voila plutot que de choisir halo, les gens pourraient aussi choisir entre renvoyer les dégâts ou tout simplement les éviter avec la comp "lévitation" que voici
Type de Compétence Bénéfique
Rechargement 1j
Cout en PA 5 PA
Gain en XP 0 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
si cela ne vous fais pas monter au 7ème ciel, cela vous en approche, mais cela puisera dans vos ressources
Effet + 6m en altitude
Durée 12h max, le joueur pourrait néanmoins décider s'il veut l'arrêter avant
Niveau de la bénédiction Mineure (ou moyenne)
Part si attaque Non (enfin oui et non, le joueur pourrait choisir de quand l'enlever)
Malédiction -10PV/heure, impossibilité de bouger et d'agir (demande une concentration) sauf si on l'arrête
Durée 12h max, en fonction de quand le joueur aurait arrêté la comp
Niveau de la malédiction Mineure (ou moyenne)
sinon on peut le modifier en comp "mirage":
Type de Compétence Bénéfique
Rechargement 1j
Cout en PA 10 PA
Gain en XP 0 XP
Portée 0 m
Compétence de royaume Non
Compétence de zone Non
Description
vous créez un mirage et l'ennemi croira que vous y êtes
Effet + 6m en altitude, ou alors faire en sorte que l'ennemi voit le perso deux cases plus loin (faisable?)
Durée 12h max
Niveau de la bénédiction moyenne
Part si attaque Oui, si l'ennemi a attaqué le mirage
Malédiction -20% en vision
Durée 12h max
Niveau de la malédiction moyenne