Sistearth (HRP) > Améliorations & Idées

Archers : présences animales.

(1/2) > >>

Tzaena:
Vu que les poisons seront pour les archers "corps à corps", je me lance dans une série de compétence plus orientées archers distance bon en fait non ça marche pour tout le monde :
l'idée est d'avoir un bonus "passif" qui peut rester en fond en permanence mais qui file aussi un malus ; les bonus seraient des bénédictions ultimes et non cumulables, les malus des malédictions ultimes.

Présence : renard.
Coût 1pa, dure 12h, rechargement 12h.
Vous vous imprégnez de l'esprit du renard, toutes vos compétences se rechargent 50% plus vite mais vous perdez 20% en puissance.

Présence : tortue.
Coût 1pa, dure 12h, rechargement 12h.
Vous vous imprégnez de l'esprit de la tortue, vous gagnez 10 points dans toutes les  armures mais vous vous déplacez pour 1pa de plus.

Présence : faucon.
Coût 1pa, dure 12h, rechargement 12h.
Vous vous imprégnez de l'esprit du faucon, vous gagnez 20% en puissance mais perdez 10 points dans toutes les armures.

Présence : loup.
Coût 1pa, dure 12h, rechargement 12h.
Vous vous imprégnez de l'esprit du loup, vous gagnez 15% en esquive et discrétion 1 mais vous perdez 20% en puissance.

Ce ne seraient pas forcément des compétences liées, peut être juste des compétences achetables au lvl 10 sans prérequis qui déboucheraient sur d'autres compétences dans le même genre à plus haut lvl.

Genre évolution de Présence : loup (aspects non cumulables entre eux mais cumulables avec les présences) :

Aspect : Ours.
Coût 2pa, dure 24h, rechargement 24h.
Vous prenez l'aspect de l'ours (changement d'icône sur la map ? ), vous gagnez 20pv max et soin 20pv.

Aspect : Perroquet.
Coût 2pa, dure 24h, rechargement 24h.
Vous prenez l'aspect du perroquet (changement d'icône sur la map ? ), vous gagnez 5% esquive.

etc...

befa:

--- Citation de: Tzaena le 26 Mai 2009 01:02:36 ---Présence : faucon.
Coût 1pa, dure 12h, rechargement 12h.
Vous vous imprégnez de l'esprit du faucon, vous gagnez 20% en puissance mais perdez 10 points dans toutes les armures.

--- Fin de citation ---

quand je vois cette comp, ca me fait penser à rage des chevaliers sauf que ca coute moins cher en PA, que ca dure 11h de plus et que ca ne part pas en cas d'attaque...

Sinon je suis du même avis pour la plupart des autres comp, c'est très puissant...

Nazgull:
+1 Tzaena, mais avec un effet qui s'estompe lors de la première action offensive. 

docthib:
Ouai faut éviter de jouer avec la puissance (surtout l'augmentation), c'est trop violent ^^'

Evea:
ca me plait bien toutes ces propositions :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique