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Améliorations & Idées Acceptées / [Acceptée] Nouvelle compétence seizonne
« le: 30 Avr 2008 15:32:43 »
Après la dérive/lock de l'autre topic, je voulait en refaire un... j'ai été devancé ^^
Pour la compétence de création de bourse, ça peut être très simpa... par contre, les revendre à un apoticaire pour une valeur supérieur, je trouve pas ça super... autant les revendre à des joueurs d'un autre royaume (pour un peu plus cher), ça devellopera le commerce ^^
En ce qui concerne une compétence défencive, il y'a deux possibilités (compatible) :
- Une compétence "d'escorte" à un allié, qui lui donne un bonus et nous donne un malus, voir qui fait un transfert de dégat : on protège son coequipier (ça pourrait donner lieu à des stratégies défensives assez interessantes )
- Une compétence de défence personelle : quelque chose comme une pose défencive qui améliorerait la défence tout en pénalisant les déplacement
Avec ce genre de compétence, la capacité défensive/commerciale des Seizons serait peut être un peu... plus réelle... :p
Zapkt avait aussi proposé une compétence permettant de "voyager" plus vite. Par contre, c'est pas super à mettre en place. Déjà, il y'a le choix entre une compétence passive ou active... après faut voir, ça peut donner des chances de PA en moins pour un déplacement, un déplacement gratuit, ou encore 1 PA en moins pour 5 minutes de déplacement (efficace lorsqu'on a de grande distances à parcourir).
En suivant le RP Seizon, j'avait aussi pensé à une compétence de dérobade (l'équivalent des Reikons mais avant d'avoir tué l'énemi) mais l'utilisation contre un énemi risque d'être très limité... du coup on se rabattrait sur les "neutres", et on finirait par avoir une sacré réputation... (sans compter les vols entre Seizon :p)
Pour la compétence de création de bourse, ça peut être très simpa... par contre, les revendre à un apoticaire pour une valeur supérieur, je trouve pas ça super... autant les revendre à des joueurs d'un autre royaume (pour un peu plus cher), ça devellopera le commerce ^^
En ce qui concerne une compétence défencive, il y'a deux possibilités (compatible) :
- Une compétence "d'escorte" à un allié, qui lui donne un bonus et nous donne un malus, voir qui fait un transfert de dégat : on protège son coequipier (ça pourrait donner lieu à des stratégies défensives assez interessantes )
- Une compétence de défence personelle : quelque chose comme une pose défencive qui améliorerait la défence tout en pénalisant les déplacement
Avec ce genre de compétence, la capacité défensive/commerciale des Seizons serait peut être un peu... plus réelle... :p
Zapkt avait aussi proposé une compétence permettant de "voyager" plus vite. Par contre, c'est pas super à mettre en place. Déjà, il y'a le choix entre une compétence passive ou active... après faut voir, ça peut donner des chances de PA en moins pour un déplacement, un déplacement gratuit, ou encore 1 PA en moins pour 5 minutes de déplacement (efficace lorsqu'on a de grande distances à parcourir).
En suivant le RP Seizon, j'avait aussi pensé à une compétence de dérobade (l'équivalent des Reikons mais avant d'avoir tué l'énemi) mais l'utilisation contre un énemi risque d'être très limité... du coup on se rabattrait sur les "neutres", et on finirait par avoir une sacré réputation... (sans compter les vols entre Seizon :p)