Auteur Sujet: Clythorix  (Lu 12873 fois)

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
Clythorix
« le: 05 Déc 2005 22:57:00 »
A peine arrivée sur cette superbe planète, mes yeux aperçurent un féroce djin de la terre. Je qittai donc mon chateau et commençait par lui lancer ce que je trouvai par terre. Un caillou...deux caillou...le djin ne bouge meme pas, je suis en grand danger mais soudain...je sens une chaleur douce et intense qui traverse mon corps...Un énorme éclair et c'est bon le djin n'est plus qu'un tas de cendre.
Je viens de découvrir que cette planète m'a offerte de nouveaux pouvoirs et qu'elle a remplacé mes peurs par une volonté de vaincre et surtout de la bravoure.
Puis, je me retourne et contemple une triste scène. Des traitres tsuchis tapent des personne de marace. Je ne peux le supporter et cours pour renouveler lexploit et recréer un zebra électrique.
Lorsque ces proies sont mortes je les lynch, je les déteste et veux qu'elles soient marquées à jamais.
Néanmoins, je suis frapée pendant mon sommeil par une fleche qui me transperce le corps. Je la reconnais cest celle de Bunker, un archer tsuchi. Un jour je lui ferai payer son affront.
Plus tard cest haribo qui effleure ma peau si douce de sa lame froide et acérée. Il subira le meme sort.
Mais pour l'instant, jai mieux a faire. Je veux me rendre en terre mizu, mes ennemis depuis toujours.
Ce sera un long voyage mais j'y arriverai.
Ainsi, japprofondirai mon savoir et surpasserai mes pouvoirs...
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
Clythorix
« Réponse #1 le: 10 Déc 2005 12:32:37 »
Les traitres commençaient a comprendre qu'il ne fallait pas taper les gens de leur royaume.

Ces cibles de choix étaient désormais tres rares et je dû commencer a taper de plus en plus souvent les djins de terre. Le probleme cest que ces etres ne dorment jamais et que leurs coups font plutot mal. J'en affrontai un, deux, etc...jusqu'à ce que trop faible pour combattre, de graves blessures recouvrant l'integralité de mon corps, je du faire une chose qui me répugne. Je dû mendier des potions par ci par là afin de pouvoir recouvrer ma santé.

Cest un bel archer du nom de PaOffeC qui me sauva la vie. En échange d'une petite bourse, il m'offrit un petit flacon rouge qui selon lui était censé calmer mes douleurs. J'avais tellement mal que je la bus de suite et d'une traite.

Son effet fut imédiat. La plupart des maux qui me tourmentaient disparurent sur le champs et je pus a nouveau marcher. Apres avoir remerciée mon sauveur, ma premiere pensée fut la meme qu'à l'accoutumée.

Je voulais encore sentir l'une de mes odeurs préférée cest à dire une odeur de djin brulé...
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
Clythorix
« Réponse #2 le: 22 Fév 2006 23:22:01 »
Beaucoup de tems s'était écoulé depuis les derniers évènements que j'avais rencontré. Mon entrainement sur les djins avait porté ses fruits et mes pouvoirs avaient considérablement augmentés. Mais petit à petit je sentais que ces bêtes n'étaient pas à ma hauteur. Elles semblaient dénuées de toute forme d'intelligence. Et coincidence, je fis la rencontre d'un coursier Tsuchi qui m'informa qu'une guerre contre les Mizus venait d'éclater dans le désert.

J'employai donc un totem de téléportation afin de rejoindre mes frères de sang, le peuple Tsuchi. Là, je découvris que la situation était loin d'être compromise et grâce à une belle stratégie nous parvînmes à tuer une demi douzaine de Mizus et les autres s'enfuirent.

A ce moment le moral de nos troupes était au plus haut et nous projetions de nous emparer du totem Mizu. Ces derniers reculaient sur leur totem, ce qui pour nous signifiait qu'ils n'avaient aucune chance. Nous lançâmes donc une attaque qui, malheureusement, ne fut pas fructueuse et fut le début de la fin.

Après cela des troupes Mizus débarquèrent de partout et les Reikon rapliquèrent également. Nos pertes étaient énormes et les derniers survivants tels que Jowy, Toutankhamon, Loyd, Bat, Pamplemousse, Kiniwa et moi formions un petit groupe de résistants. Malheureusement certains succombèrent dans la foulée.

Je n'avais plus le choix et 2 solutions s'offraient à moi : le suicide ou la fuite. Je choisis plus ou moins la deuxième sous les conseils de Jowy puisque nous décidâmes de fuir en direction de 2 ennemis Mizus répondant aux noms de Kiros et Irvine.Ces deux archers nous regardaient et nous fîmes une attaque à 3 sur le premier, Jowy, Kiniwa et moi. Il succomba sous nos coups et fut achevé de ma main. Ayant épuisé beaucoup de force dans ce combat je trouvai néanmoins les ressources nécessaires pour me jeter sur le deuxième qui périt quelques instants plus tard. Je contemplai ces cadavres, satisfaite d'avoir éradiquée mes ennemis de toujours.

Mais, en me retournant, je vis 5 Mizus qui achevaient un de mes amis, Toutankhamon. Cela augmenta fortement ma colère. J'arrachai les tripes des 2 archers et les jetai aux corbeaux qui s'empressèrent de dévorer le tout.

Ravalant ensuite cette colère, je me concentrai sur l'avenir. Car je devrais encore livrer de nombreux combats contre ces vils adversaires qui paieraient pour ces affronts...
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...