Pour reprendre la suite d'un vieux topic:
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3184.90Voilà la conclusion de mes calculs d'hier:
(Attention ça peut faire peur)
Nombre de PV de départ:Toute classe = 200
Nombre de gain en PV par niveau:Archer/Chevalier : 16
Mage/Sorcier : 12
Nombre de PV à acheter avec les PC:Tranche de 8 PV
En moyenne sans bonus de bague ou autre,
Un chevalier/archer niveau 20 aura donc entre 504 PV et 620 (environ)
Un mage/sorcier niveau 20 aura donc entre 428 et 540 (environ)
Ca fait beaucoup de point de vie tout ça!
Selon mes calculs, un chevalier bien équipé au niveau 20, sans utiliser de compétence et contre un adversaire bien équipé et moyennement buffé ne pourra pas tuer de chevalier level 20, tuera un Archer level 20 en 6 FULL PA et un Sorcier/Mage en 2 FULL PA.
Il sera donc primordiale de bien utiliser les compétences et d'attaquer en groupe.
-Vous vous dites certainement que tuer quelqu'un sera impossible:Non car les soins ne changeant pas et le coût en PA des potions de soin montant (ainsi que leur rareté) cela va faire que sur un chant de bataille il y aura des blessés et plus des gens soient full vie soient morts.
-Vous vous dites certainement que le pvp ne pourra plus êtres jouable sans super coordination que les non geek ne pourront avoir:Non car a moins que vous n'attaquiez quelqu'un de votre classe ou LE gars super buffé en face, vous allez faire des dégâts et ces dégâts coûteront cher à l'ennemi (en PA) et ces dégâts seront utiles à votre camp, car en blessant quelqu'un vous permettez à un autre de le tuer, même s'il ne joue pas dans la minute qui suit.
-Vous vous dites certainement que gagner de l'xp en faisant du PVP n'est plus possible:Non car je vais doubler tous les XP provenant de la mort d'un joueur (la formule sera donc à x9 contre les joueurs et x4,5 contre les monstres) (à noter tout de même que si je trouve le facteur de x9 trop bourrin, il sera revu à la baisse, mais mathématiquement il est pas trop mal)
-Vous vous dites certainement que les PR seront plus dur à gagner:La par contre je dis oui, mais je vais baisser un peu les protections (les plus petits joueurs ne seront normalement pas dans la même zone de PVP que vous et sur le monde connue, l'espace ne manque pas pour éviter les champs de bataille des "grands") Et je vais réduire la perte de PR par semaine (je n'ai pas encore fait le calcul)