Codeur 1:Son travail actuel est le métier de dompteur qui avance doucement (il demande des modification dans l'IA, chose peu facile)
Ensuite il travaillera en exclusivité sur les structures,
principalement les respawn alternatifs, et pourquoi pas d'autres idées farfelu comme bibliothèque, magazin et autre...
Je réfléchi en ce moment à faire controler les structures par les royaumes et non par les clans (surtout port, scierie...)
Codeur 2:Il aimerait bien être dégradé au rang de codeur 3 mais non ^^
Son travail est sur les compétences de zone,
réparer les pièges de zone bugués, et enchaîner avec les compétences, (malédiction et enchantement en premier, puis effet...) Se sera une petite révolution, donc il faudra faire pas mal de test pour veiller à l'équilibre.
Ensuite il travaillera sur la discrétion et l'aveuglement, car il y a plusieurs petits bug (marché...)
Codeur 3:Il travaille pour pouvoir enlever aux monstres ce fichu poing, fini les sphinx ou les minions qui frappe au poing au lieu d'utiliser leur compétence de destruction massive...
Ensuite il travaillera surtout pour la console d'admin, un travail difficile que vous ne verez jamais...
Et si j'arrive à le convaincre, il travaillera sur Créature, (pas facile de mettre quelqu'un sur ce sujet...)
Aramiil:Il travaille sur Acumen, bonne chance!
Enquêteur:Il continue son travail, ses services sont un gain de temps précieux pour nous.
Daweird:Le vieux retraité du haut de sa Belgique devrait renforcer les outils de notre enquêteur afin que plus personne ne lui échape et qu'il puisse y passer moins de temps. Je vous rappel l'adresse de l'enquêteur:
enqueteurs@sistearth.comSkarsnick:Lui, il ne fait rien... Comme toujours...
Mais il pense de plus en plus à un reset quand toutes ses idées seront codées, avec une île par royaume et des joueurs heureux partout... (donc un changement complet de la carte mais le reste resterai quasi identique, pour que les joueurs sachent un peu à quoi s'attendre...)