Auteur Sujet: Les dernières heures de la fin du monde  (Lu 1603 fois)

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Les dernières heures de la fin du monde
« le: 06 Juin 2009 20:51:53 »
Que s'est-il passé dans les derniers instants de la V2?

À chacun de détailler ses aventures.

Citer
Le monde devenait fou. L'approche de la mort avait perturbé les consciences.
Alma tentait de se réfugier de l'attaque des templiers à Shimizu en passant par le château à l'est de la ville.
Elle tomba alors nez à nez avec Blorg, un chevalier mizu, son ami, qui se mit à la poursuivre en hurlant en brandissant son arme. Hors d'haleine, coincée dans un cul-de-sac, elle ne pu éviter l'immense coup de morgenstern qu'il lui assena dans l'épaule. Juste avant de s'évanouir, elle lança au hasard une immobilisation, espérant ainsi sauver sa pauvre vie. Elle se réveilla, quelques minutes plus tard avec les hurlements du chevalier, fou de rage de ne pas pouvoir bouger d'un pouce. Son bras était brisé en plusieurs endroits, et la flaque de sang qu'elle avait laissée sur le sol en s'effondrant ne présageait rien de bon.
Arrivée à l'entrée du château, elle contempla un horrible spectacle.
Shimizu était en flammes, et les templiers, horribles bêtes de combat, achevaient les derniers survivants en les tailladant de leurs immenses épées. Elle put même apercevoir, dans la fumée, quelques Protecteurs gisants au sol, probablement morts.

Elle n'était pas au bout de ses peines.

Deux templiers menaçants l'avaient repérée alors qu'elle tentait de fuir vers l'est. Elle courut vers la rivière, tentant d'ignorer l'atroce douleur de son épaule. Peut-être que les templiers auront peur de se noyer dans l'eau, avec leurs lourdes armures?
Plus qu'un maroifon et elle atteignait la rivière... Les templiers la rattrapaient et n'étaient plus qu'à un demi-maroifon. Elle avait perdu trop de sang.
Tout devenait flou, ses pensées devinrent confuses.

Courir, pour quoi faire déjà? Pour vivre... Et pour quoi faire, vivre dans un monde horrible de guerre et de haine?

Ses forces l'abandonnèrent alors qu'elle s'effondrait dans la rivière. Elle entendit à peine les cris étouffés des templiers juste derrière elle. Que se passe-t-il?
Elle n'avait plus aucune force pour se relever. L'air lui manquait.

Elle allait mourir ici, noyée dans une rivière qu'elle connaissait si bien. Quelle bêtise.








Tout était noir.














Quelque chose la sortit alors de l'eau, probablement les templiers, pour la torturer, ou même la violer...
Du bois. On l'avait mise sur une barque en bois. On s'éloignait de la ville, véritable théâtre d'atrocités.
Alma était encore en vie , et le son de la rame dans l'eau la rassurait.

Une voix étrange s'éleva:
"Tu ne pense pas que c'est un moment un peu inapproprié pour un bain? surtout quand on s'est éraflé l'épaule comme ça...
...Et puis surtout, qui tu es, jolie sorcière?"

Dans un immense effort, elle articula un mot avant d'ouvrir faiblement les yeux: "Alma"

"Moi, c'est Epprah."
Ses yeux rouges étaient en partie masqués par des cheveux blancs, couleur de neige, comme les siens.

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : Les dernières heures de la fin du monde
« Réponse #1 le: 06 Juin 2009 22:38:24 »
Demon N vient de vivre ses dernières heures. Il le sent.
Un malaise s'insinue en lui. Les cadavres jonchent le champ de bataille et lui se trouve au sol quasi mort. Que va t il rester de cette terre? Qui est derrière l'ordre noir qui fait tout disparaître? Quelqu'un de profondément mauvais assurément, peut être celui-qui-n-a-pas-de-nom.
Il tient la main de Kittie, pour laquelle il n'a rien pu faire. Elle gît, sur l'herbe. Morte. C'est la fin.

Les larmes coulent sur ses joues alors qu'il n'en peut plus de souffrir aussi bien physiquement que mentalement. C'est beaucoup trop dur!
"Comment mon père a t il pu survivre ainsi? Lui qui m'avait prévenu de cette fin terrifiante de notre monde. Comment?!"
Il se mit à maudire les dieux les uns à la suite des autres, scellant une partie de son sort futur, mais il ne le savait pas encore.
"Je ne supportais personne mais j'ai pu découvrir certaines choses, des personnages fameux, des amitiés, la haine, la rancœur, mon amour même si tous restèrent mesurés. Oui père, j'ai réussi à vivre comme tu aurais voulu que je le fasse. Comme les autres. Mais seul, sans toi, sans vrai guide, je n'ai pas pu empêcher la mort de tous mes compagnons. Pourquoi suis je encore en vie? Est ce que je ne mérite pas de mourir? J'imagine que je te retrouverai, ainsi que mes fidèles amis pour former une nouvelle équipe dans une autre vie. C'est ce que je souhaite..."
Ce qui n'arrivera pas nous dira l'histoire ... et il s'évanouit.

Dans le ciel sombre que le mal ternissait, des ailes, un monstre gigantesque tournoyait dans les cieux. Il semblait invincible. Il observait la marche, l'avancée de l'ordre noir vers le désert. Mais que venaient ils chercher? Comment Vaungul, Tarphois avaient ils été impuissants face à ce désastre? N'ont ils pas orchestré tout cela?
Trop de questions sans réponse. Le futur nous les donnera peut être.

Qui suis-je? Une partie de votre futur. Venez nous rejoindre si vous le souhaitez, âmes vaillantes. Notre demeure vous est ouverte.

[Pas de signature]
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/