Sistearth (HRP) > Bugs

[Codeur 3] Double mort/XP

<< < (2/8) > >>

yoda 01:

--- Citation de: "Indrazor" ---
édit Tz : Ce n'est pas le même problème, toi c'est plutôt le cas de "kill multiple" traité ici :) .
D'ailleurs il n'y aurait pas un rapport entre les deux ? Le cas de kill multiple donne le même historique pour l'attaquant, peut être qu'ici le frag se fait juste avant l'actualisation (donc que le joueur a pas le temps de passer à l'état de mort après le calcul de l'xp) et du coup il fait le calcul une seconde fois dans la foulée et met enfin le joueur en mort...
--- Fin de citation ---


Si c'est le même problème! Le fait que moi et Indra l'avons fraggé tous les deux en même temps nous permet d'avoir également double Gp et double Xp!


--- Citer ---14/01/08 19:07   Vous gagnez 5 Pr pour avoir tué un Tsuchi
14/01/08 19:07   Lacuna est mort(e), vous gagnez 69xp et 90gp
14/01/08 19:07   Lacuna est mort(e), vous gagnez 69xp et 90gp
--- Fin de citation ---


D'après ce que je sais c'est juste que l'attaque a été tellement rapide que le serveur n'a pas différencier le temps! (de l'ordre d'un dixième de seconde je pense)
Donc le kill est totalement "normal" (ou n'est pas un bug plutot) bien que pour le mort je conçois que c'est pas top :s

(surtout pour une mort elle a perdu 80xp (40 a cause de nous et encore 40 pour ressciter au respawn ou peut-etre 20 plutot :s)

Tzaena:

--- Citer ---Si c'est le même problème! Le fait que moi et Indra l'avons fraggé tous les deux en même temps nous permet d'avoir également double Gp et double Xp!
--- Fin de citation ---

Oui pour vous (warzi, toi et indra) c'est bien le cas de "kill multiple" déjà évoqué et visiblement non débugable actuellement ;).

Mais Cux a visiblement eut double xp en faisant son frag tout seul (et non pas grâce à un frag sur une synchro), du coup c'est pas vraiment le même problème (le votre s'explique par le coup des deux gens qui font la même action entre deux "actualisations" du serveur, alors que c'est pas possible quand on tape tout seul ^^).

Bref je peux me tromper mais pour moi (et à moins que Cux ait aussi fait son frag sur une synchro) ce n'est pas le même "bug" !

Skarsnick:
Tzaena a raison, autant je pense savoir d'où vient le bug de Cux, autant les autres, je ne pense pas pouvoir le réparer.

Cux:
Je confirme que j'étais seul, j'ai des témoins.


Edit W: Si tu as des témoins, c'est donc que tu n'étais pas seul... :D

Edit Cux: je suis content de voir que mon humour est compris ;o)

sixeoclock:
peut etre que Cux a fait 2x la même actions sur 2 pages de navigateur internet afin de gagner 2x plus d'Xp ...

 :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique