher à maquiller les faits
 :arrow: Tout harcèlement auprès des admins fera l'objet d'une plainte auprès du fournisseur d'accès de la personne incriminée

--- Fin de citation ---


Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre.
Nombre d'entre vous me préviennent en cas de multi occasionnel : "Un ami vient dormir chez moi..." etc... ; ce n'est pas le cas de tous ! N'oubliez pas de le faire !

Lors que vous recevez un avertissement, répondez y rapidement sans quoi, nous pourrions être amené à bloquer le compte.

Bon jeu,

Enquêteur Sistearth.

Dracolord:
Bonjour.
J'écris ce message afin de vous prévenir que ma soeur va s'inscrire à sistearth dans peu de temps (tout de suite après ce message en fait :roll:).
Son pseudo sera lady_darkangel.
Voilà, merci de m'avoir écouté.

Skarsnick:
Le mieux à faire pour ce genre de demande est de:


Envoyer un mail à enqueteurs@sistearth.com
Envoyer un MP à l'enquêteur sur le forum,
ou Poster ici (c'est la moins bonne solution car les autres joueurs sont tous au courant et peuvent se plaindre pour un rien...)

Merci d'éviter de me les envoyer à moi
(skarsnick@ ... ou admin@ ... car ca me fait perdre du temps et de toute façon, je les renvoie direct à l'enqueteur)

Jowy:
"Dans le cas du multicompte accidentel, il peut etre procédé à des négociations pour adoucir la peine"

Je comprends pas le terme multicompte accidentel...  :?:

orophin:
Sk je crois qu'il serait bon de rajouter l'adresse mail de l'enqueteur dans les contacts non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique