Ca date d'il y a plus de 6 mois...
Je me disais aussi...
En fait ce qui me choque sur ces compétences de fuite c'est que c'est à priori les seules compétences du jeu qui ont des chances de servir à rien...
Genre un sorcier qui est une case en diagonale au sud est de moi pour me taper, j'utilise la comp : je pars soit au nord soit à l'ouest ce qui m'écarte du sorcier, si je pars au sud ou à l'est je reste à la même distance... Idem contre un archer, contre un chevalier ça marche mieux déjà mais j'ai encore entre 1/4 et 1/2 que la comp serve à rien vu que je peux me déplacer pile sur l'axe de repli du chevalier (qui aura donc pas à dépenser plus de pa que prévu vu qu'il avait déjà prévu ce mouvement pour partir après son attaque).
Bref je trouve ça un peu dommage d'avoir une comp qui a autant de chance d'être inutile, pourquoi ne pas en faire une sorte de charge inversée : au lieu de s'avancer vers la cible je m'en éloigne, on obtient les mêmes effets de bord que sur la charge (peut être utilisée pour s'approcher plutôt que fuir) mais c'est pas spécialement gênant, au moins on sait ce qu'on va obtenir au moment du lancement de la comp
.