Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kiniwa

Pages: [1]
1
Archive des bugs / Bug de djinn
« le: 07 Mar 2009 18:37:40 »
Citer
07/03/09 17:32   Jeune Djinn de l'eau (***) est mort(e), vous gagnez 360 xp et 0 gp
07/03/09 17:32   Vous infligez 37 PV de dégâts à Jeune Djinn de l'eau (***) (Jet de critique 14/29)
07/03/09 17:32   Vous absorbez 2 PV à votre ennemi
07/03/09 17:32   Vous lancez la compétence Enchaînement: 4 coups sur Jeune Djinn de l'eau

2
Archive des bugs / Bug PC pour monter la vie
« le: 06 Août 2008 05:06:00 »
Même en retirant les bagues de vie, la première augmentation de vie est à 5PC chez moi.

3
C'est une idée que je traine depuis un moment : en regardant le wiki j'ai un peu l'impression qu'il y a un gros déséquilibre entre les malédictions offensives (surtout archer/chevalier) et les compétences pour les retirer des mages.

Voici les coupables :
Citer
 
Purification
  *  Type : Compétence ciblée

    * Niveau Requis : 10

    * Acquisition : Guide (? PC - ? GP)

    * Rechargement : 4 heures

    * Coût en PA : 3 PA

    * Portée : 1 m

    * Durée : (Compétence ponctuelle)

    * Description : Enlève deux malédictions à la cible (une mineure, une moyenne).

    * Notes : Compétence aléatoire


Citer
Equilibre Ultime
   *  Type : Compétence ciblée

    * Niveau Requis : 20

    * Acquisition : Guide (15PC-0GP)

    * Rechargement : 4h

    * Coût en PA : 4 PA

    * Portée : 2 m

    * Durée : (Compétence ponctuelle)

    * Description : Enlève trois malédictions à la cible (une mineure, une moyenne, une majeure)

    * Notes :


Cout en PAs très très faible, rechargement très rapide en comparaison avec ceux des malédictions... le mage retire 5 malédictions à une cible toutes les 4h pour 7 PAs (soit moins que ce qu'il va regagner pendant que sa compétence se recharge). Les malédictions des chevaliers/archers (mis à part entaille/cisaille qui ne servent qu'avant une attaque) sont toutes à plus de 10 PAs d'utilisation pour un rechargement assez conséquent.

Si on rajoute le combo Pardon+Martyre (qui a le bon gout de ne marcher que sur les malédictions mineures et d'avoir 24h de rechargement) et les transferts (qui ont un rechargement de 12h), il n'y a plus qu'a envoyer des malus à tous le monde pour en voire quelques un passer... très peu efficace par rapport au cout en PC et PAs et ceux chez qui ils auraient été décisif (les gros niveaux) seront quand même réparés par leurs mages.

Les malédictions c'est pourtant un moyen simple pour que tous le monde participe au PvP, peu importe le niveau, mais comme le mage n'a qu'à claquer dans les doigts pour en retirer un paquet, personne où presque ne les utilise, dans des cas bien spécifiques, quand il n'y a pas de mage présent par exemple.

Donc, après tout celà, je propose d'y remédier par (au choix) :

1) Diminution du cout des compétences de malédictions offensives

2) Augmentation du cout des compétence de Purification et d'Equilibre Ultime des mages (une dizaine de PA serait le minimum)

3) Augmentation du temps de rechargement des compétences de Purification et d'Equilibre Ultime des mages (24h serait bien en prenant en compte les autres compétences)

4
Général / Protecteurs et pays neutres
« le: 19 Fév 2007 02:05:01 »
J'aurais encore une petite question vis à vis des Protecteurs : quelles est leur attitude vis à vis des peuples 'neutres' ?

Par exemple, situation hypothétique, si les Mizu sont assiégés par les Seizon, est ce que le Protecteur va se monter ?

Dans le même genre d'idée, si le Protecteur se montre, que va-t-il faire si les alliés Reikon des Mizu viennent les aider ? Il tape dans le tas ? Il reconnait les alliers ? Il coule une bielle ?

Maintenant j'imagine surement le pire cas possible, mais si un clan Seizon décide de ne pas suivre les autres et veulent aider les Mizu avec les Reikons, ils vont être marqués comme cible quand même ?

Voilà, bon, je prend surement les pires cas possible, mais si on rajoute les clans multiethniques dans le tableau celà peut arriver bien plus facilement que prévu, autant savoir ce qui va se passer tout de suite.

5
Créations roleplay / Les Fils d'Orbak
« le: 07 Déc 2005 14:20:24 »
Orbak était le fils du grand roi Tsuchi. Par ses aptitudes au combat, il parvint à transcender sa nature humaine et siège aujourd'hui au côté de Shankara au panthéon divin. C'est le but de tout tsuchi que de le rejoindre.

Mais ce monde est corrompu. De plus en plus étudient la magie, même parmis le peuple élu. Des alliances se font avec les pays voisins, affaiblissant la volonté de combattre légendaire des tsuchis.
Certains ont refusé cette décadence. Leur férocité n'a d'égal que leur bravoure au combat. Par leur force seule ils créeront leur chemin pour rejoindre leur héros dans la gloire. A la fin des temps, les plus braves d'entre eux reviendront avec leur Seigneur sur ses terres se battre pour réclamer leur dû.

Ce sont les Fils d'Orbak.

6
Créations roleplay / Traitres
« le: 02 Déc 2005 21:07:20 »
Village Tsuchi, un soir comme un autre.

Mon poing surgit à la vitesse de l'éclair, étalant le djinn sur le coup. Il se releve et tente de réagir, mais est visiblement sonné. Je vois le coup venir à l'avance, et c'est comme au ralenti qu'il frappe où j'étais il y a une éternité. Un autre coup, un bruit d'os brisés, une gerbe de sang et il s'effondre, cette fois définitivement.

Je cherche une nouvelle cible, c'est ma façon de vivre, la seule honorable dans ce monde. Un autre djinn au nord est, et derrière encore d'autres se profilent. J'esquisse un sourire, la nuit s'annonce très bonne.
Il ne me faut qu'une dizaine de foulées pour rejoindre ce nouvel adversaire, des autres tsuchis sont sur place mais celui ci est à moi !
Je frappe à nouveau, appreciant cette sensation d'un corp étranger s'écrasant sous mon poing. Il tombe de suite pour ne plus se relever. Je suis déçu, c'est trop facile, trop rapide... puis je comprends que ce n'est pas mon coup qui l'a eu mais un autre. Colère. Quelque chose bouge derrière moi, je frappe. Un corp encaisse le coup. Rage. Je vois maintenant ma victime. Un magicien mizu. Frénésie. Je ne me contrôle plus et frappe tant que je peux. Dégout. Je reconnais à peine la livrée rouge le désignant comme faisant partie du peuple tsuchi. Ca n'a pas d'importance. Ca n'en a jamais eu. Le peuple tsuchi est-il devenu si faible pour accepter de telles "insultes" ?
Un autre tsuchi se précipite sur moi. Un chevalier. Les coups pleuvent, je réponds et apperçois du coin de l'oeil Ichini se jeter dans la mêlée. Les coups tombent encore. La force seule décidera du vainqueur, comme il devrait toujours en être. Je me bat en riant, incapable d'enrayer cette émotion.

Oui, une belle nuit en perspective !

Pages: [1]