Auteur Sujet: La nuit du début et de la fin  (Lu 2145 fois)

double-j

  • Membre
  • Messages: 88
    • Voir le profil
La nuit du début et de la fin
« le: 07 Juin 2009 17:05:05 »
il faisait plutot froid ce soir-la, froid et lourd, ce n'était pas étonnant vu l'orage qui se préparait.
la lune disaparraissait lentement derriere les noirs couches nuageuse.
Double-j venait de livrer un important stock d'aléaporteurs et de retouraporteurs a l'ilustre Van Hant. Il savait que cela ne serais pas suffisant, qu'il ne pourrait pas sauver tout le monde, mais il se refusait a baisser les bras, ses amis, ses semblables et ses ennemies, qu'allaent-ils devenir? La seule pensée de les voire mort le repoussait.
En lui meme il savait que donner la mort n'était pas bien grave, il l'avait deja fait des dizaines de fois. Il savait que l'ame des humains leur permettait de revenir encore et encore du néant, mais sanctuaire avait bien changé, les templiers noir ne faisait pas seulemnt que detruire l'enveloppe charnelle, ils detruisaient aussi l'ame de leur victimes, empechant celle-ci de se relever du monde des ombres.
Le chevalier recu une missive venant de l'un de ses compagnons resté a la capitale pour defendre tant bien que mal les derniers rempart, sur cette lettre on pouvait lire ceci:

"Mon ami,

les templiers sont aux portes de la villes, nous assistons a un véritable carnage.
Nous faisons notre possible pour proteger nos murs, mais nos compagnons tombent les uns aprés les autres.
Ta femme est en sécurité a l'interrieur de la ville, cepandant j'ais appris qu'elle était en travail, tu vas bientot etre pere.
Je souhaiterais te féliciter pour cla mais a l'heure actuelle je crains le pire pour ton fils.
Je t'en conjure pour une fois fois oublie les autres et vient au secours de ta descendance, peut etre pourras-tu le sauver lui.
fais vite s'il te plait mon ami, nous ne tiendrons plus bien longtemps...

ton ami, ......"
[Une tache de sang cachait le nom de l'auteur, mais double-j savait pertinament qui il était]


Alors le jeune tsuchi pris le départ, sans meme avoir le temps de prendre des nouvelles de l'avancée des travaux du guerrier Van Hant.
Au dos de sa fidele licorne il chavaucha toute la soirée. Il ne restait que quelques heures avant que l'aube ne pointe lorsqu'il arriva a denkaro.
Un immence génocide avait eu lieu, toute la ville était à feux et à sang, il rejoignis sa batisse le coeur battant.
Sa maison était toujour debout, pour le moment en tout cas, il entra et se dirigea directement vers sa chambre d'où l'on pouvait entendre des hurlements enfantins ainsi bruit sourd. Lorsque le tout jeune pere franchit la porte il put voir une immence personne vétu d'une sombre armure tenant au bout de sa lame sa bien aimée agonisante.
Ce fut un terrible choc, son sang se mit à bouillonner, une rage l'envahit, alor il se rua sur l'individu en lui assenant un enchainement de coup d'épée, l'ennemi visiblement surpris n'eu le temps d'esquiver, il tomba a terre dans un assourdissant vacarne, baignant désormais dans son propre sang.
Double-j lacha son épée, sa fidele lame qu'il avait lui-meme forgée et qui ne lui avait jamais fait faux-bond, tomba a genoux et posa sa tete sur la poitrine sanguinolente de son épouse.
Il pleurait toute les larmes de son corps, incapable de reflechir, incapable de faire le moindre mouvement. Le temps semblais s'etre arreté autour de lui, plus rien ne comptait a ses yeux.
Plusieurs minutes s'écoulerent ainsi, c ne fut que lorsque les pleurs du nourissons redoublerent que le pauvre homme revient a la raison.
Il pris l'enfant sur le lit conjugal et le placa au creu de ses bras, essayant ainsi de le calmer, ce dont il arriva a faire.

Comment un tel bonheur qu'est d'etre pere peut-il etre acommpagné d'une telle tristesse ?

Il fallait fuir désormais, leur seule chance restante résidait en Van Hant, il fallait qu'il retournent au désert.
double-j prit a nouveau le départ, accompagné cette fois ci de son enfant, le dernier simbole de son défunt amour.
Le voyage ce fit sous une pluie battante, la seule source de lumiere furent les éclairs qui déchiraient violemment l'horizon.
La celebre oasis de sanctuaire se déssinait a devant eux, le soleil était déja levé et les nuages avait presque totalement quitté le ciel.
Le preux chevalier s'arretta au bord de l'eau, sa fidele monture avait visiblement besoin d'eau et de repos et le nouveau-née s'était finalement endormis.
double-j pris son carnet arracha une page et y griffona quelques mots, il placa la feuille dans un enveloppe qu'il referma avec soin, il ne restait plus beaucoup de distance a parcourir, il la fit cette fois aux cotés de sa monture, foulant ainsi le sable encore humide.
Son arrivé auprés de valentin fut ponctué de secousse, plusieurs silhouettes noiratres avancé en leur direction.
Le jeune combattant pris son enfant et le donna a Van Hant, glissa la lettre dans les linges du bout de chou et l'embrassa pour la preiere fois.
Il savait hélas que cela serais aussi la derniere, sachant son enfant en sécurité et aussi sereinement quil le pouvait tira son épée de son fourreau. Il courru a l'encontre de ses ennemis et engaga le combat aussi loin que possible du grand guerrier a qui il avait confié sa progéniture, leurs permettant ainsi de fuir se monde de désolation.
Double-j mis toutes ses forces dans cet ltime combat, blessant ainsi les auteurs de bien des massacres, malgré tout le courage du tsuchi un emplier lui assenna un coup fatale.

Il mourru sur le sable devenu écarlate, dans ce meme désert où il s'était marrié, sur ce meme sable où il avait tant de fois combattu, dans cette meme contrée où il a permis a son fils de survivre...
a vie est un cadeau,
moi j'offre la mort.

double-j

  • Membre
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : La nuit du début et de la fin
« Réponse #1 le: 09 Juin 2009 15:28:15 »
[HRP] voici l'introduction de mon nouveau perso, suite a la fin de double-j [/H]

20 ans se sont écoulé depuis ma naissance, je n'ais connu ni ma mere, ni mon pere. jusqu'a mes 16 ans je ne savait rien de moi, meme pas mon prenom.
J'ais été élevé par des parents adoptifs, un couple de fermier qui m'ont aimé comme leur propre fils et ce depuis le tout premier jour ou Van Hant, mon bienfaiteur, ma placé chez eux.
Mes  premiers années je les ais donc passé comme un fermier, mais malgrés mon jeune age je savait au plus profond de mon ame qu'un tout autre destin s'offrirait à moi.
Le jour meme de mes 16 ans je pus voire dans les yeux de mes parents adoptifs que quelque chose les préoocupaient, je ne savais pas encore, jusqu'au soir, aprés la petite fete ils me remire une vielle enveloppe jaunit par le temps, encore scéllé par la cire.
Cette lettre me venait de mon pere, aujourd'hui je la connais encore par coeur, voici ce qui était ecrit:


"A toi mon fils keitsuke jumiwara

Si tu lis cette lettre c'est que je suis mort mais toi tu est en vie, c'est le plus grand reve que j'ais pus avoir.
Je suis jinobu jumiwara, plus connus sous le nom de Double-j, chevalier tsuchi du clan des "loups de leïra" et accessoirement forgeron officiel du royaume.
En plus d'avoir combattus avec les plus grand de mon peuple j'ais aussi fournis armes et armures aux plus braves des notres.
Ta mere une brave mage se nommait Liliputh, elle faisait aussi partie du clan des "loups".
Je me doute que tu as toujour voulus savoir qui tu était, désormais tu saura que tu est de sang noble et je ne doute pas que ton prestige dépassera le mien.

Je dois aussi te conter ton histoire, si cela n'a déja été fait par une tierce personne.
tu est donc née un soir de trouble, une force ennemie débarqua dans notre monde, et plus particulierement sur l'ile de sanctuaire, pays où vivait 4 royaume.
J'étais cette nuit la en compagnie du valeureu Van Hant, tentant de trouver une solution pour sauver le plus grand nombre d'humain, un ami m'appela en ville, tu était sur le point de naitre.
Malheuresement lorsque j'arriva  a la maison un templier noir venait de tuer ta mere. j'eut, malgrés un bref combat, réussi a te sauver et t'emmener loin de la ville tsuchi déja en flamme.
Nous avons tout deux voyagé le restant de la nuit, je t'écris cette lettre alor que tu est endormi, a quelque lieue de la position de Van Hant.
Comme je te l'ais déja dit si cette lettre te parvient c'est que je suis mort ou n'est pas pus te suivre dans ton monde.
Je t'aime mon fils et rien au monde ne m'aurais plus fait plaisir que de te voire porter a ton tour les couleurs du peuple tsuchi que j'ais servis tout au long de ma vie.
Respect, courage et patriotisme étaient mes maitres mots, je suis sure qu'il te guiderons a l'avenir.

J'aurais mille autres chose a te dire mais je n'en est pas le temps, te sauver est la priorité, je dois donc te laisser mon enfant, mon keitsuke...


ton pere, double-j."


La nuit fut longue, je me souviens avoir lus et relus cette lettre des dizaines de fois.
Le lendemain ma décision était déja toute faite, j'allais rejoindre les guerriers tsuchis, mais j'ignorais tout du combat, de la magie, et de la guerre.
Sous les conseil d'un brave je décida d'étudier et de m'entrainer a devenir guerrier.
j'ais essayé le tir a l'arc, ce fut une catastrophe, le peu de fois ou j'arrivais a toucher ma cible c'st ma fleche qui ricochait ou pire se brisait.
L'art de soigner m'attirais déja, je lus des livres, appris par coeur des sort curatif, mais cette fois encore ce fut sans grand résultat, au mieux lorsque j'arrivais a soigner une petite entaille c'était des furoncles purulant qui prennaient place a la blessure.
La magie destructrice me fut enseigné, cette fois cepandant je réussis a utiliser les sorts élémentaires, enchanter des objets pour une courte période furent mes seuls capaciter.
Lorsque enfin je me mis au maniement de l'épée, avec ma simple épée de bois je réussisais a trancher nette un rondin de bois.
Je sus alors qu'elle était ma vocation, marcher dans les traces de mon pere et me vouer a une vie de chavalier, cela me rendis fiere et me motiva a apprendre toujour plus.
Jusqu'a mes 18 ans je passais mon temps a m'entrainer au maniement des armes en plus de mon travail a la ferme. Ce ne fut donc qu'a ma majorité que je réussi a entrer a l'academie tsuchie.
Je developais des capacité a combattre et une endurance hors-pair, je consacrais aussi mon temps libre a enregistrer differente strategie de bataille ainsi que d'en développer de nouvelle.
Tout cela me fit recevoir le surnom de "dragon" par mes camarades, le grand épéiste qu'était mon professeur me surnommais "tatsu", ce qui est la traduction d'ans l'ancienne langue tsuchie du "dragon"


Aujourd'hui cela fait 2 ans que j'ais intégré l'academie, 2 ans de dur labeur qui ont finis par payer.
Je vais prochainement recevoir mon titre de noblesse, enfin je vais etre un véritable chevalier.
j'espere pouvoir rendre mon défunt pere fiere de son fils, meme s'il ne pourra jamais me le dire.
Je fais le serment moi Keitsuke jumiwara, moi le dragon rouge: "akatatsu" de servir jusqu'a mon dernier souffle, comme l'ont fait mes parents avant moi, l'ancien et brave peuple tsuchi...
a vie est un cadeau,
moi j'offre la mort.