alors pour le mail de royaume => perdu, je lis tous mes mails et conversation et j'y réponds... donc cela n'aurait pas été inefficace me concernant. Et je ne trouve pas les mails sistearth pas intéressant!
T'as pas compris ce que je voulais dire par là.
Si je fais un mail de royaume sur le peu que je sais, je sais très bien que ce mail tournera à mes ennemis.
Alors même si les rp sont assez généraux, j'ai pas envie d'aider mes ennemis pour l'instant, sauf si j'y suis obligé plus tard.
j'estime etre suffisamment investi dans sistearth mais si en plus je dois chasser l'info, oui c'est possible dans l'absolu, mais j'ai pas forcément le temps et je ne pense pas aussi à : "peut etre je vais faire un RP histoire de voir si je peux avoir des info (qui n'existent peut etre pas)"
A quoi bon te demander vu tu ne savais rien... enfin tu dois savoir maintenant...
Bah exact, j'ai passé des journées à voyager et perdre des PA pendant que vous pvp. Donc là j'ai glaner qq infos que je vous partagerai quand
j'aurais fini.
pourtant quand tu as besoin de rusher (de debuff par exemple) il t ait déjà arrivé de venir me voir... mais apparement quand tu as une info ce n'est pas le cas, tu n'émets pas le besoin de le partager, libre à toi ou plutot libre au roi de gérer cela comme il le sent, j'estime dans ces cas là qu'on n'a pas besoin de moi.
Oé je fais la
démarche de venir vers toi. Pourquoi l'inverse ne pourrait-il pas se faire ?
Je pense pourtant énormément communiquer, tu maintiens ce que tu dis ? Que je garde tout pour moi ? Ose le maintenir =)
En plus tu dis au dessus "A quoi bon te demander vu tu ne savais rien..."... que veux-tu que je dises alors ? "Bon bah écoutez, je sais rien, ou très peu de choses les gens alors pour le moment, je fais des recherches. Vous inquiétez pas, dès que j'ai le moindre truc, ça vous tombera tout cuit dans le bec."
Franchement, je sais pas ce qu'ils vous arrive là à vouloir tacler les Rois sans réellement avoir des arguments pertinents à nous envoyer dans la tronche.
Vous dites qu'on communique pas, et en même temps vous comprenez quand on vous dit qu'on ne sait justement pas tout... Bon bah laissez nous tranquille là dessus alors !
Promis Hana, dès que j'ai bien avancé dans ce que je fais actuellement, vous serez averti. Comme quoi, je suis pas rancunier...
Mais ça se fait pas en un jour... je perds des journées de PA là juste pour Rp et j'ai pas fini... Alors bon, c'est bien gentil de tacler mais pensez que le peu d'info qu'on a, on va le chercher mine de rien et ça nous coûte...