Auteur Sujet: Fondation  (Lu 10470 fois)

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Fondation
« le: 18 Août 2006 23:14:18 »
Personnellement , j'aime bien fondation , se jeux est créé sur le cycle de Isaac Asimov , fondation .....

J'ai prix le temps de lire le cycle ( sans préambule et aube a fondation  ) . Pendant que mon chére fournisseur d'accès me foute sur ABUSE , le service qui vous bloque internet et qu'on débloque sur abuse@wanadoo.fr . ( ps : s'est pas une connerie , le service existe vraiment )

Se que j'aime , le jeux est créé en niveaux , Independant , empire , marchand , fondation , confrérie , SF , ( mulet ) [ moi , je suis dans les confréries ]

Chaque mission dure 2 semaine ( a part les independant )

Puis si je ne souhaite pas continuer tout de suite , je peux faire une pause entre 2 mission .

Se que j'aime bien aussi , dans chaque secteur , il as 1 fondateur , 1 marchand , 1 empire , les autres , sa depend ..... ( sa permet de parler un peu avec les autres joueurs )

>> Puis , si les autres joueurs , jouent a fondation , comme ils jouent a la gaime boy ( sans parler ), tu as le droit de te lancer une mission perso ( lui faire perdre ses lideurs , le faire rétrograder .... S'est pas mal )

A chaque fois que on change de secteur , on perd nos planete , nos astronef , mais nos lideurs , nos croiseur ( on peux garder )

http://www.fondationjeu.com

En plus , les mission , sont présentés en flash

Si vous voulez me contacter dans le jeux ( mattpatt )

( pour avoir des conceils , ou que je demande au fondateur , de vous aider , un I3 on l'écoute plus que beaucoup de personnes )

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Fondation
« Réponse #1 le: 19 Août 2006 00:48:34 »
Citer
izaak asmirnof


J'aime bien la smirnoff oui...

Mais sinon y'a un très bon auteur de Science-Fiction qui s'appelle Isaac Asimov. Tu connais?

TicTac

  • Membre
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • http://peuple-seizon.forumactif.com
Fondation
« Réponse #2 le: 20 Août 2006 18:39:56 »
Mouhahahahaha.

J'ai bien aimé Dune de Brice de Nice aussi.
img]http://lemetayer.info/avatar/tictac.php/img.png[/img]

uops

  • Membre
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Fondation
« Réponse #3 le: 21 Août 2006 21:03:35 »
yep me suis inscrit pour voir à quoi sa ressemble... je comprend pas trop comment tout ça marche mais bon... je verrais.

au fait de quoi a-t-on besoin pour se défendre? d'astronef et c'est tout?

glaps

  • Membre
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Fondation
« Réponse #4 le: 22 Août 2006 15:33:41 »
Oui, au début c'est assez basique. Mais apres tu changeras de type de mission ( marchant, empire ... ) et là ça va se compliquer. ( un peu )
arbare puant reconverti. ( mais néanmoins puant )

uops

  • Membre
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Fondation
« Réponse #5 le: 22 Août 2006 21:06:18 »
oki, bon j'ai commentcé, j'en ai déjà perdu 15 en perdant regagnant et reperdant des planete...

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Fondation
« Réponse #6 le: 23 Août 2006 01:36:44 »
Je vous confirme , les niveaux indépendant 1 et 2 s'est très simple

Les astronef sont le seul moyen pour avoir par la force une planète , le croiseur , permet de détruire , la politique est trop longue , évitez ..... A savoir les promotion se font le dimanche soir , donc les planètes empire ..... seront libre 1 semaine sur 2 le lundi

Empire , s'est sympathique ( sof , quand tu as un fondateur qui décide de te faire rétrograder a la dernière minute )

Marchand ( personnellement , ses niveaux me gonfle , envoyer ses lideur pour trouver de l'or )

Fondation ( faire suivre le plan , s'est compliquer )

Indépendant n3 ( confrérie) Tu doit te battre pour avoir le plus d'ambassades ( beaucoup de joueurs n'osent pas prendre la promotion ... )

Segonde fondation ( jamais fait , 1 lideur , si mort , on rétrograde I1 ) On comprend pourquoi on évite d'entrer dans la sf

Enfin , http://paterson59.ifrance.com/fondation/    je me suis éclater a créé un torial ...... ( ps : je n'ai pas utiliser le correcteur , puis il était tard ..... )

Pour vite gagner , il faut parler au fondateur , empire .... Ils seront ravi de vous faire partir ...