EskodBonjour souverain du peuple fantôme,
vous semblez bien loin de vos terres et je suppose que vous êtes en quête de quelque chose en particulier ou de quelqu'un pour faire un si long voyage et si je puis vous aider pour cela n'hésitez pas à me le demander.
D'ailleurs, se pourrait-il qu'en chemin vous auriez croisé Sally, le Père Valentin ou encore la Déesse Leira?
Si oui, pourriez vous avoir l'amabilité de me retransmettre ou vous les avez croisé?
D'autre part avez vous remarqué des phénomènes étranges ces derniers temps car depuis quelques temps, beaucoup de choses ont changé ; Des personnes disparaissent, voire même des peuples entiers et je suppose que vous aussi,êtes sans nul doute inquiet pour les temps à venir.
J'essaie de faire de mon mieux pour aider mon peuple à comprendre ce qu'il se passe et je suis prêt à vous aider également si besoin est.
A ce propos, quelles sont les raisons qui vont ont poussé à venir nous rendre visite?
Je recherche aussi des objets ou livres témoignant de faits passés similaire à ce qu'il se passe actuellement.
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous me porterez.
Cordialement, Eskod.
______________________________________________________________________________________________
[Le roi fantôme mit ses mains sur ses oreilles et commença à parler tout seul]
-Qu'est ce qu'il parle!
-On le mange?
-Nan il n'est pas assez fort, attendons encore!
-Sally est La cousine?
-Non tu sais bien, aucun lien, fille unique!
-Moi je trouve qu'elle se ressemble.
-On t'a demandé de l'ouvrir toi??
-Bon ok, je me tais.
-Valentin c'est le guerrier?
-Je ne sais plus, les humains sont compliqués!
-Retournons à la mission!
-Ho oui! La mission!
[Sans attendre, Effroi se déplaça un peu au hasard]
Eskod vit Effroi se mettre les mains devant les oreilles pendant qu'il parlait et le vit parler tout seul, il décida donc de s'approcher pour mieux écouter et fut surpris par certains propos qui ne pu l'empêcher de dire à voix haute:
_ Valentin, un guerrier? Vous ne l'avez quand même pas enlevé?

-Ils ne connaissent même pas!
-Hihihihi
-Tu as un rire idiot tu sais?
-T'en veux une toi?
-Les humains sont idiots!
-Je vote pouuuuuuuur!

j'imagine que cela doit etre tres important our que vous vous déplaciez en personne
-Je ne suis pas si bête moi!
-Toi si mais nous autres, non!
-C'est une mission très importante ça oui!
-Bien sûr, il l'a dit sinon nous ne serions pas là!