Auteur Sujet: Hijo,le début de la folie  (Lu 1994 fois)

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Hijo,le début de la folie
« le: 09 Juin 2009 14:45:50 »
  Les malédictions s'enchainaient,tout d'abord la bataille sur Crystal, puis la malédiction de Nextépé, la trahison de Yindo et l'apparition de démons et maintenant les templiers noirs.
  La fin des quatres peuples humains semblait proche, à tel point que ceux-ci avait mis leur différends de coté pour essayer de détruire le mal.

  Voilà maintenant des semaines que Hijo s'était retiré dans les montagnes reikonnes, loin de toute vie, pour mettre au point un sort d'une puissance extrême qu'il avait théorisé avant de se détourner des sorts de destruction qui auraient selon lui menés ce monde à sa perte.
  Plusieurs années étaient passées depuis et il était devenu un maitre en matière de malédictions, d'illusions, mais la reprise de l'art de la destruction lui fit perdre le contrôle de celles-ci sans même qu'il ne s'en rende compte, et il commença a sombrer.

  Au bout de ces quelques semaines, il se sentait enfin prêt, il s'approcha de sa belle licorne bleu.


-Allons-y Georgette, si il y a une seule chose capable d'en finir c'est bien ce sort, il nous faut vaincre à tout prix

  Et il partit à la rencontre des Templiers Noirs, les rares personnes qui se trouvèrent sur son passage virent un chevalier noir monté sur un cauchemar et s'enfuirent à sa vue.
  Il arriva finalement face à l'armée noire et à leur chef, Fidiark, le sol était jonché de cadavres seuls quelques survivants se battaient encore face à ces monstres et sans attendre un instant le sorcier passa à l'action. Tous virent une boule de feu suivie d'une énorme explosion atteindre ces sombres guerriers. Une fois le flash disparu, rien n'avait changé mais Hijo avait disparu. Tous comprirent que cela n'avait été qu'illusion.


  Hijo sentit sa licorne se renverser sous le souffle de l'explosion et tomba à terre, il regarda autour de lui et ne vit personne, mais ne reconnut pas non plus les lieux.

-Nous avons réussi Georgette, personne n'a pu réchapper à une telle explosion, et je ne sais par quel miracle nous y avons échappé et nous nous sommes retrouvés ici mais ce sort est bien trop dangereux pour être à nouveau utilisé.

  C'est ainsi que berné par ses propres illusions il condamna à l'oubli ce sort permettant de passer de monde en monde et qu'il s'installa sur cette nouvelle île, vide de tout homme et monstre, qu'il nomma "Paradis". Toujours victime de ses illusions, il fut pris pour fou, mais il arrive que certains étranges phénomènes se produisent autour de cet homme et que les personnes restant trop longtemps à son contact se mettent à délirer elles aussi.
« Modifié: 11 Juin 2009 20:28:05 par Pawet »
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon