Ca va vraiment devenir ennuyeux à tous les niveaux ce jeu.
Déjà qu'on a bien fait en sorte de "revaloriser" les métiers, au détriment du jeu interactif comme le pvp. Là on cherche juste à faire en sorte d'être sûr qu'on puisse pas tuer un personnage. Le plaisir du pvp c'est aussi se demander si t'as bien prévu ton coup, fait les bons choix en attaquant telle cible de cette manière là. La grande part du suspens demeure dans l'incertitude d'abattre ta cible, depuis l'instant où tu l'as vue jusqu'au dernier coup porté. C'est là qu'est la prise de risque. Y vais-je à corps perdu ? Plus tôt ? Davantage de préparations ? Est-ce que je leurre ? Dois-je prévoir un repli ? ... Enlever tout ça, c'est rendre le pvp bien moins stratégique, et terriblement plus ennuyeux. Tu vas dans la bataille en sachant par avance que tu ne pourras y mettre un terme. On va maintenant se retrouver bêtement sur une cible à décharger compétences et PA. Les schémas de guerre vont s'étendre, et franchement, pour ceux qui ont déjà pu y participer, c'est le degré zéro du pvp :
- Je suis presque full. T'as combien de PA ?
- Full aussi. On se fait qui ?
Aucune préparation, très peu de stratégie, juste un combat de PA dans lesquels les sorciers sont très demandés...
Rendez-vous bien compte qu'avant tout si vous mourez c'est aussi de votre faute. Combien de personnages restent immobiles pendant de très longues heures ?
Si vous n'aimez pas le pvp, vous sentez pas non plus obligés de pourrir les autres. Avant de faire ce genre de modif', demandez donc l'avis des vrais joueurs pvp : Tilap', MH, Volken, pegase, befa, Clad ...