LISTE DES STRUCTURES CONNUES
Capture des structures:Les structures sont désormais capturables par les clans.
Sk étant parti à l'IRL en Normandie, j'ai dû tester tout seul, donc soyez indulgents si ça ne marche pas bien du premier coup
CaptureLe clan doit être de niveau 6 ou plus.
Le chef de clan et les lieutenants d'un clan peuvent capturer une structure dans deux cas :
- elle n'appartient à personne
- elle appartient à un autre clan qui est moins influent pour le moment
L'influence est calculée en prenant la somme des niveaux des joueurs des deux clans dans un rayon de 10 cases autour de la structure.
Des exemples pour mieux comprendre : Le port Seizon n'appartient à personne, je suis chef d'un clan de niveau 6, je me mets sur la case du port, je fais "capturer" et le port m'appartient.
La scierie Seizon appartient au clan Arcana Prima qui dispose de deux joueurs (niveau 10 et niveau 11) dans les 10 cases autour de la scierie.
Je suis avec trois des membres de mon clan niveau 6 (niveau 5, 7 et 9) et je suis moi même de niveau 10. Si on se place tous sur la case de la scierie, alors on compare les influences :
10 + 11 pour les possesseurs de la structure = 21
5 + 7 + 9 + 10 pour mon clan = 31
je peux donc capturer la structure.
GestionLe chef du clan qui possède une structure peut fixer les prix pour l'utilisation de son bâtiment :
+ taxe du clan
+ supplément pour chaque peuple
L'utilisation d'une structure par les membres du clan est gratuite bien entendu.
L'argent récolté va dans la caisse du clan, et le chef du clan peut ensuite la retirer.