Vieux forums > Archive des concours

Description Golem

<< < (2/3) > >>

Dracolord:

--- Citer ---Dans les temps anciens, de nombreux ensorceleurs se mirent en quête de la pierre de vie ultime...on dit qu'un mage réussit à la créer...malheureusement il s'agissait d'un renégat de l'un des 4 royaumes. Pourchassé et haï par tous, il s'exila sur une île connue sous le nom d'île des Mirages...sa retraite n'avait qu'un seul but: pouvoir réaliser des expériences interdites dans le but d'asservir les quatres royaumes de Sanctuaire, ce qui nécéssitait une armée conséquente. Il commença alors ses expériences et, au terme de ses recherches, de plus en plus corrompu par le pouvoir, il voulait se hisser au niveau des Dieux...Ainsi, utilisant sa pierre de vie, il fit un jour sortir de terre le premier des golems...Krank, et lui ordonna d'obéir à ses ordres. Cependant, l'intelligence ne fait pas défaut aux golems...c'est ainsi que celui qui devait être un fidèle guerrier fit couler sur le sable le sang de son créateur...la pierre s'y enfonça avec ses ossements, jusqu'au tréfonds de l'île, continuant de distiller son pouvoir sur les sables alentours...et au fur et mesure, de nouveaux golems sortaient de terre...et toujours le pouvoir continue de se diffuser dans les fondations de Mirage...
 
--- Fin de citation ---


Euh...c'est trop gros? ^^' (ça m'énerve...j'arrive jamais à faire court du premier coup! ^^')

Jowy:

--- Citer --- Les golems de l'île des mirages sont des entités sans âmes, fabriqués à partir de sable par la magie des habitants antiques de l'île ;  ils avaient ainsi pour mission d'attaquer tout intrus prenant pied sur leur territoire. La civilisation de leurs anciens maîtres est depuis longtemps éteinte, emportée par un cataclysme magique sans précédent, mais les golems continuent inlassablement et pour toujours, d'effectuer la tâche pour laquelle ils ont été crées. On raconte cependant que depuis cet évènement, les golems auraient acquis progressivement des parcelles d'âmes, leur permettant de s'organiser en communauté et d'évoluer lentement vers le statut d'être intelligent.
--- Fin de citation ---

Jowy:
5 descriptions c'est assez ou on doit en attendre d'autres comme pour la 2ème partie des métiers ?

Skarsnick:
Encore deux :p

Frexnir:
Petit up


--- Citer ---Une légende du continent dit qu'à l'origine des golems est un peuple pacifique qui, il y'a fort longtemps, décida de s'exiler du sanctuaire, à la recherche d'une terre plus paisible. Guidés par Ereziel, dieu des voyages et du vent, un de leur vaisseau s'échoua sur une archipel inconnue, au large du continent et les survivants entreprirent de s'y installer.
Leur petite civilisation prospéra dans la paix et l'harmonie, ils bâtirent une magnifique cité au sud de l'île principale, d'immense jardins ainsi qu'un imposant temple en l'honneur d'Ezeriel sur une île voisine.
Nali, déesse de la vie eut tôt fait de repérer ce peuple et tomba en admiration devant tant de beauté et d'art de vivre. Subjuguée, elle commit l'erreur de leur révéler le secret de l'immortalité.
Alors, tout changea : perdant toute raison de vivre, les gens délaissèrent leur cité, leurs jardins et finalement les dieux eux-même.
Offusqué, Ereziel décida de condamner à jamais ce peuple arrogant : il fit souffler sur toute l'île un vent si sec que les hommes se desséchèrent, devenant amas de terre et de poussière unis par leur âme immortelle.
Depuis ce temps, le peuple des Golems, devenu presque bestial, reste piégé sur cette île, incapable de la quitter. On dit cependant que leur ancien roi, toujours détenteur du secret de la vie eternelle, tente de se repentir en aidant les combattants dignes de foi.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique