Et on oublie bien sur les 2PA en plus par déplacement, donc l'archer est un chevalier, qui frappe au C/C mais qui se déplace pour plus cher (et fait moins de dégats si j'ai comprit ce que darweird m'a dit).
Quand je disais que j'allais me faire avoir, je savais pas que c'était aussi profond et sans vaseline.
Bon, je tempère mon post pour pas passer pour un mec jamais content, mais là encore, je trouve et on dira ce qu'on voudra, que les archers sont un peu le dindon de la farce. Sans doute qu'une fois des armes plus évoluées en main, ils seront à même de faire parler leurs capacités.
Mais en tout cas, au début ils sont clairement laisés par rapport à leurs collègue puisqu'ils doivent dépenser plus de PA pour un résultat rigoureusement identique (et on considèere que la puissance de frappe est la même, ce qui demande vérification).
Et je viens de me rappeller que si je veux récuprer mes drops une fois armée pour tirer à portée, il me faudra que je redépense des PA par rapport aux autres classes pour aller les récupérer.
Je garde mon perso pour le moment, on va essayer de monter un groupe en attendant de fonder un clan, mais je crois que le choix du chevalier va s'imposer rapidement.
Je ne veux pas pourrir l'ambience du début du jeu, j'aime pas mettre le bazard comme ça, mais je tenais à souligner ces points.