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Messages - Kiniwa

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Général / Devenir des équipements uniques
« le: 28 Nov 2007 15:35:54 »
dans le background c'est pas la massue de Chappu, c'est la massue d'Orion, si Chappu supprime c'est bete que l'arme disparaisse, elle pourrait etre remise en jeu sur une autre quete.

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Archive des bugs / IA et golem
« le: 28 Nov 2007 03:24:53 »
la dernière fois que je me suis fais frapper par un golem, c'etait le 14 novembre, mais l'occasion ne s'est plus vraiment présentée ensuite (plus petits niveaux présents).

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C'est vrai qui a les 5 cases, j'avais oublié ce detail.

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Seulement si on met un cout en PA pour prendre un totem ennemi, sinon c'est la porte ouverte à un générateur infini d'xp/PR/armure etc.

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Surtout pas, c'est un coup à se retrouver au beau milieu d'une pile ennemie ça, un 'aller retour gratuit' à la limite mais pas de déplacement définitif.

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Je disais ça, c'est surtout que les deux métiers me paraissent super proches, et vu que la moitié des armures après sont en métal...

et non je n'ai jamais vu de forgeron travailler du cuir, en même temps je n'ai jamais vu de forgeron travailler tout court, alors ça me choque pas.

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Avec de l'élan.

De toute façon personne se pose de question sur comment le chevalier il fait pour avoir des lames élémentaires, du moment que ça marche les explications se trouveront bien ensuite.

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Pourquoi un nouveau métier, ça marche pareil que pour forgeron non ?

Un petit plan de forgeron pour armure et tous le monde est content.

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Ca a du être déjà proposé, mais des plans d'armure comme pour les arme de chevalier ça marcherait pas mal aussi.

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Général / [Jeu] Killer géant (suite)
« le: 05 Oct 2007 20:43:04 »
Sinon y a plus simple, tous le monde deviens la cible de tous le monde et basta, si on interdit de se planquer en ville ou dans une ile dans 2 semaines c'est fini.

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Mis à part la perte des PAs de déplacement, c'est vrai que ne pas connaitre les rêgles de construction c'est assez gênant quand on veux  prévoire le développement à l'avance.

Suffit d'un batiment 'mal placé' parce qu'on ne connaissait pas les rêgles de construction pour tout ruiner.

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Quasi impossible, c'est vite dis, pour un truc quasi impossible à faire je trouve qui a pas mal de structures qui ont décapées depuis qu'on en a la possibilité (la mine mizue, les ports tsuchis et reikons, et je parle pas de la scierie tsuchie qui etait à un poil de partir aussi sans la récupération d'absolument tous les rondins qu'on avait en réserve et un appel à l'aide exterieur)

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Pour ceux qui parlent de rajouter des couts en PA sur les réparation de structures, je voudrais juste ammener une petite idée comme ça :

Si on doit perdre des PAs pour réparer, qui va se mettre à réparer, à votre avis, le gros défenseur qui est déjà occupé à tuer des assaillants ou le petit archer niveau 5 qui a rien demandé à personne et qui s'est retrouvé pris dans une attaque massive alors qu'il commençait à monter son métier et qui se retrouve completement dépassé (plus de metier sur la structure saccagée, plus de chasse car tous le monde défend, et il est trop petit pour pouvoir se battre contre les mastodontes qui attaquent).

Ben le petit niveau il va être tout content d'avoir enfin une utilité. Enfin pendant 5mn. Parce que dès que les assaillants vont piger que c'est les petits qui réparent et qu'ils sont faciles à tuer, ben il va vite y avoir des mesures prises (mesures qui vont rimer avec 'retour au respawn' pour tout petit niveau qui aurait l'audace de s'approcher d'une structure à moins de 10 cases).
Donc rajouter des PAs pour réparer, c'est bien pour les attaquants, c'est pas bien pour les défenseurs, et c'est catastrophique pour les petits (qui sont déjà les premiers à soufrir d'une destruction de mine ou de scierie).

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euh, vu comme ça en fait ça marche pas trop : une fois que tu as la technique tu te fatigues beaucoup moins que quand tu fais n'importe quoi.

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Il paraitrait qu'après avoir fermé les yeux pour faire disparaitre les mizu et les seizon, les tsuchi les auraient trouvés vraiment disparu quand ils les ont réouvert.

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