Auteur Sujet: [proposition] Idées de compétences (fusion)  (Lu 13530 fois)

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Idées de Compétences
« Réponse #15 le: 28 Avr 2007 21:13:27 »
c'est clair que c'est un peu trop puissant et pas très logique : un tir d'archer qui fait comme une expulsion de chevalier mais en version groupe...

Personnellement je trouve qu'actuellement les compétences de royaume ne sont pas équilibrées... (meme si c'est du au background/RP des seizons) et ces nouvelles compétences ne feraient que creuser l'écart.

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Idées de Compétences
« Réponse #16 le: 28 Avr 2007 22:48:56 »
j ai une idee de competence pour archer.

[Presence]
L archer, caché dans les ombres, manifeste sa présence en tirant une fleche inoffensive. Ne pouvant ignorer la menace de l'archer, la cible se montre plus vigilante, au  détriment de ces propres actions.

Portee vue, ne desactive pas cache dans les ombres.

Concrétement la cible, a chaque action (attaque, sort de buff) à 10% de rate l'action. En contre partie, elle gagne 5 d armure magique. Durée 6h.  Coup en PA faible.


C est un sort de soutient pour les archers, ajoutant un peu d'aleatoire au jeu.
Ca repond à une difficultée des archers,ils doivent attendre d'etre full PA, a distance moyenne afin de se donner une chance de tuer.

Sinon, il faudrait permettre aux archers d'avoir des fleches charges d'anti magie. Ces fleches traversent mieux les défenses magiques  . Au calcul des degats de la fleche, reduction de 1 ou 2 buff de magie, s'il protegent la cible.


Edit:
C est juste une idee, merci de ne pas flooder inutilement!

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Idées de Compétences
« Réponse #17 le: 28 Avr 2007 23:07:44 »
Dans l'hypothèse que la cible est plus prudente et qu'elle gagne un malus et en contre partie un bonus je ne vois pourquoi elle gagnerait un bonus en armure magique et pourquoi pas en physique? d'ailleurs en dextérité cela serait le plus logique vu que la cible est plus vigilante et sur ses gardes.

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Idées de Compétences
« Réponse #18 le: 28 Avr 2007 23:09:53 »
Citation de: "Hanamichi"
c'est clair que c'est un peu trop puissant et pas très logique : un tir d'archer qui fait comme une expulsion de chevalier mais en version groupe...


Certes ca aurait pu etre une version chevalier.
Mais je trouverai intéressant que les archers en ait une version également.

Et j'ai pas dis que ca devait etre pour le nvi 10 non plus ^^

Selon moi Ultime Effort se trouverai au sommet des comp royaumes par exemple...

Pis pour finir, on peut modifier certains points... oui may cay abusay je sais ;)

Bon, il s'agit de saucisses cocktail, on prend les idées : soit de noms, soit d'effets... spour les admins :P

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Idées de Compétences
« Réponse #19 le: 29 Avr 2007 00:23:09 »
J'aime beaucoup la modification de fuite ! (qui sers vraiment mais à que chi en ce moment) Bouger automatiquement quand on est attaqué, c'est une bonne idée ! Et puis c'est fun après, l'attaquant se demande si t'es connecté ou si c'est juste ta comp qui s'active ! :p

Par contre pour les comp de royaume... Les Seizon ont encore un truc complètement inutile, comme d'hab'.

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Idées de Compétences
« Réponse #20 le: 29 Avr 2007 00:40:17 »
Citation de: "zapkt"
Par contre pour les comp de royaume... Les Seizon ont encore un truc complètement inutile, comme d'hab'.

Rien n'empêche les admin de placer la compétence pour tout les royaume .

Perso , je trouve les compétence pour les royaume pas trop car Monsieur X , peux changer de royaume , donc au final , il peux tout obtenir ...

Point de vue RP , vous êtes le guide , je crois pas que vous serai d'accord de donner votre connaissance a un ancien ennemis ...

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Idées de Compétences
« Réponse #21 le: 29 Avr 2007 00:41:34 »
Les compétences de royaume (à part les "coup de...") sont perdues lors du changement de royaume...

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Idées de Compétences
« Réponse #22 le: 29 Avr 2007 00:44:38 »
Ok , merci de l'information je ne le savait pas ...

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Idées de Compétences
« Réponse #23 le: 29 Avr 2007 03:32:36 »
Le problème c'est qu'avec cette "fuite" des archers ça serait (sauf erreur de ma part) la première compétence de protection qui s'active automatiquement (après avoir été lancée bien sur) et je suis pas sur que les admins veulent orienter le jeu vers ces petites automatisations...

Pour les compétences royaume l'idée est pas mauvaise mais le problème vient des armes avec requis, par exemple un mage mizu avec cette compétence pourra porter un baton pendant 4h 3 lvl plus tôt qu'il le devrait, ce qui est largement suffisant pour vider ses pa à coups de batons et devoir le déséquiper ensuite en attendant que les pa et la compétence se rechargent...

Pour le tir chargé... Quand les archers seront lvl 30 peut être, et encore :roll: ...

PS : pour l'ultime effort en gros ça revient à sacrifier la moitié de ses pa pour gagner un full pa ensuite si on meurt... En raccourcissant la durée à 1h par exemple oui pourquoi pas, mais 4h c'est beaucoup trop long quand on voit le gain potentiel...
IG : Tanea.

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Idées de Compétences
« Réponse #24 le: 29 Avr 2007 11:00:34 »
par armure magique, je faisais reference au armure lance par les mage (buff). Elles couvrent effectivement la dext, force et magie.

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Idées de Compétences
« Réponse #25 le: 29 Avr 2007 11:41:59 »
ok en fait c'est l'équivalent d'une rigidité.