Les mages quand ils purifieront s'ils voient qu'ils ne purifient plus rien
Hé non pas forcément, les malédictions majeures deviennent ultimes et les enlever devient assez hardu...
Mais de plus, si 10% des malédictions passent, en gros, sur 10 malédictions lancées, une seule sera cachée.
Alors soit le pur hasard camouflera celle qui est la plus utile, ou l'inverse...
Et oui, je te reprends quand tu dis qu'une partie des malédictions sont directement visibles... oui c'est vrai, donc l'intérêt de ce trait peut être vraiment limité.
Puis le mec devra "juste" faire attention à vérifier si les h-pot lui donne bien de la vie
Et si il est full vie? il vérifie? :p ( et oui, quand on balance 10 malédictions, on a peu de PA pour taper ensuite)
Y'a aussi savoir si il a une inaction qui aura augmenté le temps de rechargement de ses coups bourrins ( aie, si on s'en apercoit pas avant l'attaque c'bête )
Il devra vérifier que les mages lui donneront bien le bon nombre de pv s'il est blessé (agonie), si ses dommages élémentaires, ses armures élémentaires son normales, ses critiques...
Et quand on a -20% en vue, c'pas forcément un flash... héhé
Et j'en passe! tout ça pour un petit 10% maximum qui aurait donné une chance folle au lanceur de la malédiction, ou pas du tout.
( sk a posté entre temps, mon post perd un peu son utilité
)