Auteur Sujet: Triton  (Lu 1560 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Triton
« le: 29 Mai 2009 14:40:56 »
Kasusoka

Le jeune sorcier s'approcha de l'espion qui se tenait dans la pénombre, adossé à un mur. Triton semblait avoir pris 10 ans, ses traits été tirés par la fatigue, et on pouvait lire dans son regard un voile de tristesse.

"Rien ne va plus mon ami. Je viens de recevoir une missive de la reine Sally. J'ai toute ma confiance en cette créature, et la rumeur est donc confirmé, une horde de démon arrive sur nos terre."

Il soupira et reprit.

"Même si j'aimerais les combattre pour défendre la terre de nos ancêtres, nous ne sommes vraisemblablement pas de taille face à eux... Je l'ai bien vu sur l'ile de l'aurore.
Les Tsuchis auraient pour plan de construire une forteresse... Van Hant leur aurait soufflé l'idée... Construire un tel édifice en moins d'une semaine, de la folie pure. Avec tout le respect que j'ai pour ce Van Hant, il ferait mieux de revenir à la réalité plus souvent..."

L'espion n'esquissa même pas un sourire, il écoutait.

"Surtout que tous les rondins de nos royaumes sont partis en faveur du temple de Sally...
Enfin soit, dites moi maintenant. Qu'advient-il de notre Lézard ? Je dois dire que je l'aime bien, malgré le fait qu'il nous ait ruiné... Est-il à l'abri ? Ou nous prépare t-il un sale coup avant l'invasion ?"
_________________________________

Bonjour,
Je suis au courant pour ces événements.
Cependant Orianne a prit un peu d'avance.
Nous sommes en train de mettre au point un moyen de quitter ce monde.
Je ne vous l'ai pas proposé car je pense que vous préférez rester avec vos sujets, cependant, si cela vous intéresse, je peux me débrouiller pour que vous et votre femme quittiez ce monde vers un monde encore inconnu.
C'est un sortilège de téléportation basé sur des rituels étranges que je ne maîtrise pas... Je ne peux pas plus vous en dire du coup...

_________________________________
Le roi eu un sourire ironique.

"Et vous comptiez m'en parler avant ou après que l'on soit tous mort ?
Bref, en tout cas, c'est toujours une bonne chose à apprendre. Mais n'y aurait-il pas un moyen d'étendre ce rituel à tout un peuple ?
Car vous avez bien raison, je ne quitterais pas cette terre tant qu'il y restera encore un reikon en vie..."
_________________________________

Je comptais vous en parlez quand le rituel sera près,
Il se pourrait que nous ayons même besoin de votre femme pour le faire car en elle coule le sang d'une grande famille de sorcier...
Le rituel ne pourra jamais prendre tout le monde...
A la limite une petite dizaine de personne, grand maximum...
_________________________________


"Mon épouse n'hésitera pas à vous aider, n'en douter pas."

Puis il prit un air pensif et arrêta de parler une longue minute.

"Une dizaine de personne... Non c'est impossible, faire un tel choix serait inhumain. Orianne est-elle sure que son rituel n'est pas extensible ? Si c'est de la puissance magique qu'il lui faut, je la lui trouverait..."
_________________________________

C'est un rituel très hasardeux, il a des chances pour qu'il ne marche pas du tout...
Orianne a déjà sélectionné les gens qu'elle fera passé de toute façon...
Mais je peux sans doute lui demander de rajouter quelques personnes, en plus de vous deux qui étaient sur la liste dès le départ.
_________________________________
Il acquiesça.

"Très bien, dites au lézard d'embarquer le maximum de personne dans son rituel alors, merci de m'avoir écouté.
Puisse le grand bonhomme de neige veillez sur nous tous... Si seulement il s'était réveillé pour nous aider celui là..."

Il rit à sa remarque et fit un signe d'au revoir à son espion.

_________________________________

« Modifié: 31 Mai 2009 00:03:58 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg