Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Frexnir

Pages: 1 ... 3 4 [5]
61
Général / Questions, dompteur, mécaniste
« le: 15 Juin 2007 12:01:26 »
Merci pour tout ces joulie métiers pour archers :D

Par contre, j'ai une petite quéstion :
Citation de: "Skarsnick"
Pour le coût des pièges, en majorité ils demanderont un bois et un fer.


Quand on parle de fer, il s'agit de Fer pur ou d'Aliage ?


Merci d'avance

62
[D'après certains marins du port Seizon, un bateau de commerce aurait été coulé par un grand navire noir. Depuis, il fait mauvais de sortir en mer les jours brumeux...]

63
Créatures / Jeune demoiselle recherche...
« le: 04 Juin 2007 15:55:00 »
Tashka, vraie force de la nature, recherche beau mâle afin de répendre sa lignée (si possible, avec de bonne caractéristiques)
Ell atteindra sa maturité dans trois jours !


64
Créatures / Jeune homme cherche...
« le: 04 Juin 2007 14:06:59 »
Karsan, jeune mâle recherche jolies femelles... il jeune depuis quelques jours et n'en a plus pour longtemps, j'aimerais lui offrir u dernier instant de plaisir :)


Cheveux  Bruns  
Yeux  Violets  
Peau  Noire  
Taille  9 cm  
Poids  50 g  
Caracteristiques  
Lignée    
Espérance de vie  17 j  
Santé  7 Pv max.  
Epuisement  1 Pv/j.  
Age adulte  6 j  
Objet préferé  Clochette d'argent

EDIT : Karsan n'aura pas tenu longtemps et est déjà mort... mais il laisse place à Tashka, qui a hérité de capacités physique hors du comun ! (mature à 3 jours :p)

65
Créatures / Jeune demoiselle recherche...
« le: 22 Mai 2007 17:55:28 »
Curtiza, jeune fée toute brune recherche male avec de bonne carac physique...


Citer
Cheveux  Bruns  
Yeux  Noirs  
Peau  Brune  
Taille  8 cm  
Poids  50 g  
Caracteristiques  
Lignée    
Espérance de vie  17 j  
Santé  5 Pv max.  
Epuisement  1 Pv/j.  
Age adulte  7 j  
Objet préferé  Jolum  

66
Créatures / [Fait] Supprimer les objets de la collection
« le: 13 Avr 2007 07:57:05 »
On pourrait peut être donner la possibilité à nos créature de consommer certains objets, ce qui leur rajouterait un peu de temps de vie, ça devrait à mon avis considérablement baisser le nombre d'objet :p

67
Bon ben alors... dans la catégorie inutile, ça s'impose ^^ :


Diplome certifiant votre interêt pour les objets strictement inutiles


Citer
S'est pas terrible


Il seront commercialisés quand, les Bescherelles ?

68
Allez... quelques images en complément de celle d'Orophin :

Le marteau


Le piolet


La faux


La hachette

69
Après réfléxion, les objets pourraient aussi augmenter la maitrise du métier de x%
Et lorsque la maîtrise total (maitrise + bonu de l'objet) sera supérieur à 100, on aura mâitrise total - 100 % de chance de produire deux fois plus de matière.
Pour les métier ou on créé directement la matière premiere, on pourrait en avoir deux et pour les métier de transformation, une réduction de 50% des PA...

70
Créatures / Jeune demoiselle recherche...
« le: 04 Avr 2007 12:43:43 »
Marla, jeune fée qui vient de passer à l'age adulte cherche un partenaire...


Apparence  
Cheveux  Roux  
Yeux  Violets  
Peau  Verte  
Taille  10 cm  
Poids  50 g  
Caracteristiques  
Lignée    Daha Bedi
Espérance de vie  15 j  
Santé  6 Pv max.  
Epuisement  2 Pv/j.  
Age adulte  7 j  
Objet préferé  Aucun  
Sexe  : féminin

71
Peut être des objet qui pourraient améliorer les métier ?

L'interet serait de permettre à certaine personne de se spécialiser dans les métiers (avec, bien sur, un cout en GP élevé ou une quète relativement longue ou sa maîtrise en le métier corresspondant à l'objet serait mise à l'épreuve...)

Par éxemple :

Marteau (Forgeron) : -xx% de cout en PA lors du travail ou de la forge.

Hachette (Bûcheron, Sylvyculteur) : -xx% de cout en PA lors de la coupe du bois | xx% de chance de faire deux rondins

Chaudron (Alchimie) : donne la possibilité de consommer du bois, ce qui augmente l'énergie fourni / apporté par la transformation

Faux (Herboriste) : -xx% de cout en PA lors de la cueillette des plantes | xx% de chance de trouver deux fleurs

Pioche (Mineur) : -xx% de cout en PA lors du travail  | xx% de chance de trouver plusieurs minerais

Plume (Scribe, Architecte) : -xx% de cout en PA lors de l'écriture


Avec le système de métier actuel, on peut penser que certains de ces objets sont prété par le guide (ou par la structure) .
Le fait d'en posséder un soit même pourrait peut être permettre d'éxercer le métier correspondant n'importe quand...


PS : pour les images, je ne les ai pas faites, mais je peut essayer de les faire si j'ai le temps ^^

72
Je confirme les dires d'Arutha...
Je suis moi même l'un des premier bûcheron du royaume Seizons, je n'ai pas compté depuis combien de temps je bûche, mais ça s'approche plus de moi que de semaines...

Perso, quand on me donne de l'or, je m'en fiche un peu...
C'est vrai... j'imagine que je gagnerais toujours moins d'or que quelqu'un qui chasse le djinn, alors je m'en fiche ^^

 Par contre, ce qui serait interessant, c'est peut être de gagner des ojets spéciaux (voir unique pour les premier à avoir atteint 100%  :roll: ) ou encore de l'xp, comme dit dans les précédents postes...

Après, si on trouve une bonne utilité à bûcher (contruire des armes etc...) , sa pourrait compenser...

Pages: 1 ... 3 4 [5]