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Messages - StyLuS

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pas sur kira, puisque apparament Miss Polux a participé, et qu'elle se trouve au lac mizu.

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31/03/07 11:43 Mister Horobi est mort(e), vous gagnez 123xp et 35gp

Je sais pas qu'il l'a tué pour l'instant, je crois que c'est un reikon qui l'a achever, il faut verifier.

PS : c'est pas de mon historique, mais celui de Miss Polux.

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Oui c'est cette comp Horo, sa na rien d'un soin, puisqu'on le perd au bout de 24h.

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je reverrais son coût de PA à la hausse.


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Le nom de cette comp serait "Coup de Grâce" et serait quasi-identique à "Achever" sauf que la portée serait de 0 m, avec un cout different en PA,


J'avais proposé le coup different en PA.

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les archers peuvent priver toute une armée de son soutien, et on ne peut rien y faire.


C'est vrai, encore faut-il avoir des archers avec soi (comme Triton la dit, avec les nevros, on avait presque aucun archer, et ils avaient plusieurs mages pouvant rez, on pouvait rien faire)

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si tu avais un raisonnement logique, tu comprendrais que j'ai raison, après, c'est a Sk de decider.

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d'un point de vue RP, c'est plus les archers et les chevaliers qui achevent, et non les sorciers et les mages.

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Les chevaliers ont d'autres compétences que les archers et sorciers n'ont pas.


Toutes les classes sauf chevaliers peuvent plus ou moins s'auto-soigner. Les archers peuvent attaquer à distance et peuvent empoisonnés, infliger plus de coups critiques etc... Les sorciers peuvent bien débuff, esquiver les attaques comme les chevaliers, aveugler et aspirer la vie de leur ennemi.

Les chevaliers, peuvent enchainer des coups (mais en pvp c'est pas tout le temps efficace, sa depend si l'ennemi est plus ou moins équiép et/ou buffer), on utilise les éléments comme les sorciers, on peut pousser les ennemis, on peut affaiblir la puissance offensive seulement (sauf au niveau 15 je crois, il me semble qu'il y a un truc pour debuff un peu), on peut ajouter un petit PA/case aux ennemis.

Au final c'est logique que quelques comps appartiennent à plusieurs classes, mais elles ont un degré de puissance different selon les classes. La competence Achever en fait parti.

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C'est juste une comp pour empecher la resurrection, c'est pas comme si je demandais une attaque surpuissante qui tue tous les ennemis dans un rayon de 53 cases.

Les archers et les sorciers ont cette comp, pourquoi pas les chevaliers (les mages peuvent pas l'avoir, car ils sont faits pour soigner, tandis que les autres classes sont offensives).

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Citation de: "Martoc"
Ouais 'fin à part de rares exceptions, les chevaliers sont pour et les autres sont contre... Faut ptet dépasser l'intérêt personnel et voir plus loin  :)


Mon idée de comp j'appelle plutot sa un équilibrage. Vu qu'il y a trop de sorciers et de mages, autant donner quelques avantages aux chevaliers et aux archers pour compenser le surnombre. Moi sa me parait logique qu'avec des plus hauts niveaux, les chevaliers et les archers puissants débuff un peu les mages.

Pour "Coup de Grace", c'est une comp qui empeche la resurrection, vu que la classe majoritaire dans Sistearth est "Mage" les mages qui pourront rez seront de plus en plus nombreux. Donc le "Coup de Grace" devient reelement une necessité.

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=> les sorciers lvl 18, c'est pas du bas prix. Coté RP sa passe, puisque les sorciers doivent faire une puissante pour de feu pour reudire le corps en cendre (par exemple).
=> la portée pour les chevaliers serait de 0m, c'ets logique, les chevaliers n'ont pas des épées qui s'allongent à l'infini.
=> sinon pour la limite de niveau pour "Coup de Grace", on pourrait la mettre au niveau 12. pour moi cette compétence est une necessité.
=> et puis les archers dévaforisés, les chevaliers aussi c'en prenne plein de la tronche quand ils affrontent des soricers avec de bonnes armures. Un archer avec une bonne armure et une bonne licorne qui attaque de très loin devient a mon avis vraiment puissant, mais faut avoir le niveau.

9
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Mage    33% (160)
Sorcier    27% (134)
Chevalier    20% (99)
Archer    18% (89)


Et oui, le jeu manque cruellement d'archers et de chevaliers, alors que des joueurs comme les archers sont assez recherchés lors des guerres grace à une de leur compétence :

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Achever :

    * Type : Compétence ciblée
    * Niveau Requis : 10
    * Acquisition : Guide (5 PC - 0 GP)
    * Rechargement : 12 heures
    * Coût en PA : 3 PA
    * Portée : 1 m
    * Durée : (Compétence Ponctuelle)
    * Description : Un coup mortel à votre ennemi mourrant, personne ne pourra le faire revenir à la vie sur le champ de bataille.
    * Notes : Permet de renvoyer le mort ciblé à son château. Rapporte 1 XP.


Une compétence très pratique quand il y a beaucoups de mages lvl 15 en face. Je pense qu'il est necessaire de donner un équivalent de cette compétence aux chevaliers, car ils en auraient vraiment besoin.
Le nom de cette comp serait "Coup de Grâce" et serait quasi-identique à "Achever" sauf que la portée serait de 0 m, avec un cout different en PA, mais toujours accessible au niveau 10 (pour que les "petits par rapport aux autres" puissent aider eux aussi contre les high-levels).

PS : Côté RP sa passe très bien, imaginer un chevalier planté son arme dans le corps de son ennemi façon Zelda Twilight Princess, du pur bonheur :D

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Citation de: "Polgara"

Pas de licornes level 7, pas de licornes du tout en fait.


ma question est hors-sujet, mais c'est vrai que le niveau 7 des licornes n'éxiste pas ?????

J'espere que non, car .....

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Malika
Vie : 152/400    Niveau : 6 (6226/6500 Xp)       Moral : 85/100


Aux portes du lvl 7, je serai vraimen dégouté si je peux pas l'atteindre  (par contre s'il existe et qu'il debloque le 3Pa/case, la je serai vraiment heureux !)[/quote]

Edit pour Zephyr : Nan on a evoqué les licornes, faut en parler :D

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Archive des bugs / perroquet
« le: 04 Mar 2007 14:44:29 »
sa se deplace vachement vite les perroquets, à 10h yen avait un a coté de moi et 1h plus tard il était hors de mon ecran :S

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Général / cumul des enchantements
« le: 02 Mar 2007 17:08:20 »
je pense qu'il faut laisser le cumul pour les chevaliers et les archers, c'est deja assez chaud de tuer un mage, si on peut meme plus cumuler les Lames c'est meme pas la peine.

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Général / Archer
« le: 28 Fév 2007 14:54:50 »
au moins tu peux te soigner, les archers peuvent qu'un peu et les chevaliers pas du tout (en tout cas pas a mon niveau)

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Archive des bugs / carte
« le: 23 Fév 2007 20:50:38 »
voiçi un petit creen pour montrer le problème :


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quand jy repense l'idée de Miss et Mister venait de moi xD

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