Auteur Sujet: Changement V2/V3  (Lu 3991 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Changement V2/V3
« le: 06 Juin 2009 19:09:39 »
Voici le travail qui a déjà été fait:

-Suppression de tout ce qui existait de temporel en V2 sauf vos comptes (login)
-Mise en place de la carte
-Mise en place des PNJ
-Mise en place des structures
-Mise en place des Escaliers
-Modification des PV (achat + début)
-Mise en place de l'outil de valeur
-Mise en place de la nouvelle formule de dégât (changement sur l'armure)
-Mise en place des nouvelles armes
-Mise en place des djinns de foudre/terre/sacré/glace
-Mise en place d'info bulle pour l'armure
-Modification mineur sur les compétences de type rage
-Augmentation du coût en PA de l'utilisation des différentes potions et bandages
-Doublement des XP gagné en PVP
-Mise en place de plus de 130 distinctions uniques qui seront réparti chaque semaine
-Suppression de la perte d'XP au retour à la vie (ou résurrection)
-Mise en place d'une malédiction à chaque retour à la vie
-Mise en place des Aléaporteurs
-Changement du compteur de Frag qui ne prend en compte que les meurtres de joueur
-Mise en place des Respawn et apparition en ville et non plus au château
-Mise en place quêtes existantes
-Mise en place de 30 Kornzib par île-Capitale
-Les Kornzib peuvent gagner de l'xp et leur niveau peut monter jusqu'à Niveau initial +2
-Augmentation des dégâts des compétences de sorcier raidisseurs (4/6/8 => 7/10/14)
-Augmentation des soins des compétences de mage utilisant les béné et malé (1/2/3 => 3/5/8)
-Multiplication par deux des dommages fait par les poisons
-Multiplication par deux des soins rendus par les baumes de soins
-Augmentation d'un point de vie les compétences de soin personnel archer
-Changement de Gp à Opale (il doit rester plein de gp partout mais la chasse est difficile)
-Les intérêts des banques passent toutes les 4 semaines.
-"Neutralisation" des PNJs
-Rajout d'un gain de 1 point de Physique ET 1 point de Dext tous les niveaux paire pour les Sorciers et Mages
-Suppression du gain en XP du au PR chaque semaine.
-Mise en place d'une rémunération en Opale chaque semaine pour les personnes ayant des PR (Le roi fixe le salaire entre 0 et 4 Opale(s) par PR) (les PR baissent comme en V2 chaque semaine, 1 par 75 PR)
-Mise en place d'un outil permettant à certains joueurs (sélectionnés par mes soins) de pouvoir gérer des PNJs
-Mise en place des 48 totems
-Mise en place des minimap (avec codeur 2)
-Modification sur les minimap (royaume, clan, chasseur de prime, admin) (avec codeur 2)
-Mise en place des cases pour le métier de cartographe (avec docthib)
-Mise en place des djinns de air/feu/chaos/eau
-Baisse du prix des poisons et antidotes 30 -> 14
-Mise en place des alchimistes et maîtres alchimistes
-Mise en place des autres monstres
-Mise en conformité des compétences de sorcier (Coût Pa/Puissance y compris pour les comp niveau 25-32)
« Modifié: 09 Juin 2009 10:33:40 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Ouverture de la V3
« Réponse #1 le: 06 Juin 2009 20:53:47 »
Pour vous faire patienter vous pouvez lire quelques infos et voir quelques PNJ ici:

http://www.sistearth.com/jeu/


L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg