Bonjour, bonjour (j'ai vu un topic "bonjour", alors j'accours (faire mes rimes en "our" ( et commencer à vous embêter avec mes parenthèses))) ^^ d'accord j'arrête tout de suite !
En fait ça fait un an que je vois Ichini jouer à Sistearth (il me dit qu'il doit être connu car il a failli déclencher une guerre - j'en sais rien ! je dénie toute responsabilité !), et donc maintenant que j'ai mon propre PC je viens voir ce que c'est, me faire des potes, et éventuellement jouer dès que j'ai le temps.
Un coucou à Kiniwa en passant ; je sens que je vais me plaire ici l'ambiance a l'air conviviale et le jeu est joli.
*imagine la tête des concepteurs du jeu : "JOLI on a passé des heures/semaines/nuits dessus, à s'arracher les neurones !!*
Donc voilà, en bref : salut à tous :wink:
Hé ba bonjour à toi :mrgreen:
Bon déjà, je te dirais que tu vas être mal vu, parce que tu es venu dans la présentation de l'être le plus craint de tout le monde sistearthien.(ba moi quoi
).
En effet, petit en niveau, le boraquo(de même que l'awadora) n'en est pas moins repoussant par ses bonnes blagues.
Bon enfin assez parler de moi(c'est pas que j'aime pas ça pourtant ^^)
Ba sinon personnellement , ichina, euh ichini, je dois dire que je ne connais pas, mais que je connais le fait de venir jouer avec ses copains, et tu vas voir, c'est le délire(enfin ça dépend pour qui)
Et sinon, que le jeu soit joli...
Bon c'est vrai que d'un point de vue esthétique, on peut souligner que la simplicité du jeu se rapproche en fait du dadaïsme, signe d'une recherche très approfondie, mais bon chacun ses gouts :mrgreen:
Et sinon, garde bien à l'esprit que les reikons, c'est les plus beaux, les plus gentils et tout ça, et les seizons l'inverse.
Pour finir, bienvenue parmi nous