Vieux forums > Archive des concours

Description de monstres: Djinn sacré

<< < (2/3) > >>

Dracolord:
Sera encore modifié et probablement raccourci...

Les évènements qui vont vous êtres contés se seraient passés après que Nextépé ait été renié trois fois par sa mère Shankara…On dit que, retournant aux enfers, sa haine envers tout ceux qui vivent, qui respirent, qui voient la lumière, et également ceux que l’on appelle dieux en fut avivée…Il aurait secrètement fait divers plans pour ravager le monde…c’est alors que Nali, craignant pour les hommes qu’elle avait créés de ces mains, demanda conseil à certains de ses frères et sœurs…Yunthar eut une idée, il suggéra à sa sœur de créer de nouvelles entités, des êtres à mi chemin entres les hommes et les bêtes, dont la mission serait de protèger les peuples de sistearth…à condition que ceux-ci ne les chassent pas…
Nali accepta, durant plusieurs jours elle sculpta, des êtres scintillants, portant une coiffe et une longue toge blanche, de la couleur de leur peau d’albâtre…les djinns sacrés...

Skarsnick:
d'autres?

Kira Nerys:
J'en aurais une, mais j'ai pas le temps de m'y mettre vraiment avant Lundi, j'ai un salon ce week-end...

Skarsnick:
on peut t'attendre pour le vote ;)

Kira Nerys:
Je suis rentrée très tard de mon salon (merci la DDE et son absence de panneaux de direction...) et j'ai dormi une bonne partie de la journée, je vous rédige ma description demain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique