Auteur Sujet: [Rajout] structures  (Lu 15299 fois)

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
[Rajout] structures
« le: 20 Août 2006 22:58:05 »

LISTE DES STRUCTURES CONNUES


Capture des structures:

Les structures sont désormais capturables par les clans.

Sk étant parti à l'IRL en Normandie, j'ai dû tester tout seul, donc soyez indulgents si ça ne marche pas bien du premier coup :D

Capture

Le clan doit être de niveau 6 ou plus.
Le chef de clan et les lieutenants d'un clan peuvent capturer une structure dans deux cas :

- elle n'appartient à personne
- elle appartient à un autre clan qui est moins influent pour le moment

L'influence est calculée en prenant la somme des niveaux des joueurs des deux clans dans un rayon de 10 cases autour de la structure.

Des exemples pour mieux comprendre :

Le port Seizon n'appartient à personne, je suis chef d'un clan de niveau 6, je me mets sur la case du port, je fais "capturer" et le port m'appartient.

La scierie Seizon appartient au clan Arcana Prima qui dispose de deux joueurs (niveau 10 et niveau 11) dans les 10 cases autour de la scierie.
Je suis avec trois des membres de mon clan niveau 6 (niveau 5, 7 et 9) et je suis moi même de niveau 10. Si on se place tous sur la case de la scierie, alors on compare les influences :

10 + 11 pour les possesseurs de la structure = 21
5 + 7 + 9 + 10 pour mon clan = 31

je peux donc capturer la structure.

Gestion

Le chef du clan qui possède une structure peut fixer les prix pour l'utilisation de son bâtiment :
+ taxe du clan
+ supplément pour chaque peuple
L'utilisation d'une structure par les membres du clan est gratuite bien entendu.

L'argent récolté va dans la caisse du clan, et le chef du clan peut ensuite la retirer.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Rajout] structures
« Réponse #1 le: 08 Déc 2006 20:41:55 »
Destruction des structures:

Saccager une structures est maintenant possible,
tout le monde, une fois sur la structure, peut la mettre à sac,
pour 30 PA, le joueur enlève 10 des rondins qui compose la structure (et en emporte deux, qui apparaissent directement dans son inventaire)

Exemple:
Skarsnick saccage le port d'Aurore qui a été construit avec 2000 rondins.
Pour 30 PA, Skarsnick enlève 10 rondins de la structure qui sont perdus (Skarsnick en gagne 2)

Une structure qui a moins de 75% de santé ne marche plus.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Rajout] structures
« Réponse #2 le: 12 Déc 2006 00:00:31 »
Ce n'est pas nouveau mais un rappel est, je pense, le bienvenu:

Le prix d'utilisation des strutures est le suivant:

Prix de la structure de base.
+ Taxe d'utilisation   (fixée par le clan, cet argent va dans le coffre de clan)
+ Taxe par royaume (fixée par le clan, cet argent va dans le coffre de clan
(+ prix de la route pour les ports)


Exemple:
-Le port d'une ville normal à un coup de 10 GP
-Pour aller sur Aurore la route coûte 30 GP
-Admettons que la taxe de clan est fixée à 1 GP
-Admettons que la taxe pour les seizons à 20 GP.
Un seizon paiera son billet 10+30+1+20=61GP et 21 GP iront dans le coffre du clan qui possède la struture.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Rajout] structures
« Réponse #3 le: 23 Fév 2007 23:28:38 »
Les structures sont en partie analysables à partir de ce soir.
Vous pouvez donc analyser, et construire les structures suivantes:

Mines (en tout genre)
Scieries
Tour (de chaque royaume)

Notes:
-Aucune structure ne peux être construite sur une case comportant une struture.
-Certaines structures ne peuvent être construites trop proche d'un respawn.
-Certaines structures ne peuvent être construites trop loin d'un respawn.
-Certaines structures ne peuvent être construites sous terre.
-Certaines structures ne peuvent être construites trop proche d'une structure de même type.
-Certaines structures ne peuvent être construites trop proche de certaines autres structures de type différent.

Je vous laisse le plaisir d'explorer tout cela par vous même.
N'oubliez pas que les structures coûtent cher (en bois comme en Gp)
Bonne chance

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Rajout] structures
« Réponse #4 le: 14 Mar 2007 23:55:55 »
Les tours:

Info générales:
Les tours sont des structures destructibles, recopiables, non capturables (enfin aucun intéret de les posséder), placées par les architectes.

Les tours tirent sur toutes cibles ennemis passant à portée (ennemis dépendant de la politique que choisi le roi)
La portée des tours est de 6 cases.

Les tours font des dégâts fixes, et jouent à des heures régulières.

Je vous laisse découvrir tout cela en jeu.
Cela va naturellement dans le sens de la défense des villes et la protection des plus petits niveaux
(cf politique à venir)
J'ai placé une tour par royaume sur la case du respawn (cette tours est un peu plus dangereuse que les autres)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Rajout] structures
« Réponse #5 le: 22 Mar 2007 23:27:57 »
Les temples:

Info générales:
Les temples sont des structures non destructibles, non recopiables, placée par moi même a des endroits reculés de la carte

Capturer un temple:
Ces batiments peuvent être capturé comme les autres structures à l'exeption près qu'il y aura une influence par royaume et non par clan
(On calcule donc la somme des niveaux des personnes d'un même peuple qui sont dans un carré de 10 cases de côté, centré sur le temple, si elle est supérieure à celle des personnes ayant le temple, la capture se fait)

Intérets:
Quand quelqu'un capture un temple, tous les martyrs de son royaume redeviennent arrivants (ça évitera donc qu'il y ait trop de martyr, et cela permettra aux gens appréciants le PVP de trouver des cibles à PR)
Quand quelqu'un capture un temple, toutes les personnes de son royaume reçoivent une bénédiction, celle ci ne s'en va pas à la mort et dure éternellement (autant que possible) Si le temple appartenait à un royaume ces membres perdents la bénédiction en même temps qu'ils perdent le temple.
Si vous changer de royaume vous perdez les bénédictions que votre royaume a eu et vous ne gagnez pas celles du royaume dans lequel vous arrivez.

La liste des temples et structures de royaume que votre royaume possède est située sous les instructions du royaume.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Rajout] structures
« Réponse #6 le: 06 Déc 2007 23:24:40 »
Modification pour les totems:

Les totems sont maintenant capturés de la même façon que les temples, par l'influence et non par l'éradication des personnes présentes.

Des totems disparaîtront sous peu
L'intérêt est de ne pas avoir à tuer tous les petits level qui sont à côté et qui n'ont pas compris que leur présence gênait, le désavantage est qu'il est maintenant impossible de défendre un totem seul.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Rajout] structures
« Réponse #7 le: 17 Fév 2008 16:07:43 »
A partir d'aujourd'hui:
Les tours, les ports, les scieries, les mines sont des structures de royaume, et les impôts sont donc contrôlés par le roi.

Les tours ne sont plus capturables (elles l'étaient mais cela n'avait aucun intérêt)

Par la suite certaines structures seront peut être achetables par les clans.

Saccager une structure rapporte 2 rondins.

Attaquer une structure appartenant à son royaume fait automatiquement gagner 1 PT.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Rajout] structures
« Réponse #8 le: 28 Fév 2008 00:31:21 »
Les manoirs et les Auberges voient enfin le jour!!!

Le manoir sert à un clan, il peut être construit par n'importe quel architecte ayant le plan mais il ne sert que si l'architecte à un clan.
Dès qu'il est créé toutes les personnes du clan de l'architecte peuvent choisir comme lieu de résurrection le manoir et ainsi en cas de mort revenir à la vie à ce lieu et non au château. Le manoir est lié au clan de l'architecte et non à l'architecte. Si vous le désirez en vous rendant sur le manoir vous pouvez annuler le fait de l'avoir choisi comme lieu de résurrection.

L'auberge sert à un royaume. Dès qu'elle est créée toutes les personnes du royaume de l'architecte peuvent choisir comme lieu de résurrection l'auberge et ainsi en cas de mort revenir à la vie à ce lieu et non au château. L'auberge est liée au royaume de l'architecte et non à l'architecte. Si vous le désirez en vous rendant sur l'auberge vous pouvez annuler le fait de l'avoir choisi comme lieu de résurrection.

Aucune des deux structures n'est capturable.

En cas de destruction d'une des deux structures, votre lieu de résurrection redevient votre château. Si vous quittez votre clan, ou votre royaume votre respawn redevient votre château (si vous changer de clan votre respawn à l'auberge est donc annulé!)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Rajout] structures
« Réponse #9 le: 01 Mar 2008 10:29:57 »
Par ce que je n'aime pas le spam, les ports ne sont plus "saccageables"
Je refuserai par contre de créer des bateaux pour les ports n'étant pas finis ( 100 % de vie )

(quand on détruit un port, je reçois un mail par minute et par bateau utilisant ce port car ils ne savent plus où aller)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : [Rajout] structures
« Réponse #10 le: 25 Sep 2008 20:19:27 »
Armes de siège:

Les armes de sièges sont en jeux,
Les recettes des armes de sièges sont dans la catégorie "mécanisme",
Les ingénieurs de guerre peuvent les construire et les utiliser,
Les servants de machines peuvent les utiliser.

Les armes de siège SONT des structures offensives, déplaçables, capturable (clan et royaume) qui n'attaquent pas les pj ou les monstres mais uniquement les autres structures, elles ont une portée, des dommages et un coût en PA à l'utilisation.
« Modifié: 27 Sep 2008 09:41:35 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : [Rajout] structures
« Réponse #11 le: 28 Oct 2008 22:25:43 »
Un p'tit rajout pour les conseillers dans la partie Carte/territoire
Et pour les chefs de clan dans la partie Gestion.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg