maintenant j'ai l'exemple d'une personne à qui il restait 80 d'armure physique et 2 éléments après une attaque qui s'est quand même mangé un critique à 190 pv ^^ (et un critique à 40 pv sur la 2ème frappe, on voit le boost énorme de rage/fureur) ; en comptant l'armure de base et les lacérations/cisailles, ça représente en gros 3 bravoures et 6 rigi (sachant qu'au max en une journée sans rater aucune tournée on met 4 brav et 5 rigi).
ça veut donc dire que même en ayant un mage perso actif qui met toutes ses tournées neutres de la journée et quelques éléments (sachant aussi que les coups bourrins sont au nombre de 2 max maintenant), le protégé peut quand même se faire tuer en 2 frappes dans des cas certes particuliers, mais de + en + fréquents (et les débuffs n'entrent pas en compte dans cette analyse vu que je prend les dégats par rapport à une valeur d'armure donnée, du coup avec d'avantage de débuffs ça aurait été pire forcément)
En fait vu qu'on a perdu du pouvoir d'ach... de buff (par rapport aux temps anciens), je pense qu'il faudrait une revalorisation (même légère, je demande pas la révolution) par l'obtention de buffs plus puissants + tôt (neutre majeur ciblé et perso au niveau 25 au lieu de 30 par exemple) ou comme proposait Demon N l'obtention d'une nouvelle comp de buff parallèle (ou diminution du temps de rechargement des buffs) ; enfin le problème c'est qu'après à petit et moyen level il y aura ptet trop de tanks, c'est surtout d'un lissage qu'il y aurait besoin, pour que contre les grosses armes et comps de haut niveau il y ait pas une quasi impuissance des mages