Auteur Sujet: Lundar  (Lu 1731 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Lundar
« le: 03 Juin 2009 10:01:05 »
[Une missive avec le sceau des Templiers est portée par un homme qui s'approche des Templiers Noirs. L'homme est armé, mais dans une attitude qui ne se veut pas offensive. Il comprend néanmoins que Lundar l'a peut-être envoyé à la mort.

Sur la lettre on peut lire :]

A l'attention des assaillants de la ville de Denkaro.

Vous qui foulez ces terres, sachez que les peuples de ce monde sont devenus faibles, particulièrement celui chez qui vous avez débarqué. Jadis il était le peuple guerrier de ce monde, et rare sont ceux qui sont encore de vrais guerriers parmi nous.

J'ai cru comprendre que vous aimiez le combat... Je comprend tout à fait cela, c'est mon cas.

Plutôt que de combattre ces faiblards, je vous propose une chose, car bien que déçu par mon peuple, je ne souhaite pas son anéantissement. Présentez moi votre général, je l'affronterai en duel, j'affronterai ensuite chacun de vos guerriers s'il le faut.

Si cela ne vous va pas, alors je vous propose autre chose : laissez moi monter un bataillon de soldats à votre hauteur, et combattons pour de vrai, ne jouons pas simplement à un jeu de massacre. Il n'y a aucun challenge à vous battre contre des incapables.

Ce que je vous propose, c'est une vraie guerre !

Sachez que je suis le représentant sur ces terres de Shankara, grande déesse de la Guerre, et qu'en son nom, je vous montrerai ce qu'est la vraie puissance.

Si vous refusez, je vous traquerai un par un, et mettrai fin à votre existence, bien avant que vous n'ayez atteint vos objectifs... Quoi qu'il en soit, vous quitterez ces terres...

Craignez la puissance de la déesse de la guerre, craignez la et respectez la. Laissez les faibles et combattez les forts, ou mourrez comme de la vermine.

Lundar, fondateur des Templiers, Grand Paladin de Skankara, déesse de la guerre.


__________________________________________________________________________

[Lettre]
Au chef des soit disant templiers.
Lundar,
J'ai reçu votre missive, mais je ne pourrai répondre favorablement à votre requête.
Nous avons ordre de détruire toute vie en ce monde et c'est ce que nous allons faire.
La mort n'a pas d'importance pour nous.
Seul l'Ordre Noir à une importance.
A bientôt sur le champ de bataille.
Fidiark

__________________________________________________________________________
[Réponse à la lettre. Visiblement l'écriture est nerveuse et on s'attend à un contenu moins diplomate.]

Fidiark,

Premièrement, je vous interdit de remettre en question l'ordre que nous avons fondé. Vous comprendrez bien vite pourquoi.

Deuxièmement, si la mort n'a pas d'importance pour vous, sachez que les Templiers ne la craignent pas non plus. Nous avons appris à vivre à ses côtés, à la subir et à la dispenser...

Nous nous verrons sur le champ de bataille, et je vous souhaite d'être parfaitement préparé. Nous n'aurons aucune pitié. Nous sommes... différents des êtres que vous avez déjà pu voir sur ce continent.

A très vite sur le champ de bataille.

Lundar.
« Modifié: 08 Juin 2009 21:32:17 par Pawet »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg