Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Frexnir

Pages: 1 2 [3] 4 5
31
Après la dérive/lock de l'autre topic, je voulait en refaire un... j'ai été devancé ^^


Pour la compétence de création de bourse, ça peut être très simpa... par contre, les revendre à un apoticaire pour une valeur supérieur, je trouve pas ça super... autant les revendre à des joueurs d'un autre royaume (pour un peu plus cher), ça devellopera le commerce ^^


En ce qui concerne une compétence défencive, il y'a deux possibilités (compatible) :
- Une compétence "d'escorte" à un allié, qui lui donne un bonus et nous donne un malus, voir qui fait un transfert de dégat : on protège son coequipier (ça pourrait donner lieu à des stratégies défensives assez interessantes :D)
- Une compétence de défence personelle : quelque chose comme une pose défencive qui améliorerait la défence tout en pénalisant les déplacement

Avec ce genre de compétence, la capacité défensive/commerciale des Seizons serait peut être un peu... plus réelle... :p


Zapkt avait aussi proposé une compétence permettant de "voyager" plus vite. Par contre, c'est pas super à mettre en place. Déjà, il y'a le choix entre une compétence passive ou active... après faut voir, ça peut donner des chances de PA en moins pour un déplacement, un déplacement gratuit, ou encore 1 PA en moins pour 5 minutes de déplacement (efficace lorsqu'on a de grande distances à parcourir).


En suivant le RP Seizon, j'avait aussi pensé à une compétence de dérobade (l'équivalent des Reikons mais avant d'avoir tué l'énemi) mais l'utilisation contre un énemi risque d'être très limité... du coup on se rabattrait sur les "neutres", et on finirait par avoir une sacré réputation... (sans compter les vols entre Seizon :p)

32
Général / Comparaison de la torche et de la lanterne
« le: 03 Avr 2008 20:54:37 »
L'idée avait également été lancéé sur le sujet Objets personnels

Quelques petites images ici, si ça peut être utile :
http://leo.cd.free.fr/gameconcept/ressources.php?tag_1=pixel%20art


Soit :







33
Citation de: "nazgull"
Euh tu oublies que seuls deux clans  seizons sont ennemis du peuple tsuchi^^


Et les autres qui ne sont pas en PNA, vous les considérez comme quoi ?  :roll:
C'est un peu détourné, de dire que "seul deux clans seizons sont ennemis du peuple tsuchi". Je pense pas que mon clan en fasse partie, pourtant, quand je voit un Tsuchi, y'a bien une chance sur trois pour qu'il m'attaque (en générale, par manque de cible ou pour xp facile... c'est bizzard, nan ?).
Non, je sais pas si l'idée d'Iris serait bonne, mais ce qui est certain c'est que parfois un royaume "neutre" peut être autant énemi que le royaume opposé...

34
Général / Fortins
« le: 23 Fév 2008 12:27:05 »
Citation de: "Yindo"
Houla, si on gagne rien cela nous handicaperai de jouer puisque pendant ce temps ceux qui ne joueraient pas gagneraient plein d'xp ^^

Et puis franchement, faire ce genre de système est le meilleur moyen d'enlever tout esprit de compétition :roll:


Ca risque de te décevoir, mais il y'a des joueurs qui préferent jouer pour le fun plutôt que pour être les meilleurs...


Sinon, je suis du même avis que Volken : j'ai adoré l'idée de base, son principe et j'était vraimment heureux de participer à la battaille.
Mais bon... j'ai été absent les 4 premiers jours du jeu. A mon retour, je m'était fait tué par un Tsuchi lvl 23 et j'avait plus de Tsuchi en vue que de Seizon lors du commencement...

Dans la catégorie des améliorations, réduire un peu la taille de la carte est aggrandir les rivières qui protègent le fortin (en largeur) serait surement interessant, ça donnerait un (encore) plus gros sens stratégique aux ponts...

35
Déjà proposé, il me semble...
Et déjà refusé : si tu veux que ta licorne perde moins de PV, fait une partie du trajet à pied.

36
[De puissants incanteurs tenteraient actuellement de libérer une énorme puissance magique enfermée sur mirage]

37
Archive des concours / Description Golem
« le: 13 Jan 2008 20:26:46 »
Petit up

Citer
Une légende du continent dit qu'à l'origine des golems est un peuple pacifique qui, il y'a fort longtemps, décida de s'exiler du sanctuaire, à la recherche d'une terre plus paisible. Guidés par Ereziel, dieu des voyages et du vent, un de leur vaisseau s'échoua sur une archipel inconnue, au large du continent et les survivants entreprirent de s'y installer.
Leur petite civilisation prospéra dans la paix et l'harmonie, ils bâtirent une magnifique cité au sud de l'île principale, d'immense jardins ainsi qu'un imposant temple en l'honneur d'Ezeriel sur une île voisine.
Nali, déesse de la vie eut tôt fait de repérer ce peuple et tomba en admiration devant tant de beauté et d'art de vivre. Subjuguée, elle commit l'erreur de leur révéler le secret de l'immortalité.
Alors, tout changea : perdant toute raison de vivre, les gens délaissèrent leur cité, leurs jardins et finalement les dieux eux-même.
Offusqué, Ereziel décida de condamner à jamais ce peuple arrogant : il fit souffler sur toute l'île un vent si sec que les hommes se desséchèrent, devenant amas de terre et de poussière unis par leur âme immortelle.
Depuis ce temps, le peuple des Golems, devenu presque bestial, reste piégé sur cette île, incapable de la quitter. On dit cependant que leur ancien roi, toujours détenteur du secret de la vie eternelle, tente de se repentir en aidant les combattants dignes de foi.

38
J'ai failli créer un sujet comme celui-là à un moment ou je me suis trompé de métier en embarquant, mais j'ai pensé qu'on allait dire que j'étais un raleur  :roll:

Bref, je plussois, l'affichage est pas très pratique, peut être qu'il serait possible de mettre les déscription autre part (dans une nouvelle fenêtre ?)

39
Améliorations & Idées / Coiffures
« le: 07 Nov 2007 14:03:48 »
Citation de: "yoda 01"
Ah au fait Frexnir: Un Archer n'est pas gaucher ou droitier de main ;) mais d'oeil de visée! et de ce fait il y a plus de gaucher de l'oeil de visée que de gauché de la main! Mais n'empeche que il n'y a pas que ça :p


Effectivement, l'oeil de visé, c'est un beau bazar, c'est même assez aléatoire, certains n'en ont pas et y'en a même qui en change ^^
A mon avis, vaut mieux pas se poser de quéstion, tu tire ou tu te sens le plus à l'aise (en l'occurence, quand j'essaie de tirer avec un arc de gaucher, mon arc, il tremble de partout :p)

Enfin bon, je peut réiterer ma quéstion...
Pourquoi les archer de sistearth ont il tous un oeil directeur gauche ?

(bon, je sais, c'est pas d'importance capital, mais quand même ^^)

40
Améliorations & Idées / Coiffures
« le: 06 Nov 2007 20:43:39 »
Je sais pas si vous avez remarqué mais tout les archers de sistearth sont gauchers... et sans éxéptions...
C'est quand même bizzard, par rapport aux 90% de droitier actuel ^^ (et me dites pas qu'il suffit de retourner l'image... parcequ'après, y'a la position des yeux et l'inclinaison de la tête qui change, et ça gâche tout ^^)

Donc voici le premier archer droitier de sistearth :
Tinlinnn


Bon, il est pas éxactement dans le style de sistearth (un peu fin, je dirais :s) mais si quelqu'un veut s'en servir, il peut ^^

41
Forum Libre / OOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNw (marre)
« le: 24 Oct 2007 23:54:23 »
Mais c'est quoi cet endrois...
On a même plus le droit de se plaindre après une mauvaise surprise ? (2jours de retard... quand même)
MAIS LAISSEZ MOI ME PLAINDREEEEEUUUUUHHHH (c'est pour ça que j'ai posté ici ;))



Sinon, merci, je suis tout à fait conscient que ce n'est pas un problème très grave, mais ça me remonte quand même bcp, spour ça que j'ai posté ce topic ici ;)
(sinon, j'ai fait un autre topic en parallèlle dans "Améliorations ;) )




Sinon, se faire attaquer par n'importe qui, c'est pour les Tsuchis, on a l'impression qu'il n'y a plus de royaume, seul les interets comptent, en ce moment... (c'est un peu HS, d'accord, mais j'ai envie de me plaindre et de pousser un coup de gueule, alros laisser moi...)

42
Il est dit dans le coffre de clan :
Citer
Du fait de la nature magique du coffre, il est plus facile d'y ranger de petits objets.
Il vous en coûtera donc 5 PA pour poser ou retirer une arme ou une armure de ce coffre


Donc bon, jusqu'à aujourd'hui, je n'y avait vue aucune ambiguité...
Sauf que jusqu'à aujourd'hui, je n'avait jamais mis de bague en or dans le coffre...
Et juqu'à aujourd'hui, je n'aurait jammais pensé qu'on pourrait considérer ça comme une "arme ou armure"...

D'un point de vue code, ça se comprend tout à fait, c'est un objet qui s'équipe sur une main... donc c'est une arme...
Mais de là à mettre 5 PA pour le mettre dans le coffre....
Bah voilà, d'un coté pratique / Rp, un anneau, c'est pas difficile à ranger

Enfin... sinon, au pire, ce serait simpa de l'indiquer dans la déscription du coffre...

43
Forum Libre / OOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNw (marre)
« le: 24 Oct 2007 23:24:10 »
Marre des abération de ce jeux !

Marre de ne pas pouvoir décider de prendre ou non un bateau !
Marre de se faire attaquer sans raison !
Marre qu'un objet comme une bague en or soit considéré comme un "grand" objet -_-



Voilà... tit coup de gueule, parceque je vais être obligé de me coucher 1h30 plus tard pour pas rater mon bateau -_-
Et tout ça pour des abérration.... aberrante

Sinon, ce jeu est l'un des plus élaborer que j'ai connu, mais y'a des trucs.... (aujourd'hui, c'est l'anneau dans le coffre de clan, hier, c'était les passeport, demain, ça sera quoi... :( )

44
Créatures / Echange de passeport
« le: 22 Oct 2007 22:25:37 »
Juste pour signaler, lorsqu'on échange un passeport avec sa créatures, celui-ci disparait et n'est pas transféré (contrairement à l'autre objet, qui apparait dans l'iventaire)

45
[Le sable de l'île des mirages serait tellement chaud, qu'on pourrait y faire cuire des omelettes avec les oeufs qu'on y trouve...]

Pages: 1 2 [3] 4 5