Auteur Sujet: La Royauté Tsuchi  (Lu 51547 fois)

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« le: 05 Déc 2005 21:07:03 »
"Que fait la Royauté? Vous croyez vraiment qu'un roi daignant tout juste se déplacer sur notre vaste monde mérite notre soutien? Non, mes amis, rebellez vous !!!"

Debout sur une table, Yukikaze apostrophe tous les clients de la taverne ou ele se trouve.

"Si nous ne faisons rien, rien ne se passera !! Prenez-en de la graine sur Clythorix ! Elle, au moins, c'est une femme qui a des tripes ; elle, au moins, fait quelque chose ! Elle chasse les traîtres de notre bon royaume... pas comme ce minable de Sephiroth, qui reste sur son trône les bras croisés !!! Renversons notre roi !!"
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #1 le: 05 Déc 2005 21:40:55 »
oui je suis d'accord, bien que notre roi soit sympa il ne mérite pas sa place!!! Il ne fait que de se déplacer.

je suis contente de voir que tu me cite en exemple Yukikaze :oops: je suis tres touchée...

jespere que notre roi sera bientot renversé pour que quelqu'un prenne sa place...

en tout cas je me presente aux prochaines élections!!!(ah mince cest un roi pas un president :oops: )


edit: doucement sur les allusions au fait que Sephiroth joue pas : c'est un forum rp
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #2 le: 05 Déc 2005 23:24:31 »
"Toujours est il qu'il faut dès maintenant prendre des responsabilités. Et, peuple Tsuchi, je vous invite à vous rebeller ! Tous contre une royauté faible ! Notre leader doit être actif, et tenir compte de nos suppliques ! Allons, ne croyez vous pas que le Royaume ne mérite pas mieux?"

Les clients de l'auberge semblent intéressés. Mais le but de Yukikaze n'est pas de convaincre les gens du commun, mais les Sistearthiens qui possèdent un pouvoir de décision sur la royauté : les nobles, ou autrement dit ce qui possèdent le pouvoir militaire - ou mystique.
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #3 le: 06 Déc 2005 01:14:02 »
Lundar entra dans la taverne au moment ou la jeune mage commençait son "discours". Il s'assit et l'écouta attentivement. Il médita ses paroles un moment, écouta ensuite Clythorix s'exprimer sur le sujet... Il se dirigea vers les deux femmes.

"Vous avez raison mesdemoiselles, il faut faire quelquechose contre un roi aussi faible. Il doit y avoir un moyen de le renverser, et de faire accéder quelqu'un de plus compétent au trône. Il faut avertir notre bon peuple que son roi est quelque peu... inutile...

Regardant Yukikaze il ajouta :

Et pour accomplir cette tâche, il faut un semblant d'ordre. Je pense qu' il vaut mieux éviter le grabuge... pour l'instant.
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #4 le: 06 Déc 2005 01:25:19 »
Les jointures des articulations de Yukikaze blanchirent sous l'effet soudain de sa colère. Elle se redressa, et descendit de la table sur laquelle elle était perchée d'un petit saut qui fit froufrouter ses robes.

D'un pas furieux, elle prit la direction de la sortie. Puis, comme si elle s'était rappelée de quelque chose, elle se retourna et empoigna le chevalier Lundar par le col et le bouscula, le secoua et le plaqua au mur, à la grande stupéfaction de tous les occupants de la taverne. Avec un sourire, elle lui demanda d'une voix doucement tranchante :

"Et alors, comment devrait on s'y prendre, Monsieur le Prince Charmant?"
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #5 le: 06 Déc 2005 01:41:08 »
Pendant tout le temps que la jeune femme s'était énervée, Lundar se laissa faire, il se laissa empoigner, puis plaquer contre le mur, il ne fit rien à l'encontre de la jeune femme, bien que les différences de carrure auraient pu lui permettre de la stopper. Quand elle eut fini il posa sa main droite sur l'épaule de la jeune femme d'une manière qui se voulait apaisante puis il s'adressa à elle sur un ton plaisant, presque paternel :

Mademoiselle, laissez moi me présenter, et ne vous méprennez pas sur mes intentions. Je suis Lundar, un Tsuchi comme vous, et vous pouvez le constater je suis un chevalier. Tout comme vous je désire que notre royaume ait un roi bien meilleur en de nombreux aspects. Cependant je ne suis pas certain qu'agir comme vous le faites soit la meilleure solution. Vous êtes un peu trop irréfléchie. Vous venez par exemple de menacer physiquement un homme qui pourrait vous tuer assez facilement... au cours d'une rixe... Bref, je  veux bien qu'il faille du changement, mais il faut que ce soit constructif et réfléchi. Me suivez vous ?
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #6 le: 06 Déc 2005 11:01:56 »
"Bien sûr, bien sûr. Mais cher chevalier... Lundar, si je ne m'abuse... sachez que vous êtes en bien mauvaise position. Et puis de toute façon, mon impulsivité ne vousexclut pas de mes rancunes...

Bref, je n'ai qu'une chose à dire : je suis prêt à suivre quelqu'un, peut être pas vous. Mais si personne ne s'en montre digne, c'est moi qui porterai la couronne !"

Le pied de Yukikaze se posa sur le banc sur lequel Lundar était assis. Et soudain, un coup de genou vola dans l'entrejambe du chevalier. Yukikaze prit la peine de ne pas le mettre trop fort, histoire que l'étalon en question soit encore viable pour le mariage sistearthien. Nénanmoins, le chevalier s'affaissa et Yukikaze lui adressa un sourire doublé d'un "Na!" très enfantin.

"Voilà ce qui arrive quand on joue au plus beau parleur ! La prochaine fois, tu auras saisi que je suis une femme d'importance !"

Et elle retourna commander un raku-raku, et s'attabla avec Clythorix. Apparemment, la discussion n'était pas tout à fait close. Des murmures se faisaient entendre dans la salle.
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #7 le: 06 Déc 2005 13:44:15 »
Etonné mais néanmoins remis du sympathique coup de genou bien placé, Lundar se dirigea vers la serveuse qui amenait sa commande à Yukikaze, il placa la somme due sur le plateau et prit la comande de la jeune mage, il s'approcha d'elle, plongea son regard dans le sien, empoigna l'épaule de la jaune fille avec sa main droite mais pas de la même manière que précédement, cette fois il força un brin, pour montrer à la jeune femme qu'il n'était pas si faible qu'il voulait qu'on le croit. Il avait même dans l'intention de lui procurer la même douleur que le coup de genou. Il lui dit :

Ma chère, calmons nous et buvons un peu.

Sur ces paroles il feint de lui donner son verre, et lorsqu'elle tend la main pour le prendre, il lui renverse sur le dessus du crâne.


Voyez vous, je peux moi aussi être impulsif, même si cela ne sert à rien. Peut être ne me suivrez vous pas, mais je ferai ce qu'il faut pour que nous ayons un roi fort !

Lundar se redresse et dit a l'attention des autres clients :

S'il y a d'autres per'sonnes interessées, qu'elles se fassent connaitre, et qu'elles nous contactent !

Il prit la liberté de s'asseoir à la table de Yukikaze et de Clythorix, il adressa un sourire chaleureux à cette dernière.
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #8 le: 06 Déc 2005 18:37:33 »
Un grand rire retentit dans l'auberge. Yukikaze secouait rythmiquement sa chevelure souillée de raku-raku tandis que le généreux breuvage coulait en perles sur le plancher. En reprenant son souffle, elle regarda Lundar d'un air agréablement surpris. Elle se pencha vers lui, doucement. Bien qu'elle sentit sa réticence et ses muscles se contracter, elle approcha son visage de l'oreille du chevalier méfiant. Sa main se posa sur son épaule, et ses lèvres touchaient presque l'oreille de Lundar qu'elle sentit frémir. Elle se mit à chuchoter :

"Al..., mon tout beau, on a fin...ment des tripes? Ou des c..."

Elle se pencha juste un peu plus pour lui embrasser la joue. Le raku-raku dégoulinait sur le plastron et les vêtements du chevalier rebelle depuis quelque temps, mais ce ne fut qu'au moment ou ses lèvres douces mais poisseuses d'alcool se posèrent sur sa peau bien rasée et parfumée de la joue de Lundar qu'il se rendit compte de la salissure de son vêtement.

"Allons, je vais aux sources chaudes me décrasser un peu, mais vous pouvez continuer à discuter de ce sujet fort intéressant sans moi. Tavernier, un raku-raku !"

Elle but la boisson d'un trait, sous le regard admiratif des paysans qui chuchotaient "cul sec, whoa !" et partit dans un tourbillon de robes.
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #9 le: 06 Déc 2005 19:50:53 »
Lundar écouta attentivement les paroles de la jeune femme, était-ce une invitation ? En tout cas le contact ave la jeune femme lui était fort agréable, bien que son caractère et son comportement n'étaient certainement pas ceux que l'on attend habituellement d'une dame, il était quelque peu tromblé sinon charmé par cette personne dont il ignorait le nom... Quand elle s'en alla, il la suivit du regard puis décida de se lancer à sa poursuite dans le but de la retenir avant qu'elle ne sorte de la taverne. Il lui attrapa le bras avant qu'elle qu'elle ne franchisse la porte. Son contact était en core doux, quoiqu'humide... Le raku-raku pensa-t-il avec un sourire. La jeune femme se crispa un peu lorsqu'il prit son bras quand elle se retourna il la lacha, lui montrant qu'il ne venait pas chercher querelle. Il lui dit simplement, mais avec audace :

Pourrais-je obtenir votre nom mademoiselle avant que vous ne vous en alliez prendre un bain ? Il nous faudrait peut être discuter à nouveau de ce sujet, un jour. Et savoir à qui l'on s'adresse est une bonne chose, non ? De plus, je ne suis peut être pas l'homme le plus puissant ni le plus influent du royaume, mais ma volonté est inébranlable, et je veux que notre trône soit puissant, c'est pourquoi nous serons certainement amenés à nous rencontrer de nouveau, et peut être même faire un bou de chemin ensemble.
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #10 le: 06 Déc 2005 19:54:59 »
"Yukishiro. Mon nom de famille suffira pour cette fois, Lundar le Don Juan."

Puis Yukikaze s'en alla sans même regarder la réaction de son interlocuteur. Il l'avait bien cherché.

Enfin, un bain...
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #11 le: 06 Déc 2005 20:32:23 »
Lorsque la jolie demoiselle entendit le chevalier Lundar dire qu'il voulait que celui sur le trone soit puissant, elle se leva et lui fit part de son projet.

"Noble chevalier, la meilleure facon pour que notre royaume soit au plus au rang est surement d'éradiquer le peuple mizu de cette planète...
Si vous l'acceptez, je serais honorée de combattre a vos cotés dès que mes pouvoir auront encore augmentés. Accepteriez vous cette offre? Je pense que mes pouvoirs psychiques alliés à votre carrure robuste sauront venir à bout du plus vil des enemis"
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #12 le: 06 Déc 2005 20:48:18 »
Lundar fut heureux d'entendre les paroles de la sorcière, enfin il trouvait quelqu'un de censé qui voulait la même chose que lui.

Mademoiselle, permettez moi de vous dire que vos paroles sont pour moi d'un réconfort inespéré ! J'attendais quelqu'un qui partagerait cette opinion et qui voudrait voyager avec moi en terres Mizu. Biensûr lorsque nous serons tous deux plus puissants, il nous faudra entreprendre ce voyage. Je vous protégerai du mieux possible.
Merci beaucoup.

Puis prenant un air encore plus solenel il ajouta :

Puis-je connaître le nom de celle qui partage mes idées et qui sera bientôt un compagnon de voyage voire une amie ?
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Clythorix

  • Membre
  • Messages: 129
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #13 le: 06 Déc 2005 20:56:23 »
"Mon nom est Clythorix et mon rêve serait de devenir un jour la reine de notre peuple afin d'avoir encore plus d'incidence sur notre avenir.
Mais ne vous inquiétez pas, mon voeu le plus cher serait quand même de commencer une collection de petite chevelure bleues...
Un jour, jespere que nous les vaincrons, car le déclenchement de la gueere est inévitable et ne saurait tarder"



En prononçant ces paroles, elle esquisse un léger sourire reveur sur son beau visage jusque la sans aucune expression visible.
loire a l'Akatsuchi

Tuer pour vivre...vivre pour tuer...
Telle est ma perpétuelle pensée...

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
La Royauté Tsuchi
« Réponse #14 le: 06 Déc 2005 21:01:43 »
"Eh bien, on dirait qu'il y a un coeur à prendre !"

Yukikaze s'était glissée à l'intérieur de la taverne, trempée des pieds jusqu'aux cheveux.

"Finalement, la rivière était moins loin que l'onsen, alors j'ai décidé d'abréger... Je n'ai pas saisi tout ce que tu as dit, Clythorix, mais a priori, vu ce qu'en a dit Lundar, ce serait une proposition d'union contre les Mizu? Si c'est le cas, je prends ! Et je suis sur que ma capacité à soigner mes alliés me rendra utile !"

En son for intérieur, Yukikaze se dit qu'elle n'avait pas encore acquis ce pouvoir, et qu'il lui tardait de voir les mizus se faire empaler par l'épée de Lundar et de se faire rôtir par les pouvoirs de cette sorcière, dont elle ne se souvenait plus le nom.

Yukikaze tendit la main à la sorcière.


"Clythorix, c'est ça? Ah, et j'ai oublié de te dire, aussi, mon prénom est Yukikaze. Enchantée !"
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi