[
L'homme ravi qu'au moins une personne soit de son avis, fini sa chope de raku raku avant de lui répondre]
Je suis tout à fait de votre avis très chère.
Les reines se font de plus en plus rares et comme je le disais dans mon discoure, cela fait pas mal de lune que je suis en terre sistearthienne et je n'ai j'avais vu une reine à la tête d'un royaume. Je ne vois pas pourquoi il en est ainsi. Quand pensez vous ??
Je ne dis pas qu'une reine gouvernerais mieux qu'un roi, mais les politiques de royaume seraient différentes, peut être même mieux.
C'est vrai que la tâche de souverain est lourde à porter mais pourquoi une femme ne pourrait elle pas assurer cette tâche ??
[
L'homme se leva brusquement et commença à s'adresser aux personnes présentes dans la taverne]
Dites moi vous tous qui êtes ici à boire et manger sans vous soucier du royaume, pourquoi une reine se serait elle pas à la hauteur d'un roi
Donnez moi deux bonnes raisons pour me contredire et je m'en n'irai mais pas avant !!!
[
L'homme se rassit et tendit une chope de raku raku à Evea]Tenez belle demoiselle, cela est pour vous.