Vieux forums > Archive des concours

Description de monstres: Djinn sacré

(1/3) > >>

Skarsnick:
Nous continuons la série des descriptions avec celle des djinns sacrés, essayez de respecter l'univers du jeu et une taille de 3 à 7 lignes

Le vainqueur remportera un livre de la langue de son choix contenant son oeuvre (as usual)
A vous!

Sarovia:
Jaloux que les hommes le vénérent plus que lui-même, Celui-qui-n’a-pas-de-nom décida de se venger de son fils, Laethanter.
Il se contenta de l'attaquer par surprise et de le blesser cruellement avec ses immenses pouvoirs magiques.
Avant même que l'attaqué ne comprenne ce qu'il lui était arrivé, Le-Sans-Nom s'en était alllé.
Une infime fraction de ses pouvoir sont restés bloqués sur Sistearth, doué de volonté et vouant une haine sans limite à l'homme, ils l'attaquent dés qu'ils en ont l'occasion.

zapkt:

--- Citation de: "Skarsnick" ---Nous continuons la série des descriptions avec celle des djinns sacrés, essayez de respecter l'univers du jeu et une taille de 3 à 7 lignes
--- Fin de citation ---


Ooooh on peut plus faire de poésie ? :(

Hanamichi:
je suppose que rien ne t'empeche de faire la poésie de 3 à 7 lignes et respectant l'univers de sistearth :)

TWL:
Celui-qui-n'a-pas-de-nom était faché contre Laethanter, que les hommes vénéraient plus que lui, et lui infligea une blessure mortelle. Heureusement, grâce à la combinaison des pouvoirs de Nali et Soraya, il survécut. Pour honorer ses soeurs, il demanda à Yunthar de créer des êtres de lumière, emplis de magie et adeptes de la non-violence. Ainsi sont nés les djinns sacrés, mais au fil des âges, ils se sont ternis et sont devenus agressifs envers les hommes qui les chassaient pour leurs habits bénis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique