Auteur Sujet: [Refusée] Prérequis pour les bagues de vie  (Lu 3639 fois)

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Refusée] Prérequis pour les bagues de vie
« le: 01 Juin 2009 22:23:01 »
Oyé a tous,

Juste un petit constat, je viens de réaliser ma plus grosse pierre de vie (niveau 12) et je constate que je ne peux pas la porter..

les prérequis demandés semblent avantager les chevalier archers.. il serait utile de revoir ses carac à la baisse car je trouve que c'est beaucoup demandé pour un mage sorcier.

Caractéristiques
Req. Physique    68
Req. Dextérité    68
Req. Magique    25..

Les archers et chevaliers ont de base bien plus de pv.. les pierre de vie permettent aux mages et sorciers de les rattraper...

Est il possible d'ajouter a coter du menu fabrication de pierre, les prérequis de caractéristiques qui seront nécessaires également.

Merci.

Shifty1
 
« Modifié: 01 Juin 2009 23:18:00 par Skarsnick »
Roi Seizon en mousse

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re : adepte de nali
« Réponse #1 le: 01 Juin 2009 23:05:00 »
suffit de lire le wiki   :P

Citer
L'anneau de vie est caractérisé par son niveau :

        * il nécessite pour être porté : 20 Phy et 20 Dext pour un anneau de niveau 1. +5 Phy et +5 Dext par niveau supplémentaire de l'anneau.

Sinon je suis d'accords pour revoir les pré requis, non pas en les baissant, mais en les augmentant avec un +5 en magie par niveau (comme la dext et le phy nécessaire en fait), pour que tout le monde ai les même chance de les porter. (faut pas abuser, 120 Pv de plus, faut quand même avoir un certain lvl =/)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : adepte de nali
« Réponse #2 le: 01 Juin 2009 23:16:59 »
hé non, c'est fait exprès pour privilégier archer et chevalier et ainsi ne pas oublié que se sont ces classes qui ont le plus de pv.


Citer
Les archers et chevaliers ont de base bien plus de pv.. les pierre de vie permettent aux mages et sorciers de les rattraper...

C'est justement pour éviter cela.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg