Créé différent poisons ,s'est une superbe idée , mais je pense que l'herboriste a plus sa place dans cette tache . ( des ingrédients pourrais ne se trouver que dans des zones ou chacun pourrais les ramasser ( objet déposé sur la map automatiquement ))
On pourrais avoir différents poisons
poison paralysant : la cible ne peut plus bouger pendant 5min
Poison du sommeil : la cible s'endort , il ne voit donc rien , ne peux bouger ne peux s'aléaporter ( 5 min / 2 h )
poison nocif : la cible ne récupérera que 50% des pv grâce aux soins pendant (1h/5 H)
poison instantané : la cible perd 10pv/20 / 40 pv
Venin de serpent : la cible perd 5 Pv / H 10 PV /H pendant 12 H
marque noir: la cible perd 1 pv , puis 2 , 4 , 8 ... jusque sa mort , il peux échapper a la mort si il utilise ...
Les ingrédients sont plus ou moins difficile a trouvé/ réalisé , par exemple le venin de serpent demande des croc de serpent dans la préparation , la marque noir demande beaucoup d'ingrédient ,
Quand il a 2 ou 3 valeurs , s'est une proposition d'amélioration , quand l'herboriste passe au niveau 2 , 3 , 4 , ou 5 on passe au niveau supérieur avec ses réalisation ....
-----------------
La sélection serai simple , on clique sur le poison qu'on préfère dans son inventaire , s'est se poison qui seras utilisé avec nos compétences .... / si aucun poison n'est sélectionné , rien ne se passe , une phrase : Il faut cliquer sur le poison a utiliser avant d'empoisonner ...